alinéa a écrit :Astra Giurgiu-FC CopenhagueCe soir Copenhague arrive avec une équipe en confiance, beaucoup de certitudes, bon sur les coup de pieds arreté, avec des joueurs très rapides qui vont faire mal à cette demie équipe roumaine et sa défense lente. Sans oublier un coach suspendu de banc...et qui regardera le match depuis les tribunes !
La saison passée Alkmaar avait fait très mal ici en menant 0/2 avant de perdre betement le match 3/2, mais Astra avait une meilleure équipe à l'époque. Ce soir si Copenhague mène 0/2, la partie sera pliée !
200e Copenhague
@ 2,10
1/1 FT
Mais quel manque de réussite sur les qualif européenne
Ca a commencé avec La Valette, 1 corner = 1 but pour les maltais !
Ferencvaros, 1 csc sur une belle reprise de volée dans la lucarne
Hearts, 1 pénalty manqué, 2 poteaux, en face Birkirara 3 tirs = 2 buts !
Ludo 19 tirs = 2 buts, en face l'Etoile Rouge 4 tirs = 2 buts !
Et ce soir, Astra 1 tir cadré = 1 but !
En revanche, Etoile Rouge vs La Valette, Ferencvaros, Hearts, Ludo, puis Copenhague ont tous dominé leur adversaire et tous méritait de gagner !
Donc conclusion de tout ça, le problème n'est pas dans la façon de choisir le mieux placé pour gagner, mais c'est la compétition en elle meme, qui affiche un taux de malchance au dessus de la moyenne...
C'est les qualif européenne qui n'est pas une compét bankable, tout simplement !
Il faut l'accepter et agir en conséquence !
Maintenant j'attends mon bet qualif Copenhague pour finir les qualif européenne sur un bénéfice et j'en resterai là avec cette compétition...
Impossible d'etre au dessus de 50% der réussite avec cette compétition et celui qui prétend le contraire est un menteur...
Le seul point positif, c'est les physionomies des matchs, conforme aux attentes....après la réussite, c'est un autre débat !
Bonne soirée