Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous
Aujourd’hui je suis bien intéressé par plusieurs matchs:
Dnipropetrovsk - Volyn, 1er journée de championnat et les favoris ont gagné hier (Dynamo & Shaktar) je vois pas le Dnipro se manquait pour sont 1er match a domicile. Se sont 2 bonne équipes, il y aura comme souvent des buts dans se match et donc l'Over me plait.
Silkeborg - Brondby, 2e journée au Danemark Brondby a bien démarré sa saison par une probante victoire à domicile 4-0, sont adversaire du jour a eu de grande difficulté pour sont 1er match à l'extérieur après avoir été dominé de la tête et des épaules et qui aurait même du perdre le match.
Bref toujours quelque but entre ses deux équipes Over en vue.
HJK Helsinki - PK 35, 18e journée et Helsinki reçoit la lanterne rouge et pire défense de se championnat. Bref la meilleur attaque contre la pire défense, je vois pas comment PK peut résisté après 4 défaites de rang je vois bien la 5e. De sont coté HJK dois enchaîner après une défaite du coté de Ilves, sans sont attaquant Morelos laisse sur le banc pendant 1h, Helsinki et en quête de rachat.
Mes jeux:
Principal:
Dnipropetrovsk-Volyn Over+1.5 @1.30 X Silkeborg-Brondby Over+1.5 @1.25 X HJK Helsinki @1.32 = @2.15
Fun:
Dnipropetrovsk @1.90 X Brondby @1.91 X HJK Helsinki -1 @2.03 = @7.37
GOOD LUCK
Dnipro 5-0 Volyn
Silkeborg 0-2 Brondby
Helsinki 4-2 PK-35
Hum très bonne journée assez content de mon retour sur le forum. J’espère que ça continuera, aujourd'hui c'était mode gavage avec cette jolie cote à 7![]()
Bonne journée également coté tennis entre Lopez et Siegemund.
Bravo au gagnant et dédicace à Alinéa super travail comme d'hab.
Pour demain on reste en Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.
Mariehamn peut reprendre la tête du championnat en cas de victoire à domicile ou il reste sur 3 victoires consécutives. Malheureusement le seul bémol c'est qu'il ne marque pas beaucoup, enfin qu'il ne se créer que très peux d'occasion lors d'un match en moyenne 5 à 6 tirs!!
Mariehamn peut néanmoins compter sur 2 bons buteurs Kangaskolkka (2 buts 2 passes / 3 derniers matchs) et Orgill.
En face ce qui me rassure c'est la faculté à l'Inter Turku de laisser passé les attaquants adverse. Bref vous l'avait compris une défense poreuse. (12 buts encaissés / 6 derniers matchs)
Inter Turku concède donc beaucoup d'occasions et face à un adversaire très réaliste qui n'a besoin que de 3 voir 4 occasions pour claquer sa sent bon le match à but.
Mes Jeux:
Principale
IFK Mariehamn @1.55
Fun:
IFK Mariehamn & Plus de 1,5 @2.15
Good Luck