Coteur-maroc a écrit :Oui HT/FT
je ne joue pas les MT ,trop aléatoire
je trouve c'est deja pas mal de trouver le résultat d'un match en 90min lol
j'ai posté mon ticket cote 2.05 partie "tickets validés" si tu veux
Modérateur: Equipe de modération
Coteur-maroc a écrit :Oui HT/FT
Pix13 a écrit :Ludo
Zagreb -1
Shaktar -1
Ali, tu mettrais un % de probabilité de combien ?
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :Ludo
Zagreb -1
Shaktar -1
Ali, tu mettrais un % de probabilité de combien ?
Je dirai 60% pour Ludo sec
70% pour Shaktar sec et 50% pour le -1
80% pour Dinamo sec et 60% pour le -1
alinéa a écrit :pierre64 a écrit :Ludo -1 à 2.9
Ludo sec à 1.70
Bonne mise![]()
Le trio LudoShaktaDinamo semble etre la base du fofo today, si ça passe pas, le fofo perd un bras, lol
J'ai envie de dire à Bozovic, pas de coup tordu ce soir, le fofo te regarde...
Tu fera ton exploit à Belgrade si tu veux, aucun problème
et je me dis qu'il y aura bien 1 voir 2 favoris qui se feront piéger benfiquista09 a écrit :alinéa a écrit :pierre64 a écrit :Ludo -1 à 2.9
Ludo sec à 1.70
Bonne mise![]()
Le trio LudoShaktaDinamo semble etre la base du fofo today, si ça passe pas, le fofo perd un bras, lol
J'ai envie de dire à Bozovic, pas de coup tordu ce soir, le fofo te regarde...
Tu fera ton exploit à Belgrade si tu veux, aucun problème
la côte de Ludo ne cesse d'augmenteret je me dis qu'il y aura bien 1 voir 2 favoris qui se feront piéger
LUDO à 1ere vue semble assez costaud mais cette montée de côté ne m'inspire pas.
Après ça veut rien dire c'est sur , je me méfie du Nul
Le groupe monégasque
Badiashile, De Sanctis, Sy – Fabinho, Jemerson, B. Mendy, K. N’Doram, Raggi, D. Sidibé, Tisserand – T. Bakayoko, Boschilia, Dirar, Lemar, Bernardo Silva, A. Traoré – Carrillo, Cavaleiro, Falcao, Germain
Pix13 a écrit :
Je viens de les valider et effectivement la côte est passée de 1.70 à 1.85![]()
Affaire à suivre ... Peut-elle rebaisser d'ici ce soir ?
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :
Je viens de les valider et effectivement la côte est passée de 1.70 à 1.85![]()
Affaire à suivre ... Peut-elle rebaisser d'ici ce soir ?
Oui, une hausse de côte, mais à priori aucune info sur un éventuel forfait côté bulgare
Le coach bulgare devrait retenir un 4141 avec Vladislav Stoyanov, Nathanael, Moti, Plastun, Minev, Dyakov, Vanderson, Quixada, Marcelinho, Lukoki et Cafu
Le groupe serbe :
Damir Kahriman, Nemanja Supich, Milos Cvetkovic, Marko Petkovic, Aleksandar Lukovic, Zoran Rendulich, Thomas Pibhel, Luis Ibáñez, Mihajlo Ristic, Mitchell Donald, Damien Le Tallec, Mark Poletanovich, Srdjan Plavsic, Gelor Kang, Slavoyub Sarnich, John Ruiz, Alexander Katai, Pablo Mouche, Hugo Vieira et Predrag Sikimich.
Le Ludo possède talent et expérience....en face, quelques lacunes défensives, mais très bon offensivement !
Je ne change pas d'avis sur le fait que l'ER reste une équipe redoutable offensivement, maintenant espérons un 2/1 ou 3/1 !
Après, ça sert à rien d'évoquer le nul en championnat 2/2 contre le promu car gros turn over 6 ou 7 titulaires laissé au repos, donc ce résultat ne signifie pas grand chose...
Ludo et l'Etoile Rouge s'était déjà affronté en novembre 2015 en amical en Bulgarie :
Victoire 3/1 du Lugo avec des buts de Cafu, Marcelinho et Sasha !
Il n'y a plus qu'à pousser derrière le Ludo, ils sont à domicile, ils sont pas inférieur au serbes, ça reste du 60/40, donc pas de raison de s'inquiéter....plus aujourd'hui que hier...
hysteria57 a écrit :Bonjour,
J’aimerais bien avoir votre avis sur l'Ajax ce soir?
A domicile cela devrait passer non?
Merci
Maxime

Pix13 a écrit :hysteria57 a écrit :Bonjour,
J’aimerais bien avoir votre avis sur l'Ajax ce soir?
A domicile cela devrait passer non?
Merci
Maxime
Regarde les pages précédentes, un avis sur le match de l'Ajax a été émis. (Page 2)
Cela n'enlève en rien à ton intuition.
Bon bets à toi

Tricastin26 a écrit :Salut la section foot![]()
Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 ..![]()

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)