JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Tennis, Badminton et Tennis de table

Message par JuDuster » Lun Août 8, 2016 11:16

Si on suit la logique del potro, aujourd'hui il perd contre sousa !
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 11:24

Novak Djokovic : "C’est l’une des pires défaites de ma vie et de ma carrière" :wink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par pinto16 » Lun Août 8, 2016 11:33

fcncoco a écrit :Novak Djokovic : "C’est l’une des pires défaites de ma vie et de ma carrière" :wink:

Du pipeau lol
pinto16

Message par maxou704 » Lun Août 8, 2016 12:36

interliverpool8 a écrit :Incroyable l'élimination de Djoko et Mahut/Herbert mais bon les JO sont en dessous d'un GC et même du Masters pour moi.

Bravo à Delpo. J'espère le voir en demi face à Rafa.

Selon interliverpool8 oui mais selon les médias & surtout les joueurs NON. :bien:

"la désillusion est colossale pour le Serbe Novak Djokovic, battu en deux sets par l’Argentin Del Potro (7-6 (7/4), 7-6 (7/2)) pour qui la médaille d’or olympique était le dernier grand titre manquant puisqu’il s’est déjà offert les quatre trophées du Grand Chelem, le Masters et la Coupe Davis."

:wink: :wink: :wink:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Août 8, 2016 12:42

He ba, à ce rythme-là on va bientôt entendre que Pékin est bien plus important que les JO. :lol:
maxou704

Message par alexxxxx » Lun Août 8, 2016 12:43

embellie4fun a écrit :
alexxxxx a écrit :
fcncoco a écrit :En double il y a eut des dégâts . Nos paires françaises out surprenant pour une, mais pas du tout pour l'autres.

Incroyable les surprises... Les sœurs Williams out, nos paires françaises qui ont pris cher, les frères Murray...

Bref c'est dommage ce désintérêt. Bravo à Del Potro qui avait déjà privé Djoko du bronze en 2012. Il revient en force.

Qu est ce que tu racontes toi??

Djoko en pleure, Mahut et PHM degoutés , les Murray qui tombent contre 2 bresiliens totalement en feu pendant 2 sets poussés par un public de malade...

Faut arreter de penser que quand les favoris perdent c est qu ils ont pas envie hein...

Je ne parle pas forcément que par rapport aux joueurs présents sur les courts. Il manque la moitié du top 20. Enfin tant mieux il y aura des outsider qui gagneront peut être.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par interliverpool8 » Lun Août 8, 2016 12:52

maxou704 a écrit :Selon interliverpool8 oui mais selon les médias & surtout les joueurs NON. :bien:

"la désillusion est colossale pour le Serbe Novak Djokovic, battu en deux sets par l’Argentin Del Potro (7-6 (7/4), 7-6 (7/2)) pour qui la médaille d’or olympique était le dernier grand titre manquant puisqu’il s’est déjà offert les quatre trophées du Grand Chelem, le Masters et la Coupe Davis."

:wink: :wink: :wink:

Oui c'est important mais entre jamais gagner les JO ou ne jamais gagner Roland, je pense qu'il vaut mieux ne pas gagner les JO surtout qu'il a quand même une médaille de bronze gagné à Pékin. Bref, Federer n'a pas gagné les JO en simple et Nadal n'a pas gagné le Masters mais ils n'ont plus rien à prouver tout comme Novak depuis son sacre à Roland.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 13:55

@Maxou c'est clair je pense que Djoko et Fed même Nadal echangerai bien un GC contre les JO.

Mais bon les JO c'est aussi important que l'Atp 250 de Montpellier apparamment . :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 13:57

Concernant les top 20 la plupart sont blessés, d'autre préfère la thune et ont peur de Zika.

Validé ma Alizé @9,5 sur wina pour parler bet.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par JuDuster » Lun Août 8, 2016 14:33

Flipkens*Sousa*Bouchard en 2/3 10€ chaque ligne -> 30€
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par embellie4fun » Lun Août 8, 2016 14:46

Taro@3.1 * Zheng@3 * Bouchard @3.1 : 2/3 et 3/3

+Del Potro vainqueur tournoi ( absolument monstrueux la nuit derniere , s il perd Sousa aujourd hui je prends ma retraite de parieur lol)

GL folks
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par JuDuster » Lun Août 8, 2016 14:55

embellie4fun a écrit :Taro@3.1 * Zheng@3 * Bouchard @3.1 : 2/3 et 3/3

+Del Potro vainqueur tournoi ( absolument monstrueux la nuit dernière , s il perd Sousa aujourd’hui hui je prends ma retraite de parieur lol)

GL folks

Del Potro après un exploit s'effondre.. donc c'est totalement possible.. pas facile à digérer et il est faibrile émotionnellement
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par ginglepub » Lun Août 8, 2016 15:26

Bonjour au fofo

Konjuh aura mes faveurs aujourd'hui surtout si elle maintient son niveau de Wimbledon.
D autre part, CSN a tendance à être très irrégulière "volontairement" ou involontairement.....

Autant partir sur la grosse cote.

TICKET GOLD : KONJUH @3.40

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Mar Août 9, 2016 11:08, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par jason75 » Lun Août 8, 2016 17:31

Gros match tout a l'heure entre Alizée Cornet et Serena Williams, notre numero 1 Francaise reste sur 3 victoires consécutives dont 1 en grand chelem.
Néanmoins sur cette opposition la tache semble s'annoncée très compliquée pour notre Francaise car aujourd'hui Serena est amoureuse et à l'occasion de ces JO elle a l'occasion de retrouver son petit copain le célèbre Footballeur Brésilien Neymar.
Alors si les rencontres nocturnes entre les 2 tourteraux semble epuiser la star Brésilienne inexistante pour sa selecao, en revanche ces joutes nocturnes devraint profiter a la championne Américaine car physiologiquement une fille est pleine d'ernergie après avoir fait crack crack avec son homme alors que ce dernier est épuisé.
Très bon concours de circonstance donc que ces JO aient lieu au Bresil car les 2 amoureux n'ont plus besoin de consommé de l'empreinte carbonne pour se retrouver.

Image

Bonne chance a notre Francaise.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par maxou704 » Lun Août 8, 2016 17:41

:dodo: :dodo: :dodo:

Quel ramasser de bêtises sans déconner...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Août 8, 2016 21:12

Même s'il est apparemment blessé au pied, la régression de Tsonga depuis son titre au Canada est quand même incroyable, sa qualité en retour et toujours aussi pathétique & il est toujours dépassé dans l'échange par des joueurs qu'il doit écraser (Muller ici mais son match versus Vesely en C.Davis c'est à peu près le même schéma :dodo: )
maxou704

Message par alexxxxx » Lun Août 8, 2016 21:32

Bon... J'ai pas de mots! Bravo Muller.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par stephan83 » Lun Août 8, 2016 22:01

fcncoco a écrit :@Maxou c'est clair je pense que Djoko et Fed même Nadal echangerai bien un GC contre les JO.

Mais bon les JO c'est aussi important que l'Atp 250 de Montpellier apparamment . :lol:

non plus important que montpellier quand meme.mais moins important que gc et masters..la preuve 10 des 20 meilleurs de l'atp n'y sont pas :D trouver moi un grand chelem ou il manque la moitie du top 20..l'un c'est la blessure,l'autre zika,l'autre est epuisé,l'autre pas de points atp..bref la mpoitie a trouve une excuse pour pas y aller..ce qui n'arriverait jamais en grand chelem..doit suivre le tennis depuis 30 ans et jamais vu la moitie d'un top 20 forfait..par contre je suis les jeux depuis 30 ans aussi et qu'est que j'ai vu comme forfait au jeux categorie tennis :D bon massu a bien ete champion olympique et di pasquale medaille de bronze :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par pinto16 » Lun Août 8, 2016 22:03

maxou704 a écrit :Même s'il est apparemment blessé au pied, la régression de Tsonga depuis son titre au Canada est quand même incroyable, sa qualité en retour et toujours aussi pathétique & il est toujours dépassé dans l'échange par des joueurs qu'il doit écraser (Muller ici mais son match versus Vesely en C.Davis c'est à peu près le même schéma :dodo: )

:roll: sa chance était en Janvier 2008. Quel dommage alors qu'il y avait la place ce jour-là..

:D go Monfils :lol:
pinto16

Message par fcncoco » Lun Août 8, 2016 22:56

stephan83 a écrit :
fcncoco a écrit :@Maxou c'est clair je pense que Djoko et Fed même Nadal echangerai bien un GC contre les JO.

non plus important que montpellier quand meme.mais moins important que gc et masters..la preuve 10 des 20 meilleurs de l'atp n'y sont pas :D trouver moi un grand chelem ou il manque la moitie du top 20..l'un c'est la blessure,l'autre zika,l'autre est epuisé,l'autre pas de points atp..bref la mpoitie a trouve une excuse pour pas y aller..ce qui n'arriverait jamais en grand chelem..doit suivre le tennis depuis 30 ans et jamais vu la moitie d'un top 20 forfait..par contre je suis les jeux depuis 30 ans aussi et qu'est que j'ai vu comme forfait au jeux categorie tennis :D bon massu a bien ete champion olympique et di pasquale medaille de bronze :lol:

Ok , M je sais tout. :wink:

Gasquet blessé, Federer blessé, Wawrinka blessé, Tomic et Kyrgios ne sont pas la a cause de problème avec leurs fédé .

Les JO c'est largement plus importants qu'un masters.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil