Il aurait été encore plus beau si le Brésil Ol avec gagner...

J'ai horreur de jouer les lundi car souvent match en bois ou équipes en mousses. Mais pour le coup 2 matchs me plaisent et on va essayé d'éviter les douilles.
FHHafnarfjord leader du championnat reçoit le 9e qui reste une bonne équipe donc méfiance. J'ai remarqué qu'il y avait toujours beaucoup de but entre ces deux club. J'ai entendu dire (sous réserve) qu'ils manquaient 2 voir 3 joueurs titulaires pour le match de se soir.

De bonne augure pour un match à but.

De son coté KRR va vouloir au minimum ramener un point et ils sont capable de bien plus s'ils veulent. Donc je pense qu'ils sont capable de marquer contre la meilleur défense du championnat.

Bet: Les deux équipes marque @1.55
Le Slavia Prague va disputer son 1er match de championnat à domicile.
Après sa qualification en EL, ils risquent d'y avoir un peu de fatigue physique qui je l’espère sera bénéfique pour mon bet. Prague ne dispose pas d'une attaque prolifique qui enquille les buts et de sont coté Zlin non plus... Je vois max 3 buts dans se match mais je pense qu'on aura un 1-0 ou 1-1.
Je vois mal le Slavia se loupé pour sa 1ere, mais on est pas à l'abri d'un nul...

Et donc je m'adapte avec un bet plutôt lucide.

Bet: Slavia Prague/nul & Under 4.5 but @1.25
Voilà combiner dont j'accorde une confiance 7/10 avec une cote total @1.94 je compte mettre un petit principal histoire de doublé la mise