1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Août 1, 2016 23:00

european-76 a écrit :@alinea, avant de partir dis moi ce que tu penses de mon probable bet pour demain poste un peu plus haut....STP

Il est ambitieux ton combi, tu penses ça va etre journée porte ouverte...allez-y allez-y c'est par là qu'il faut marquer !

Ca fera 3 sur 4 au mieux !

Mais bon...si c'est ta soirée...tout jouera en ta faveur....si c'est ta soirée^^
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par JProno » Lun Août 1, 2016 23:03

JProno a écrit :Bonjour,

En attendant les coupes d'Europe à partir de demain, où il sera intéressant de faire un combiné avec des équipes sur 3 jours, place au dernier match de Ligue 2.

Amiens - Reims
Entre un promu qui cherchera a ne pas perdre pour débuter et une équipe de Reims ancien pensionnaire de L1, je vais partir sur le N2 avec moins de 2,5 buts côté à 2.08

Pour augmenter la côte je vais y combiner Krasnodar (1.35) qui recoit un promu en Russie et qui devrait être plus en jambes grâce aux qualifications européennes, et en Suède Kalmar en DNB (1.52) qui reçoit Djurgarden qui enchaîne les défaites. Kalmar est solide à domicile.

Combiné à 4.27 si tout passe, 2.81 si Kalmar fait le Nul...

Le N HNB à 2 passe aussi ouf.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par JProno » Lun Août 1, 2016 23:06

Pour Ligue des champions j'ai déjà pris une petite louche de :

Copenhague + Monaco 1N + Anderlecht 1N à 2.06
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Lun Août 1, 2016 23:14

JProno a écrit :Pour Ligue des champions j'ai déjà pris une petite louche de :

Copenhague + Monaco 1N + Anderlecht 1N à 2.06

Une petite louche pour un combi pas louche qui devrait faire mouche :D

J'aime bien, normalement, si ça panique pas coté monegasque, ça tiendra, pour Anderlecht ont une belle équipe cette saison, bon recrutement meme si Rostov ça joue bien au foot aussi, mais bon leur manque l'expérience que les belges ont...
alinéa
5ème Crampon

Message par PronoAdh » Mar Août 2, 2016 1:14

Bonsoir tout le monde!

Pas sur de mon choix on verra demain au réveil avant d'aller bosser (et oui tout le monde n'est pas encore en vacances :nul1: :cry: )

Qarabag - Plzen :N:

Match très fermé à l'aller avec très peu d'occasions..
Je vois la même chose demain, le 0 - 0 est selon moi très probable!

Belgrade - Ludo :2:

A l'aller Ludo n'a pas assuré, ils font 2 - 2...
Très mauvais résultat puisqu'en plus d'une victoire, le 0 - 0 et le 1 - 1 qualifient l'équipe adverse!

Mais je vois Ludo au dessus et je les vois se qualifier.
En effet, à l'aller ils tirent plus de 10 fois au but pour 3 tirs cadrés et 2 buts.
En face, un réalisme énorme avec une bonne entame de seconde période et 2 buts pour 2 tirs cadrés..

Ludo -1 est risqué mais envisageable selon moi!

2 belles cotes pour un beau semi principal en perspective

2.80 x 2.75 @7.70

On verra demain car j'aime pas trop les nuls mais j'ai bonne confiance sur ce combi.

Bonne soirée à tous!
PronoAdh
1er CRAMPON

Message(s) : 1231

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 14:42

Salut PronoAdh,

Qarabag :N: Plzen reste envisageable, match très serré

Ludo, j'y crois moyen...car l'Etoile Rouge est sous estimé, ils n'ont plus rien à voir avec le club des dernières années...ils ont la meilleure équipe depuis longtemps, je le dis et répète, sont très dangereux offensivement...

Ca ne peut pas etre un hasard qu'ils arrivent à marquer 2 buts à chaque match depuis le début de saison...

2 buts vs La Valette (aller et retour) 2 buts vs Napredak, 2 buts vs Ludo en Bulgarie, 3 buts vs Metalac....

A un moment il faut reconnaitre le potentiel offensif des serbes, donc le -1 en Serbie pour le Ludo, j'y crois absolument pas...le sec reste possible, mais va falloir un grand Ludo !
alinéa
5ème Crampon

Message par tedav » Mar Août 2, 2016 15:06

alinéa a écrit : mais va falloir un grand Ludo !

On va pas appeler Ludo Giuly alors car il est trop petit :nimporte: :jesors:
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par samflex91 » Mar Août 2, 2016 15:26

tedav a écrit :
alinéa a écrit : mais va falloir un grand Ludo !

On va pas appeler Ludo Giuly alors car il est trop petit :nimporte: :jesors:

:lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 17:03

Copenhague qui fond comme un cornet au soleil...

Les roumains sont arrivé hier au Danemark dans la pagaille, tout a commencé par le refus de Ioan Niculae de prendre un avion charter pour se rendre au Danemark...

Mais pourquoi un avion charter ?

Ce qui a rendu fou de rage le coach roumain Sudumica, qui lui meme ne sait pas si il se rendra à Copenhague...ou non...(toujours suspendu)

Oui suspendu par la fédération roumaine de football car Sudumica avait parié sur le classico Barca-Real, il avait parié sur le Real et il a gagné !

Mais la fédé l'a sanctionné, ce qu'il trouve injuste :

- Quoi j'ai pas parié sur le championnat roumain, mais sur la Liga, on peut plus parier sur le Real maintenant ?

C'est quoi ça ?

Un voyage donc pour le moins hasardeux de la part du staff roumain qui a finalement renoncé au charter (low cost), merci Niculae !

Après quelques recherches...ça sera un avion de ligne, mais pour Malmo (à 40km de Copenhague)

Ok ! Super !

Arrivé à Malmo....bah merde...il est ou le chauffeur qui doit nous acheminer jusqu'à Copenhague ???

Il ne devrait pas tarder à arriver...les minutes passant....le staff se décide d'appeler la compagnie de car...

- Votre chauffeur vous attend à l'aéroport de Copenhague, comme prévu monsieur...

- Quoi ? Mais non, nous sommes à Malmo, c'est à cause de Niculae, il voulait pas prendre le charter, alors...bah voilà quoi... :blink:

Purée, on a oublié de prévenir la compagnie...oh les cons.... :doh:

- Très bien, monsieur, c'est pas grave, on va le prévenir le chauffeur...

Les joueurs de Malmo resteront bloqué plusieurs heures à l'aéroport de Malmo avant que le car ne vienne finalement les chercher pour les emmener à Copenhague vers 15h, hier...fatigué et écoeuré...heureusement qu'il y avait les sandwichs et les boissons....

Et Sudumica finalement, il vient ou pas ?

Il va prendre sa décision aujourd'hui...
Dernière édition par alinéa le Mar Août 2, 2016 17:32, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Août 2, 2016 17:29

alinéa a écrit :Copenhague qui fond comme un cornet au soleil...

Les roumains sont arrivé hier au Danemark dans la pagaille, tout a commencé par le refus de Ioan Niculae de prendre un avion charter pour se rendre au Danemark...

Mais pourquoi un avion charter ?

Ce qui a rendu fou de rage le coach roumain Sudumica, qui lui meme ne sait pas si il se rendra à Copenhague...ou non...(toujours suspendu)

Un voyage pour le moins hasardeux de la part du staff roumain qui a finalement renoncé au charter (low cost), merci Niculae !

Après quelques recherches...ça sera un avion de ligne, mais pour Malmo (à 40km de Copenhague)

Ok ! Super !

Arrivé à Malmo....bah merde...il est ou le chauffeur qui doit nous acheminer jusqu'à Copenhague ???

Il ne devrait pas tarder à arriver...les minutes passant....le staff se décide d'appeler la compagnie de car...

- Votre chauffeur vous attend à l'aéroport de Copenhague, comme prévu monsieur...

- Quoi ? Mais non, nous sommes à Malmo, c'est à cause de Niculae, il voulait pas prendre le charter, alors...bah voilà quoi... :blink:

Purée, on a oublié de prévenir la compagnie...oh les cons.... :doh:

- Très bien, monsieur, c'est pas grave, on va le prévenir le chauffeur...

Les joueurs de Malmo resteront bloqué plusieurs heures à l'aéroport de Malmo avant que le car ne vienne finalement les chercher pour les emmener à Copenhague vers 15h, hier...fatigué et écoeuré...heureusement qu'il y avait les sandwichs et les boissons....

Et Sudumica finalement, il vient ou pas ?

Il va prendre sa décision aujourd'hui...

tu es dans le bus avec eux??? :lol: :lol: :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 17:36

samflex91 a écrit :

Tout se sait...dans le petit monde du football... :lol:

Meme Sudumica, j'ai trouvé la raison de sa suspension, il a parié sur le Classico le mec, il a parié sur la victoire du Real et il a gagné, lol

Trop fort Sudumica :D

ll doit pas etre suffisamment payé selon lui... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Août 2, 2016 17:43

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :

Tout se sait...dans le petit monde du football... :lol:

Meme Sudumica, j'ai trouvé la raison de sa suspension, il a parié sur le Classico le mec, il a parié sur la victoire du Real et il a gagné, lol

Trop fort Sudumica :D

ll doit pas etre suffisamment payé selon lui... :perplexe:

tu m'etonnes!!
il va prendre cher je pense
sinon la cote des danois est a 1.25 au BDT :ahhh:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Mar Août 2, 2016 17:45

yop yop la foule

hormis pour la validation des loto 7 et 15 au concours je ne m étais pas reconnecté depuis l euro , en attente des reprises des championnats majeures pour al reprise des bets ...pour ce qui est de l a ligue 2 je sais pas si c est l effet canal plus mais alors la première journée ne donne pas envie de s y risqué sauf certainement le loto 7 qui paie souvent bien et pour de la domino's ça risque d être lourd tout les vendredi pour s arracher du 1n2.

partant en vacance demain j ai déjà validé un bet pour la première journée du championnat de france de ligue 1 entre bastia et psg en ouverture de la nouvelle saison , la cote des parisiens est a 1.5 et de ce que j ai vu du psg est très séduisant avec la patte emery ...pour les corse ils ne sont pas prêt même avec l arrivée tardive d éléments offensif cela mettra un peu de temps a bien tourné.

la cote du -1 est très tentante mais pour démarrer la saison on va pas non plus prendre le risque sur un principale .

je sais pas si sur mon lieu de vacance je pourrai regardé les jeux mais par contre un pai pour voir sur la victoire finale des fidji en rugby a 7 , pour une première olympique sur la discipline la victoire final pour cette nation qui domine le rugby a 7 juste devant l afrique du sud coté a 2.75 je test .

sur ce bon courage a tous , bons bets et bonnes vacances :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 17:52

samflex91 a écrit :

tu m'etonnes!!
il va prendre cher je pense
sinon la cote des danois est a 1.25 au BDT :ahhh:

J'ai vu ça, ils abusent les books quand meme @ 1,25

Ok, Sudumica est suspendu...(notre entraineur/parieur...c'est une nouvelle fonction :D )

Ok, Niculae n'a pas voulu prendre un charter, ce qui a créé une pagaille

Ok, 5 joueurs titulaires de la saison passée sont partis...

Ok, Alibec le meilleur buteur est toujours blessé..

Ok, Alves 35 ans, Vangjeli 30 ans et Oros 31 ans sont aussi rapide qu'une tortue...

Mais quand meme, 1,25 c'est abusé...z'auraient pu laisser à 1,40 ces rapias !
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mar Août 2, 2016 18:22

Résumé d'ali:

Les feux sont au vert pour copenhague :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par ShvMTndr » Mar Août 2, 2016 18:48

alinéa a écrit :Salut PronoAdh,

Qarabag :N: Plzen reste envisageable, match très serré

Ludo, j'y crois moyen...car l'Etoile Rouge est sous estimé, ils n'ont plus rien à voir avec le club des dernières années...ils ont la meilleure équipe depuis longtemps, je le dis et répète, sont très dangereux offensivement...

Ca ne peut pas etre un hasard qu'ils arrivent à marquer 2 buts à chaque match depuis le début de saison...

2 buts vs La Valette (aller et retour) 2 buts vs Napredak, 2 buts vs Ludo en Bulgarie, 3 buts vs Metalac....

A un moment il faut reconnaitre le potentiel offensif des serbes, donc le -1 en Serbie pour le Ludo, j'y crois absolument pas...le sec reste possible, mais va falloir un grand Ludo !

Oui mais.... derriere c est pas l assurance tout risque non plus.
Un but encaissé à chaque fois contre les puissants maltais, 2 en Bulgarie donc, 2 face au promu et encore un dernier vendredi en championnat.

D où en semi principal un over 2.5 @1.75.

Gl à tous
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 18:52

samflex91 a écrit :Résumé d'ali:

Les feux sont au vert pour copenhague :lol: :lol:

Disons que Copenhague est en ballotage très favorable...

Le scénario qui risque de se passer, c'est que les roumains vont essayer de fermer le jeu au départ et espérer un but sur une frappe lointaine ou sur un coup de pied arreté...

Car dans le jeu, ils n'ont pas les moyens d'étouffer les danois qui répondront systématiquement aux timides tentatives roumaines...plus le temps passant et plus les assauts danois feront mal

Avec un apothéose dans la dernière demie-heure ou les assauts danois se feront de plus en plus lourd...avec des lignes roumaines qui vont s'écarter, des espaces qui vont s'ouvrir...

Fin de match complètement sous contrôle danois, l'endurance risquant de manquer au vieux Teixeira 35 ans, Alves, 35 ans, Vangjeli 30 ans...qui sera cramé sur son couloir à force de cavaler derrière les ailiers danois...

Seto le japonais trop impulsif prendra son jaune...habituel, si il n'a pas déjà provoqué un pénalty avant ça...

La nervosité gagnera le camp roumain, sans coach sur le banc pour rétablir l'ordre....

Ca sent clairement la fin de match naufrage pour Astra...

Le banc j'en parle meme pas si blessure d'un DF, y a Oros 31 ans (une tortue) lui a chaque action ou il sera battu en vitesse, y aura risque de CF ou pénalty, Sepanaru 32 ans (une tortue)....

Bref....Copenhague est favori, à juste titre...ça peut faire 1/0 comme 4/0 FT !
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Mar Août 2, 2016 19:08

Salut a tous,mon jeu en vitesse, Apoel Nicosie en Dnb.
Rosenborg aura du mal a tenir dans la chaude ambiance et la chaleure Chypriote.
Absence du gardien titulaire Hansen a Rosenborg et retour de l'excellent milieu offensif Argentin De Vicenti a l'Apoel.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Mar Août 2, 2016 19:18

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu en vitesse, Apoel Nicosie en Dnb.
Absence du gardien titulaire Hansen a Rosenborg et retour de l'excellent milieu offensif Argentin De Vicenti a l'Apoel.

:bien: :bien: On poussera à deux :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Août 2, 2016 19:27

lexou a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu en vitesse, Apoel Nicosie en Dnb.

:bien: :bien: On poussera à deux :D

Bonne chance les gars :bien:

Espérons que cette fois-ci l'Apoel n'aura pas besoin de 20 tirs pour marquer...leur gros défaut, beaucoup trop de déchets en attaque...

Rosenborg qui touche déjà la transvervale..touché mais pas coulé :D
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football