Pour ce soir je reste au brésil avec un over.
+2.5@2.00 International vs Fluminense
J'aime bcp ce match pour les buts avec une équipe qui à la maison va chercher désespérément une victoire pour mettre fin à sa série noire

et une équipe qui sait pas se déplacer mais vraiment pas.
Inter, comme prévu, vis une saison très délicate malgré un début de saison très bon mais depuis dix journées l'équipe ne gagne plus. Changement de coach avec la venue de Falcao, une légende au club, qui n'a pas encore gagné mais à apporter son envie de football offensif mais derrière c'est tjr aussi mauvais. Y'a eu du recrutement entre temps avec deux bon buteur du continent de quoi apporter plus de solutions offensives. Mais en défense aucun changement et devrait y penser aussi. Autre petit plus pour l'attaque, le retour de blessure de Valdivia qui est un vrai plus pour eux.
Fluminense sur eux pas grand chose à dire, toujours la mm histoire : très bon à domicile ce qui fait illusion chaque saison, mais zéro à l'extérieur. Cette saison c un peu plus rassurant pour le moment mais ça sera pas suffisant pour espérer viser le haut du classement je pense. Le plus gros changement cette saison c que l'équipe ne tourne plus qu'autour de Fred ou soit dépendant de ces buts, il n'est plus là, le danger est plus répartie et plusieurs joueurs arrivent à se montrer décisif (petit faible pour Gustavo Scarpa). L'équipe a eu plus de temps pour préparer ce match, le coach dispose de tout le monde, peut aligner une équipe compétitive qui joue bien ces dernières journées. Cette opposition me semble propice à des buts pour ma part.