et merci a toi coco pour la tenue de ce concours

et moi j attend toujours depuis le 25 juin mon tee shirt pronosoft pour allez draguer sur les plages de France et de Navarre

je l aurais peut etre pour noel

du 2 au 24 Juillet (2 place de cinéma et T Shirt pronosoft a gagné )
Modérateur: Equipe de modération
nardo a écrit :bravo a toi panda pour ta victoire![]()
et merci a toi coco pour la tenue de ce concours![]()
et moi j attend toujours depuis le 25 juin mon tee shirt pronosoft pour allez draguer sur les plages de France et de Navarre![]()
je l aurais peut etre pour noel
greggggg a écrit :tour d espagne ? bis repetita![]()
loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
loucor a écrit :Fcncoco quelle fait tu entre Yates au lac de payolle et froome au ventoux, un coup du prend la décision l'arrivé sur la ligne et un coup tu annules la question. Disons que je perd le concours la dessus :) je sais je suis casse couil.. :)
loucor a écrit :loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
j'ai oublier de rajouter que cela pourrai ce faire avec une organisation partagé sur ton modele
fcncoco a écrit :loucor a écrit :loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
j'ai oublier de rajouter que cela pourrai ce faire avec une organisation partagé sur ton modele
Une année j'avais fait les 3 GT , mais il faut du temps et pouvoir proposer l'étape du lendemain le plus tot et surtout suivre chose que je ne fais plus beaucoup pour le Tour d'Espagne et Giro car je n'ai plus la chaîne.
Si vous être partant pour le Tour d'Espagne et que crrcertains se dévoue pour aidé ça sera avec plaisir.
fcncoco a écrit :loucor a écrit :loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
Une année j'avais fait les 3 GT , mais il faut du temps et pouvoir proposer l'étape du lendemain le plus tot et surtout suivre chose que je ne fais plus beaucoup pour le Tour d'Espagne et Giro car je n'ai plus la chaîne.
Si vous être partant pour le Tour d'Espagne et que certains se dévoue pour aidé ça sera avec plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)