Modérateur: Equipe de modération
baka-ouji a écrit :Jalgpallikool-FC Flora 1.4
Hnk Rijeka - Istra 1961 1.14
1.59
c'est ce que je vais jouer tout à l'heure je pense
1.59
baka-ouji a écrit :salut alinéa,
je suis encore traumatisé par le -1 de l'étoile rouge qui n'est pas passé donc maintenant je préfère assurer
alinéa a écrit :baka-ouji a écrit :salut alinéa,
je suis encore traumatisé par le -1 de l'étoile rouge qui n'est pas passé donc maintenant je préfère assurer
Bonne chance![]()
Toi aussi t'es trauma![]()
![]()
![]()
Les books devraient mettre à disposition des cellules psychologiques après certains matchs particulièrement violent niveau scénario
Bikini c'est l'équivalent d'un attentat ce qu'ils ont fait en écosse sérieux, ça a fait du dégat....car 95% des parieurs ont joué le 1....j'ai sondé tous les indicateurs des mises, j'ai des chiffres variant entre 90 et 98%....pour Hearts...
Si t'es pas solide mentalement, tu vas pas au boulot le lendemain....car en "état post trauma du à un choc émotionnel lié à un événement sportif"
Tu ramène ça à la Sécu aujourd'hui, ils vont rire, mais dans quelques années ça sera reconnu comme motif d'arret de travail, évolution oblige...![]()
Pour le péno manqué, gros big up à Drazen Brezek, le coach croate du Birkirkara, tu crois je t'ai pas vu ? Le mec il a appelé son défenseur croate Bubalovic pour transmettre l'info au gardien croate Kopric, de plonger à gauche..
Petit vicelard...coach croate, défenseur croate...et gardien croate....
Ca me rapelle Modric à l'Euro qui répète à Srna de dire à Subacic où plonger ....sur le péno de Ramos...
C'est très croate apparemment comme comportement de faire ça....
pinto16 a écrit :
j'admire ton boulot, mais stp évite de t'enflammer niveau mots..
![]()
Hâtes de lire ta prochaine analyse
fcncoco a écrit :@lexou tu pourras me dire si Adryan flambe à Flamengo car il va resté las bas.
1.59
Pix13 a écrit :Les sensations reviennent ... les gains aussi
100€ de déposés sur Aahrus + Brann ---> 270€ de gain![]()
50€ de posés sur ---> Aahrus + Derry + Panduri ---> 490€ de gain![]()
Je suis content d'avoir (enfin) fait le bon choix. J'ai hésité entre Cracovie et Derry. Au final mon analyse fut judicieuse.
Je m'en sors bien avec Panduri qui marque leur second but à la 92ème minute alors qu'ils ont été bouffés tout le match, avec seulement 3 tirs du match.
Pioufffff
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)