1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par chocho62 » Dim Juil 31, 2016 13:08

Bonjour a tous le monde, je me connecte très souvent sur le forum pour avoir vos avis et aujourd'hui je me lance je me suis enfin inscrit !!!

Tout d'abord tous le monde a l'air confiant sur FC Bale, même si je n'aime pas forcément jouer les équipes a l'extérieur je suis du même avis que vous

Ensuite que pensez vous de Austria Vienne qui pour moi devrait gagner sans gros soucis ?? Et cerise sur le gateau, etonnant que personne n'en parle le FC Santos ce soir a 21h a 1.80 qui pour moi est une tres belle plus value !! Ou alors aurai t'il des infos dont je ne suis pas au courant (absent, match plus important dans la semaine etc etc) ???

En tout cas aujourd'hui ce qui me plait bien :

FC Bale 1.40
Austria Vienne 1.35
Santos 1.80
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 13:12

Je rajoute Midtjylland à domicile pour sa 1ère victoire à la maison après son 2/2 en ouverture face aux Randers

Le Midtjy a un jeu offensif dévastateur, le promu Silkeborg devrait en faire les frais avec leur jeu limité comparé à son adversaire...

20e Bale + Dnipro + Spartak + Brondby + Midtjylland @ 5,80
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Pix13 » Dim Juil 31, 2016 13:12

chocho62 a écrit :Bonjour a tous le monde, je me connecte très souvent sur le forum pour avoir vos avis et aujourd'hui je me lance je me suis enfin inscrit !!!

Tout d'abord tous le monde a l'air confiant sur FC Bale, même si je n'aime pas forcément jouer les équipes a l'extérieur je suis du même avis que vous

Ensuite que pensez vous de Austria Vienne qui pour moi devrait gagner sans gros soucis ?? Et cerise sur le gateau, etonnant que personne n'en parle le FC Santos ce soir a 21h a 1.80 qui pour moi est une tres belle plus value !! Ou alors aurai t'il des infos dont je ne suis pas au courant (absent, match plus important dans la semaine etc etc) ???

En tout cas aujourd'hui ce qui me plait bien :

FC Bale 1.40
Austria Vienne 1.35
Santos 1.80

Oui il me semble que pour Santos une explication a été donnée voici deux jours.
Tu devrais remonter le topic ...
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par guidel » Dim Juil 31, 2016 13:12

Salut à tous,

Des mouvements de cotes sur le match slovaque Ruzomber - Tranava,

Est ce que le match retour contre l'Austria Vienne ce jeudi impacte la composition d'équipe de Tranava ; peut-être, mais pas d'infos...en tout, il n'y a pas de fumée sans feu...
Mais j'ai eu beau chercher, rien trouvé...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par roronoa333 » Dim Juil 31, 2016 13:19

Dnipo a tellement l'air de la value de la journée, je comprend pas que sa côte soit si haute à domicile :perplexe: , en tout cas on en prend et reprend :)
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Pix13 » Dim Juil 31, 2016 13:20

Lyngby ouvre le score 0-1

Ali tu avais raison, pour le moment, sur cette équipe de Sonderjyske
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Floyd-lenix » Dim Juil 31, 2016 13:25

La cote de dnipro est montée de 1,25 à 1,5!! C'est bizarre
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 13:26

guidel a écrit :Salut à tous,

Des mouvements de cotes sur le match slovaque Ruzomber - Tranava,

Est ce que le match retour contre l'Austria Vienne ce jeudi impacte la composition d'équipe de Tranava ; peut-être, mais pas d'infos...en tout, il n'y a pas de fumée sans feu...
Mais j'ai eu beau chercher, rien trouvé...

T'embete pas, équipe mixte pour Trnava qui jouera le coup à fond jeudi contre Vienne !

Plusieurs cadres au repos !
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Juil 31, 2016 13:27

Dnipro n'a plus rien à voir avec le dnipro des années précédentes, ont plus d'étranger et leur meilleur joueur sont partis, après niveau effectif joueur locaux ça a l'air mieux fourni que leur adversaire :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par guidel » Dim Juil 31, 2016 13:30

Merci Alinéa pour la réponse.

Gl pour tes bets
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 13:32

lexou a écrit :Dnipro n'a plus rien à voir avec le dnipro des années précédentes, ont plus d'étranger et leur meilleur joueur sont partis, après niveau effectif joueur locaux ça a l'air mieux fourni que leur adversaire :perplexe:

Je suis d'accord, cinq ou six départs il me semble, mais Stal en face c'est zéro !

Moi c'est l'adversaire qui a fait penché la balance, le Dnipro reste bien meilleur, sont à domicile, ont une jeunesse prometteuse...

Faut pas déconner quand meme, y a rien en face, quoi qu'il se passe, ça ne peut pas etre meilleur que le Dnipro !

Puis Stal aussi a perdu beaucoup de joueurs par rapport à l'an passée...ils n'ont pas encore d'automatismes cette saison, ce qui leur a couté cher au premier match (0/3), ils ont été fantomatique, y avait rien dans leur jeu avec un néant offensif...

Ce match c'est du 60/40, voire 70/30....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 13:49

Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute :bien:

Adri va gagner son bet (0/1 à la 87ème)

Jolie feeling...parfois un bon feeling, vaut mieux que de bien connaitre les config, les équipes, ça a tendance à te bloquer sur un tel pari car, on avait d'un côté,

Sonder équipe surcôtée, équipe d'une banalité sans nom, OK

Lyngby, de l'autre côté, un promu avec beaucoup d'envie, un bon coach, mais une équipe qui comporte beaucoup de failles, encore beaucoup de choses à régler...

Aujourd'hui, le promu a beaucoup souffert malgré le score...

Pour bet comme ça, il faut juste bet au feeling, sans chercher à en savoir trop....

Bien joué Adri :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Juil 31, 2016 13:51

Un petit bet pour le goûter :lol:

Dnipro*+2.5 Zaglebie vs Termalica@2.92

Dnipro pour voir, c plus la mm équipe maintenant que des locaux et pas mal de jeunes qui ont l'air d'être prometteur à voir sur la durée, début de champ parfait donc à priori face à leur adversaire du jour ça devrait suffire. Over en Pologne, champ à but et tjrs des cote haute, la deux équipes qui ont brillamment débuter leur saison avec deux victoires et bcp de buts. Zaglebie à l'Europe à jouer ensuite ce que pourrais en tirer profit les visiteurs, match à but à tenter.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Floyd-lenix » Dim Juil 31, 2016 13:54

lexou,alinéa, merci pour les expliquations. A 1,5 ca ce tente
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 13:59

Sonder-Copenhague @ 1,50 pour le champion, le vendredi 7 aout

Le capot du Sondercoté va voler..... :lol:

Acte 1 du Sonderbashing ? Car depuis leur hold up en Pologne, je ne vais plus les lâcher...

Ma tete de turc danoise...on va etre copain Sonder et moi :D

EDIT : Vaduz 0/2 Bâle (20 min du jeu, déjà 2 buts et 5 tirs cadrés des balois)
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 14:18

alinéa a écrit :
Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute :bien:

Oh que si, ce match était une priorité, très peu de turn-over, retour de leur meneur Madsen aligné d'entrée

3 joueurs du onze sur le banc seulement et encore 2 sont rentré à l'heure de jeu, ils ont tout fait, tout tenté pour faire match nul ou gagner en vain...

Sonder était au max de ses possibilités et ils ont perdu...parce que surcôté, c'est la seule explication valable !

Ils en sont à 3 matchs en championnat, zéro victoire (2 défaites et un nul)

On a la chance que les books les surcotent pour le moment, grace à leur performance de la saison passée qui est un mirage, un trompe l'oeil...

Profitons en, car ça ne durera pas, quand ils vont rentrer dans le rang, les côtes vont baisser pour leur adversaire

Copenhague @ 1,50 vs Sonder, c'est juste magnifique !
alinéa
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Dim Juil 31, 2016 14:23

Dans un peu Pret le même ordre d'idée je vais prendre Skala qui recoit un equipe qu'elle a giflé y a 2 mois et qui n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an !
1.75 pour une equipe à domicile qui a perdu contre les 2 meilleurs equipe du championnat ca me parait pas mal payé aussi ... :D
Bechmann était sur le banc pour Sonder machin ça parait etre leur meilleur arme offensive ... Heureusement qu'il n'a joué qu'un quart d'heure :blink:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par alinéa » Dim Juil 31, 2016 14:36

Adridu88 a écrit :Dans un peu Pret le même ordre d'idée je vais prendre Skala qui recoit un equipe qu'elle a giflé y a 2 mois et qui n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an !
1.75 pour une equipe à domicile qui a perdu contre les 2 meilleurs equipe du championnat ca me parait pas mal payé aussi ... :D
Bechmann était sur le banc pour Sonder machin ça parait etre leur meilleur arme offensive ... Heureusement qu'il n'a joué qu'un quart d'heure :blink:

Il a joué plus qu'un quart d'heure, il est entré à la 66ème, donc il a joué près d'une demie-heure avec les arrets de jeu...

Il a 34 ans et en 15 ans de carrière, il n'a jamais dépassé la barre des 10 buts par saison, son meilleur record, c'est 9 buts...en 30 matchs !

En plus, le mec il a beaucoup moins de vitesse que par le passée, et il va feter ses 35 ans en décembre...

Bof, comme meilleur arme...0,3 but par match...

Cette saison, 0 but en 6 matchs officiel ! Le record 9 buts est pas pret d'etre battu :D
Dernière édition par alinéa le Dim Juil 31, 2016 14:43, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Dim Juil 31, 2016 14:38

Westerlo met une grosse pression d'entrée de jeu ... Le Standard ne voit pas le jour pour le moment.

Ca ira mieux j'espère au fil des minutes :blink:

LOL Westerlo 0 - 1 Standard Liège :P
Pix13
3ème CRAMPON

Message par PronoAdh » Dim Juil 31, 2016 15:18

Bâle mène 3 - 1 à la 75eme ça sent bon :bien:

Liège qui se fait égaliser avant la mi-temps :nul1:

Go Liège et Dnipro dans 40min :bien:
PronoAdh
1er CRAMPON