Par contre pour le groupement privé je n'ai pas les 3000 messages et j'imagine que c'est une condition impérative. Tu as dit, ceux qui ont fait "leur temps" (3000 posts)...
Sino, il me reste la possibilité d'essayer de trouver un groupe avec la transparence suffisante qui irait jusqu'à communiquer à tous ces membres les grilles du prono et suffisamment tôt (pas quelques minutes avant ou après enregistrement de ceux-ci).
J'explique: si je ne peux pas créer de groupe, ce serait tout de même intéressant pour moi d'avoir un groupe qui fonctionnerait comme suit:
1)- Pour X membres qui ont pronostiqué, un "Centralisateur/Gestionnaire/ProgrammeServeur" prend en compte la participation des membres intéressés. Chaque membre à déjà fait un dépôt d'argent dans la caisse commune.
Chaque grille en commun coûte 0.5 unité de mise.
1.1. D'abord un membre indique ses grilles, donc le système "Centralisateur/Gestionnaire/Programme"
lui indique 0 grilles en commun.
1.2. Puis, un autre membre inqique ses grilles, donc le système indique à chacun le nombre de grilles en commun.
1.3. ...
1.4. ...
2)- Chaque membre est donc libre de poster ces pronos qui ne sont pas en commun et sait que sur les pronos en
commun il mise 0.5 unité.
...
C'est un peu se complexifier l'existence, mais (en attendant) je n'ai pas décroché de pactole au LFM comme NOU où d'autre...