Bien joué Yolove

Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :Nîmes +1 x Lens +1 xBruges +1 @1.9
Pas mal hésite avec le Havre +1.
Mais on va dire que la saison démarre enfin ce soir et on va s en tenir à la résolution, 3 matches max par ticket.
Gl all
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :Nîmes +1 x Lens +1 xBruges +1 @1.9
Pas mal hésite avec le Havre +1.
Mais on va dire que la saison démarre enfin ce soir et on va s en tenir à la résolution, 3 matches max par ticket.
Gl all
Enfin la routourne semble se remettre dans le bon sens.
Pas mal de vert visiblement c est cool.
samflex91 a écrit :Bon!!!
Iasi
Bruges
Bate
Sarpsborg
Cote total 4,94
Mise 50€
alinéa a écrit :Demain matin au Japon, j'aime beaucoup Yokohama @ 1,55
Nagoya n'y est plus du tout, leur défense prend l'eau depuis plusieurs matchs, aucune victoire depuis 8 matchs et 15 buts encaissés, lorsque dans le meme temps Yokohama ne s'arrete plus....invaincu depuis 5 matchs et 12 buts marqué...
Match à domicile pour Yoko, le -1 @ 2,40...
En Finlande, value sur Vaasa PS qui reste sur 6 victoires d'affilée et qui se déplace sur la pelouse du promu Kemi, aucune victoire en 7 matchs (6 défaites) et qui encaisse minimum 1 but depuis 9 matchs d'affilée
Je ne sais pas si Vaasa va enchainer une 7ème victoire d'affilée, mais c'est la révélation de cette saison, ils ont un super jeu, sont en grande confiance...
Demain beaucoup de match, c'est bien ça le soucis....
Je vais pas tarder à ressortir un gros principal...je pense.... car les combi à 90% réussi...c'est pas intéressant....
copen
Copenhague en LdC mercredi @ 1,60...
Copenhague va baisser, ça tombera @ 1,45 car Alibec le meilleur buteur roumain sera à 90% forfait...et bon Astra, on a vu à l'aller c'était pas folichon..
Astra va se faire aplatir au Danemark....
baka-ouji a écrit :salut,
pour demain vous pensez-quoi de ces deux matchs qui ont eu des changements de cote d'au moins 0,2
SpartakZlati-RadnickiNis 1,7
Recife - Atletico PR 1,7 (ou au pire en chance double)
bruges et sochaux qui ont bien baissés aujourd'hui sont passés tout les deux
ShvMTndr a écrit :Timisoara commence donc à la seconde journée. .. avec -14 pts ?
Ça va être quoi la motivation (bien qu il n y ait pas de relégation directe) ?
Du coup au bdt tu trouves du Dinamo -1 @1.45. Base ?
Edit: merde j avais pas vu les posts d alinea plus haut dsl
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)