pipo03 a écrit :Les Rangers menés 0-1 à la pauseComme quoi, peut être bien fait de les laisser de coté finalement...
Je vais essayer de me concentrer sur 2-3 matchs
Pour commencer, ce Flora - Trans.
Je remets ce que j'ai écrit ce matin
Après un débit de championnat très mauvais et une élimination catastrophique au premier tour de CL par une équipe de Gibraltar, Flora a changé de coach début juillet et depuis le nouvel entraineur a replacé Sapinnen devant en lieu et place de Prosa qui est parti le dernier jour du mercato (Prosa c'est 10 buts en 18 matchs). Du coup, Flora est passé en 4-3-3 et c'est une véritable machine: 3 matchs sous les ordres de Arbeiter, 3 victoires, 13 buts marqués et 1 encaissé... Ils sortent notamment d'un 6-1 contre le deuxième du championnat.
Le 4-3-3 fonctionne à merveille, les 3 attaquants cartonnent tout : Sapinnen Aliku et Rapinen ont tous marqués 4 buts lors des 3 derniers matchs !
En face, Narva sort d'un bon match contre le leader (3-4) mais c'est un peu un résultat en trompe l'oeil et surtout ils enchainent les défaites en ce moment en prenant énormément de buts.
Pas d'absents ni d'un coté ni de l'autre, j'attends les compos si c''st favorable je prends
3 bets dessus.
J'espère avoir la compo vers 17h30, à suivre mais je vais déja envoyer dans la mesure où Flora n'a de toutes façons plus d'autres choix que d'envoyer vu leur retard.
Pas trop de problème de fatigue en perspective puisqu'il ne joue que toutes les semaines.
Flora -1.5 @ 1.6
3/3...
Compliqué pour le PSV par contre.
Pas mécotent parce que dans ma selection initiale il y avait quelques carotes (rangers, CSKA notamment)