Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Novak Djokovic : "C’est l’une des pires défaites de ma vie et de ma carrière"
interliverpool8 a écrit :Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.
Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.
embellie4fun a écrit :alexxxxx a écrit :fcncoco a écrit :En double il y a eut des dégâts . Nos paires françaises out surprenant pour une, mais pas du tout pour l'autres.
Incroyable les surprises... Les sœurs Williams out, nos paires françaises qui ont pris cher, les frères Murray...
Bref c'est dommage ce désintérêt. Bravo à Del Potro qui avait déjà privé Djoko du bronze en 2012. Il revient en force.
Qu est ce que tu racontes toi??
Djoko en pleure, Mahut et PHM degoutés , les Murray qui tombent contre 2 bresiliens totalement en feu pendant 2 sets poussés par un public de malade...
Faut arreter de penser que quand les favoris perdent c est qu ils ont pas envie hein...
maxou704 a écrit :Selon interliverpool8 oui mais selon les médias & surtout les joueurs NON.
"la désillusion est colossale pour le Serbe Novak Djokovic, battu en deux sets par l’Argentin Del Potro (7-6 (7/4), 7-6 (7/2)) pour qui la médaille d’or olympique était le dernier grand titre manquant puisqu’il s’est déjà offert les quatre trophées du Grand Chelem, le Masters et la Coupe Davis."
![]()
![]()
embellie4fun a écrit :Taro@3.1 * Zheng@3 * Bouchard @3.1 : 2/3 et 3/3
+Del Potro vainqueur tournoi ( absolument monstrueux la nuit dernière , s il perd Sousa aujourd’hui hui je prends ma retraite de parieur lol)
GL folks
fcncoco a écrit :@Maxou c'est clair je pense que Djoko et Fed même Nadal echangerai bien un GC contre les JO.
Mais bon les JO c'est aussi important que l'Atp 250 de Montpellier apparamment .
maxou704 a écrit :Même s'il est apparemment blessé au pied, la régression de Tsonga depuis son titre au Canada est quand même incroyable, sa qualité en retour et toujours aussi pathétique & il est toujours dépassé dans l'échange par des joueurs qu'il doit écraser (Muller ici mais son match versus Vesely en C.Davis c'est à peu près le même schéma)
stephan83 a écrit :fcncoco a écrit :@Maxou c'est clair je pense que Djoko et Fed même Nadal echangerai bien un GC contre les JO.
Mais bon les JO c'est aussi important que l'Atp 250 de Montpellier apparamment .
non plus important que montpellier quand meme.mais moins important que gc et masters..la preuve 10 des 20 meilleurs de l'atp n'y sont pastrouver moi un grand chelem ou il manque la moitie du top 20..l'un c'est la blessure,l'autre zika,l'autre est epuisé,l'autre pas de points atp..bref la mpoitie a trouve une excuse pour pas y aller..ce qui n'arriverait jamais en grand chelem..doit suivre le tennis depuis 30 ans et jamais vu la moitie d'un top 20 forfait..par contre je suis les jeux depuis 30 ans aussi et qu'est que j'ai vu comme forfait au jeux categorie tennis
bon massu a bien ete champion olympique et di pasquale medaille de bronze
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)