Subzero a écrit :alinéa a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe,
Je vais faire court au feeling, malgres tout ces matchs qu'on a, j'ai fait une séléction et me suis diriger vers un trio : Osmanlispor, Genk ainsi que le bon Vojvodina. Je ne vois pas grand monde parler sur les Serbes alors que c'est fort a domicile et don dominateur, c'est vrai que en face sa peut etre un adversaire tenace mais je vois Vojvodiva prendre l'avantage pour ce match aller.
Subzero
Vojvo était dans mon top 3, mais je l'ai écarté pour plusieurs raisons :
- Dinamo Minsk reste un club très expérimenté en C3
- Les biélorusses ont un avantage sur le rythme de compét, sont en plein championnat
- Vovjodina est pas encore à 100% de ses moyens (cf vs les semie pro Connah's Quay)
Je leur ai préféré les polonais très joueur face à la défense danoise du Sonder très perméable, qui ne comporte aucune star, ni aucun grand joueur dans ses rangs, que des joueurs corrects, mais sans plus...
Puis Sonder, c'est zéro expérience européenne, première campagne de leur histoire !
Alinea![]()
Il est vrai pour le match contre Connah mais a ne pas oublier que c'etait un match vraiment a sens unique, un total de 31 tirs pour 10 cadré ce qui fait quand meme quelque chose, [b]moi je dirais plus que c'etait une malchance devant le but ce manque de realisme[/b], je pense que cette fois ils prendront plus aux serieux ces opportunité car en face c'est pas les semi pro Gallois, si il faut faire la difference c'est ce soir car en Bielorussie cava etre chaud..
Enfin voila mon avis , esperons que ca passe et good luck pour Zaglebin
1/1 FT
Dommage Sub (une fois de plus, j'ai envie de dire) cette équipe de Minsk reste redoutable de part sa grande expérience européenne...
Avec un peu de réussite, les serbes auraient pu s'en tirer avec la victoire...
Mais je crois que qualif européenne et réussite, ne font pas bon ménage...
Les qualif européenne sont impitoyable, les outsiders c'est quasiment 1 tir cadré = 1 but...chaque tir de l'outsider fait mouche, moi c'est ça qui me sidère, presque les bras m'en tombe...
Tu peux finir manchot à force d'assister à ces conneries à répétitions !
La moindre petite erreur est exploité à fond par les outsiders, très peu de déchet offensif, des stats hallucinante quand on regarde le ration occasion/but
Dans cette compét, meme si une équipe n'arrive pas à cadrer une frappe, qu'à cela ne tienne, un défenseur peut s'en charger avec un csc sur une reprise de volée (cf Ferencvaros)
Comme ça, 0 tir cadré = 1 but, un ratio inédit à ce niveau de compétition

C'est au delà de la moyenne, on voit pas ce ratio en championnat, c'est déroutant !
PS : J'ai relu la ta phrase que j'ai surligné en gras, j'ai pas pu m'empecher de pleurer de rire, car malchance + malchance + malchance = overdose de malchance...
Trop de malchance tue la malchance
Les favoris malchanceux, les outsiders chatteux, chaque tir fait mouche...
C'est bon quoi....au bout d'un moment, faut boycotter et basta !
On va pas s'emmerder avec cette compét, tout démontre que c'est une compétition qui ne sourit pas aux parieurs...