BiancorossiMunegu a écrit :Un petit conseil objectif sur Fener/Monaco, meme si je suis supp de Monaco j'assiste à tous les matchs pratiquement et à bcp d'entraînements l'été. Énorme motivation des joueurs, offensivement je vous le dis c'est très très fort. Au milieu ça tient très bien le ballon et ça va vite vers l'avant. Cette saison nous n'aurons pas de mal à mettre 2 3 buts et à tuer les matchs. Seul problème de ce début de saison La Défense centrale. Glik vient de rentrer de vacances et ne sera pas prêt pour ce match aller. Les latéraux seront Sidibe et Mendy, deux très bons jeunes d'avenir qui ont déjà prouvé beaucoup de qualités en L1. Les deux sont très bon défensivement, mendy a une qualité de centre remarquable quand il s'applique et depuis qu'il est à Monaco ils le font bcp travailler sur ça. Sidibe apporte souvent le surnombre sur son côté. Beaucoup de duels remportés pendant les matchs amicaux. Cependant dans l'axe, Jemerson et Raggi n'y sont pas. L'un manque d'expérience même s'il a bcp de qualités, le 2e est plus un leader mais faut dire ce qui est il n'avance plus et perd beaucoup trop de duels. On devrait donc avoir Tisserand titulaire qui lui a fait 6 très bon mois dans l'axe avec Toulouse, il s'est vu confié le brassard de capitaine et à fait de solides matchs amicaux. Sur le banc y a du beau monde ( carrillo cavaleiro adama boschilia dirar ou Silva suivant qui est titulaire.
Fenerbahce a perdu Markovic, Raul Meireles, Diego, Bruno Alves et Nani. Ajouté à ceux là de nombreux titulaires absents, le gardien Demirel, le défenseur Koybasi, Topak, Sen, Potul et Van Persie. Ils vont jouer avec une defense à 3 avec Skrtel, Kjaer et Neustader que je trouve assez lente et qui auront vraiment beaucoup de mal face aux ailiers monégasques et le jeu en profondeur et en première intention développé cette saison
Et évitez de raconter n'importe quoi sur le fait que Monaco n'aime pas jouer là où les stades sont remplis svp ... Cc à Paris 2/0 ; à Arsenal 3/1, à la Juve 0/1 mais énorme match et pas mérité du tout.
Grosse mise Monaco @2.8
Mise moyenne Monaco -1 @5,2
Monaco over 1,5 @2.55
salut!
bon courage pour ton bet, en espérant qu'ils passent tous
une précision concernant Mendy:
en tant que supporter Marseillais et ayant vu tt ses matchs, je peux te dire qu'il est d'une nonchalance déconcertante! c'est un joeuru plein de potentiel mais malheureusement trop jeune dans sa tete...c'est le genre de mec a tenter toujours un petit pont dans sa zone défensive et a mettre l’équipe en danger.
sa qualité de centre est une des meilleures du championnat, j’espère que Jardim sera le mettre a sa place quand il le faudra...
j'espere aussi revoir un Falcao au top cette année..c'est un super attaquant!
GL l'ami!

foot et BIM...dommage qu'il a joué en 3/6, mais ça a du rapporté quand meme...