Modérateur: Equipe de modération
chocho62 a écrit :Bonjour a tous le monde, je me connecte très souvent sur le forum pour avoir vos avis et aujourd'hui je me lance je me suis enfin inscrit !!!
Tout d'abord tous le monde a l'air confiant sur FC Bale, même si je n'aime pas forcément jouer les équipes a l'extérieur je suis du même avis que vous
Ensuite que pensez vous de Austria Vienne qui pour moi devrait gagner sans gros soucis ?? Et cerise sur le gateau, etonnant que personne n'en parle le FC Santos ce soir a 21h a 1.80 qui pour moi est une tres belle plus value !! Ou alors aurai t'il des infos dont je ne suis pas au courant (absent, match plus important dans la semaine etc etc) ???
En tout cas aujourd'hui ce qui me plait bien :
FC Bale 1.40
Austria Vienne 1.35
Santos 1.80
guidel a écrit :Salut à tous,
Des mouvements de cotes sur le match slovaque Ruzomber - Tranava,
Est ce que le match retour contre l'Austria Vienne ce jeudi impacte la composition d'équipe de Tranava ; peut-être, mais pas d'infos...en tout, il n'y a pas de fumée sans feu...
Mais j'ai eu beau chercher, rien trouvé...
lexou a écrit :Dnipro n'a plus rien à voir avec le dnipro des années précédentes, ont plus d'étranger et leur meilleur joueur sont partis, après niveau effectif joueur locaux ça a l'air mieux fourni que leur adversaire
Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute
alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute
Adridu88 a écrit :Dans un peu Pret le même ordre d'idée je vais prendre Skala qui recoit un equipe qu'elle a giflé y a 2 mois et qui n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an !
1.75 pour une equipe à domicile qui a perdu contre les 2 meilleurs equipe du championnat ca me parait pas mal payé aussi ...![]()
Bechmann était sur le banc pour Sonder machin ça parait etre leur meilleur arme offensive ... Heureusement qu'il n'a joué qu'un quart d'heure
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)