1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PronoAdh » Mar Août 2, 2016 19:46

alinéa a écrit :Salut PronoAdh,

Qarabag :N: Plzen reste envisageable, match très serré

Ludo, j'y crois moyen...car l'Etoile Rouge est sous estimé, ils n'ont plus rien à voir avec le club des dernières années...ils ont la meilleure équipe depuis longtemps, je le dis et répète, sont très dangereux offensivement...

Ca ne peut pas etre un hasard qu'ils arrivent à marquer 2 buts à chaque match depuis le début de saison...

2 buts vs La Valette (aller et retour) 2 buts vs Napredak, 2 buts vs Ludo en Bulgarie, 3 buts vs Metalac....

A un moment il faut reconnaitre le potentiel offensif des serbes, donc le -1 en Serbie pour le Ludo, j'y crois absolument pas...le sec reste possible, mais va falloir un grand Ludo !

Me suis abstenu pour aujourd'hui du coup, pas assez de certuitude!!

Bonne chance à ceux qu'on bet :bien:
PronoAdh
1er CRAMPON

Message(s) : 1231

Message par MATT » Mar Août 2, 2016 20:00

Bonsoir a tous,

Un ptit combo car les surprises sont légions...

Bate 1,75 x Monaco 1,72 x Shaktar 1,75 x Anderlecht 1,8 x Copenhague-1 1,95 soit 18,4

Je pose un petit 20 unites (4 de mise en 4/5) pour voir (sur Bwin)

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Irish pub » Mar Août 2, 2016 21:30

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu en vitesse, Apoel Nicosie en Dnb.
Rosenborg aura du mal a tenir dans la chaude ambiance et la chaleure Chypriote.
Absence du gardien titulaire Hansen a Rosenborg et retour de l'excellent milieu offensif Argentin De Vicenti a l'Apoel.
Bons bets a tous :bien:

Première grosse émotion de la saison avec ces 3 buts dans les arrêts de jeu :D
Bravo aussi a Lexou pour ton combi.
Bonne chance Alinéa pour Copenhague.
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Mar Août 2, 2016 21:43

Irish :bien: abusé la fin de match :lol:

Pour demain ceux que ça intéresse:

Groupe de l'Olympiakos --> Botia, Bouchalakis, Cambiasso, Choutesiotis, Da Costa, De La Bella, Dominguez, Figueiras, Fortounis, Ideye, Kapino, Leali, Maniatis, Manthatis, Masuaku, Milivojevic, Pardo, Pulido, Retsos, Seba, Vouros, Zdjelar.

Groupe du PAOK --> Glykos, Brkic, Leovac, Kitsiou, Matos, Tzavellas, Malezas, Cañas, Crespo, Tziolis, Shakhov, Charisis, Cimirot, Bisewar, Mystakidis, Campos, Rodrigues, Athanasiadis, Koulouris.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par JProno » Mar Août 2, 2016 22:28

Le Bate Borisov mené 2-0 par Dundalk est en train de se faire sortir...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 22:35

JProno a écrit :Le Bate Borisov mené 2-0 par Dundalk est en train de se faire sortir...

C'est pas encore fait, il suffit d'un but pour le BATE pour tout relancer

Mais ça m'étonne pas de cette équipe du Dundalk, athlétique, qui aime les duels...sont combatifs, ils lachent rien...

C'était évident que les biélorusses allaient se faire bousculer...

Maintenant, je n'imaginais pas un 2/0...je voyais plus un 1/1...

Dundalk...une équipe qui défalque :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 22:42

Les biélorusses ont pris un coup de batte sur la tete...on dirait :perplexe:

Si ils sortent, sans marquer en Irlande...c'est qu'ils méritaient pas d'aller plus loin !

EDIT : 3/0...dernier coup de batte fatal, sont KO les bélio :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Mar Août 2, 2016 22:53

lexou a écrit :Irish :bien: abusé la fin de match :lol:

Pour demain ceux que ça intéresse:

Groupe de l'Olympiakos --> Botia, Bouchalakis, Cambiasso, Choutesiotis, Da Costa, De La Bella, Dominguez, Figueiras, Fortounis, Ideye, Kapino, Leali, Maniatis, Manthatis, Masuaku, Milivojevic, Pardo, Pulido, Retsos, Seba, Vouros, Zdjelar.

Groupe du PAOK --> Glykos, Brkic, Leovac, Kitsiou, Matos, Tzavellas, Malezas, Cañas, Crespo, Tziolis, Shakhov, Charisiws, Cimirot, Bisewar, Mystakidis, Campos, Rodrigues, Athanasiadis, Koulouris.

Oui les Chypriotes ont eu très chaud, le score final et la qualif sont bien payés.
Pour ceux que ça intéressent Paok-Ajax demain a 20h30 sur l'équipe 21,avec sûrement la plus grosse ambiance européenne dans ce stade de Salonique.
Et bravo les Irish, enorme :clapclap:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ShvMTndr » Mar Août 2, 2016 22:56

ShvMTndr a écrit :
alinéa a écrit :Salut PronoAdh,

Qarabag :N: Plzen reste envisageable, match très serré

Ludo, j'y crois moyen...car l'Etoile Rouge est sous estimé, ils n'ont plus rien à voir avec le club des dernières années...ils ont la meilleure équipe depuis longtemps, je le dis et répète, sont très dangereux offensivement...

Ca ne peut pas etre un hasard qu'ils arrivent à marquer 2 buts à chaque match depuis le début de saison...

2 buts vs La Valette (aller et retour) 2 buts vs Napredak, 2 buts vs Ludo en Bulgarie, 3 buts vs Metalac....

A un moment il faut reconnaitre le potentiel offensif des serbes, donc le -1 en Serbie pour le Ludo, j'y crois absolument pas...le sec reste possible, mais va falloir un grand Ludo !

Oui mais.... derriere c est pas l assurance tout risque non plus.
Un but encaissé à chaque fois contre les puissants maltais, 2 en Bulgarie donc, 2 face au promu et encore un dernier vendredi en championnat.

D où en semi principal un over 2.5 @1.75

Gl à tous

Vu aucun match mais 40 min pour passer cest pas mal.
Le plus frustrant au bdt c'est d avoir la possibilité de se faire un double chance et over sur de la MLS (manuellement bien sur) mais pas sur des matches européens. ... tant pis on ramasse quand même.

Choque par les bielorusses par contre.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 23:09

Le Ludo qui passe...sans vraiment briller, lol

0 tir cadré en seconde mi-temps !

2 tirs = 2 buts en prolong !

On va pas dire qu'ils ont volé leur qualif...mais bon... :lol:
Pièces jointes
Ludo...jpg
Ludo...jpg (22.06 Kio) Consulté 1495 fois
Dernière édition par alinéa le Mar Août 2, 2016 23:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par PronoAdh » Mar Août 2, 2016 23:10

Bien fait de m'abstenir vu que Ludo fait nul dans le temps réglementaire!

Demain, voilà ma sélection à approfondir pour éviter les pièges:

- Bucarest, très fort à domicile, on réussi à aller chercher le nul à l'aller @2.40 je trouve ça bien

- Olympiakos, ok ils ont pas été réaliste à domicile mais sont au dessus @1.90 c'est beau!

- Ajax, on a beau dire que c'est juste un nom mais ultra dominateur à l'aller pour moi vont gagner le retour @2.45 c'est plus que correct

- Anderlecht devrait terminer le travail chez eux @1.80 ça se combine bien

- Celtic à l'image d'Anderlecht même si la cote est un poil basse selon moi @1.50 (bon ils sont très fort a domicile aussi..)

Voilà faut faire le tri maintenant!
Peut être barrer les deux matchs à l'extérieur et prendre en combi les trois à domicile est la bonne option!

Qu'en pensez vous?

Bravo aux gagnants :bien:
PronoAdh
1er CRAMPON

Message(s) : 1231

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 23:29

PronoAdh a écrit :Bien fait de m'abstenir vu que Ludo fait nul dans le temps réglementaire!

Demain, voilà ma sélection à approfondir pour éviter les pièges:

- Bucarest, très fort à domicile, on réussi à aller chercher le nul à l'aller @2.40 je trouve ça bien

-

Le soucis du Sparta c'est qu'ils n'auront pas en face d'eux 11 footballeurs....

Image

A la fin du match, les tchèques n'auront pas compris comment ils ont été éliminé....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 23:37

PronoAdh a écrit :Bien fait de m'abstenir vu que Ludo fait nul dans le temps réglementaire!

- Olympiakos, ok ils ont pas été réaliste à domicile mais sont au dessus @1.90 c'est beau!

Les grecs ont été tellement bidon à l'aller que je pense qu'ils sont vraiment en danger en Israel...

Les israeliens ont été vraiment remuant en Grèce, leur force c'est leur insolence, ils n'ont pas froid aux yeux...

Sont culotté le Beer Sheva, si les grecs ne se sortent pas les doigts...ils vont se les mordre....
Dernière édition par alinéa le Mer Août 3, 2016 12:14, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 12:01

Bon, il est vrai qu'à la décharge des grecs....faut pas tout leur coller sur le dos quand meme....car pour faire un 0/0...faut etre deux..

Le Beer Sheva a aligné une muraille à 5 en défense...dans un 541, ce qui a énormément gener l'Olympiakos dans ses incursions...

Il faut attendre de voir les intentions des israeliens qui semblent partir avec les memes intentions, toujours en 541..

Un match pourri en prévision, fermé...

Le coach a évoqué un 352, mais j'y crois pas trop...

Seule info intéressante, le retour du meneur de jeu Maor Buzaglo 28 ans pour le Beer Sheva...qui est leur meilleur joueur au milieu de terrain...

Il a joué en Coupe et a marqué...

Mais est-ce que cela suffira pour inciter les israeliens a oser un 442 ? :perplexe:

Coté grec, il est pas certain qu'ils prennent beaucoup plus de risques, car ça devrait jouer en 451...

Quand j'ai vu l'over 1,5 @ 1,42 :ahhh:

Puis après, quand tu vois les intentions...tu comprends mieux la côte de l'over...

Meme si les grecs n'ont plus jamais fait de 0/0 depuis 35 matchs d'affilée en Coupe d'Europe....excepté face au Beer Muraille !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 13:19

bellone a écrit :Copenhague vs Astra N @4.75 et 1-1 @9.5

Pour moi Copenhague a clairement fait ses priorités entre le championnat et la ligue des champions.
Ils sont parti en boulet de canon en championnat avec 3 cartons en 3 matchs dont le dernier 4-0 avec s'il vous plait 22 tir au but.
On sait que dans le football masculin contrairement au football féminin répéter les efforts est quasiment impossible, lors de ce match retour il vont affronter une team Roumaine qui affiche un bilan a l'opposé de leur adversaire Danois avec 1 nul et 1 défaite, soit une préparation idéale.
Le score de 1-1 n'est pas a écarter car même en souffrance physique l'importante différence de level entre les 2 teams devrait permettre aux Danois d'encaisser un but pour ensuite égaliser ou bien de marquer tôt dans la partie et de concéder l'égalisation dans les derniers instant pour aller chercher une bien belle prolongation comme on su le faire les Brésiliens du Lugorets hier.
Et ensuite comme les Bresiliens du Lugorets et a l'instar d'un Chris Fromme ou d'un Lance Armstrong après 90min de jeux, nous devrions voir enfin les Danois produire leur football leur permettant d'exploser cette equipe Roumaine qu''ils avaient été incapable de mater durant les nonente minute du match aller et les nonente minute du match retour at home.

Celle là...meme Nabilla n'aurait pas osé.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 13:24

bellone a écrit :Copenhague vs Astra N @4.75 et 1-1 @9.5

Le score de 1-1 n'est pas a écarter car même en souffrance physique l'importante différence de level entre les 2 teams devrait permettre aux Danois d'encaisser un but pour ensuite égaliser ou bien de marquer tôt dans la partie et de concéder l'égalisation dans les derniers instant pour aller chercher une bien belle prolongation comme on su le faire les Brésiliens du Lugorets hier.
Et ensuite comme les Bresiliens du Lugorets et a l'instar d'un Chris Fromme ou d'un Lance Armstrong après 90min de jeux, nous devrions voir enfin les Danois produire leur football leur permettant d'exploser cette equipe Roumaine qu''ils avaient été incapable de mater durant les nonente minute du match aller et les nonente minute du match retour at home.

Igor et Grichka Bogdanov, c'est vous ????
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mer Août 3, 2016 13:29

Aujourd'hui copenhague c'est la base!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fred77 » Mer Août 3, 2016 13:31

je vais aller miser sur monaco au tabac pour une mise de 200 euros à une cote de 1,78 car :
-monaco pourra compter sur subasic dans les buts
-monaco pourra compter sur falcao et germain devant
-monaco a perdu 2 à1 au match aller et sait ce qui lui reste à faire
-monaco pourra compter sur son banc avec mbappé
-monaco est un adepte des tours préliminaires des joutes européennes

go monaco pour mon bet :bien: et en tant que supporter des clubs français en ligue des champions

ps: je tiens à dire bravo à alinéa pour ses analyses sur cette partie du fofo car c'est toujours sympa de voir un bet avec des arguments :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22876

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 13:33

samflex91 a écrit :Aujourd'hui copenhague c'est la base!

Non, d'après Bruno Bellone, l'objectif de Copenhague c'est d'aller chercher la prolong, comme le Ludo hier...

Puis d'aller voler la qualif en prolong...

C'est limpide comme analyse, soit Astra ouvre le score et Copenhague égalise miraculeusement dans le temps additionnelle, genre à la 95ème

Soit Copenhague mène 1-0...mais il faut se qualifier en prolong (c'est important), donc ils vont laisser Astra égaliser...

Non, non, c'est une analyse cohérente, j'avais pas pensé....mais Copenhague va viser la prolong, c'est plus intéressant pour eux et surtout pour les supporters...

Ils auront droit à 33% de match en rab, ce qui n'est pas négligeable vu le prix des billets
alinéa
5ème Crampon

Message par hajimai60 » Mer Août 3, 2016 13:37

fred77 a écrit :je vais aller miser sur monaco au tabac pour une mise de 200 euros à une cote de 1,78 car :
-monaco pourra compter sur subasic dans les buts
-monaco pourra compter sur falcao et germain devant
-monaco a perdu 2 à1 au match aller et sait ce qui lui reste à faire
-monaco pourra compter sur son banc avec mbappé
-monaco est un adepte des tours préliminaires des joutes européennes

go monaco pour mon bet :bien: et en tant que supporter des clubs français en ligue des champions

ps: je tiens à dire bravo à alinéa pour ses analyses sur cette partie du fofo car c'est toujours sympa de voir un bet avec des arguments :bien:

euh t'est analyse sont pas mal aussi :bien:
Dernière édition par hajimai60 le Mer Août 3, 2016 13:40, édité 1 fois.
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football