Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Bet ---> Australie @1.20 + Nouvelle-Zélande @1.47 = @1.76
pinto16 a écrit ::D quel chocolat la NZ en sec @1.35
![]()
Romdwan63 a écrit :Demain je vois pas la France faire illusion contre l'Australie bien supérieur à nous![]()
L'Australie @1.40 en sec ou -7 @1.80 les 2 sont bon à prendre![]()
On verra bien d'ici demain mais j'ai déjà mes bets de prévus
RugbyFanatique a écrit :Ca baissera pas, d'ailleurs je vois pas pourquoi ca baisserait, c'est plutôt bien côté, les books prendront pas le risque de mettre la France au dela d'@4 surtout avec 2 matchs winner comme Terry ou Vakatawa.
Perso appart l'H+ du Japon je pense rien prendre sur les premiers matchs, meme si je pense que l'AFS et les Fidji vont faire sauter l'H, après les Fidjiens toujours compliqué de savoir leur envie, je les ai jamais vu jouer a 100%, toujours un moment ou ca relâche mais la c'est des JO, ca peut chiffrer 45/0 demain je pense
Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Demain je vois pas la France faire illusion contre l'Australie bien supérieur à nous![]()
Je prends avant que ça baisse mise XXXL sur Australie @1.40 et mise XXL sur Australie -7![]()
![]()
![]()
Comment la France peut créer quelque chose face à un des géants du Sevens ?
stephan83 a écrit :Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Demain je vois pas la France faire illusion contre l'Australie bien supérieur à nous![]()
Je prends avant que ça baisse mise XXXL sur Australie @1.40 et mise XXL sur Australie -7![]()
![]()
![]()
me mefierait moi..l'australie en dessous de fidji,afrique du sud et nz..les 3 gros.certes au dessus de la france mais bon selon moi y a pas une avenue..
stephan83 a écrit :Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Demain je vois pas la France faire illusion contre l'Australie bien supérieur à nous![]()
![]()
![]()
me mefierait moi..l'australie en dessous de fidji,afrique du sud et nz..les 3 gros.certes au dessus de la france mais bon selon moi y a pas une avenue..
RugbyFanatique a écrit :Assez d'accord avec stephan, l'Australie est au dessus de la France mais y'a pas une diff énorme.
L'Australie m'impressionne moi dans leur capacité a défendre, a subir sans encaisser, maintenant je trouve qu'il leur manque le crack qui fait la diff dans les grands matchs alors vous allez me dire que y'a Henry Hutchison qui est clairement un futur crack, mais je le trouve pas aussi impressionnant que les autres cracks, y'a pas de Ioane, Senatla, Afrika, Vakatawa, Veremalua, Kolinisau, Perry Baker .... Ca peut faire la diff.
Pour l'H des fidjiens je compte prendre tout compte fait même si je redoute un peu les paris contre l'hôte, j'ai quand même souvenir de matchs ou les fidjiens se bougent le cul, et ca pique, me rappelle d'un 52/0 contre la France ( bon c'était une France B avec beaucoup de jeunes mais ca reste bien supérieur au brésil ), donc même a 50% je pense qu'ils doivent passer l'H
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)