Yo !
Ca fesait très longtemps que je jouais plus régulièrement et de manière un minimum sérieuse. (quelques lf15 avec ma copine à 1€ pour "éspérer" et ce défier entre nous...)
A vrai dires depuis que ma gone est née, soit 3ans que j' ai pas réellement jouer !
3ans donc que je trainais plus ici...
Puis je suis retombé sur quelques bons tickets que j' ai fais par le passé que j' ai conservé comme des trophés...
dont un superbe LF7 où j' avais miser 243€ (5triples/2bases) et j' avais gagner au total 3401€ tout rond ! En septembre 2010... La France avait perdu chez elle contre les bélaruss, les nords irlandais étaient aller gagner en Slovénie, Chypre qui fait un nul incroyable au portugal !

Bref ca date...
Et je veux refaire des minis exploits,
alors cette année, soft malgrès tout, je me lance chaque week end dans 1 à 2 ticket en 4sur6. (principalement en N)
Pour l' instant uniquement suède, finlande et norvège car les championnats sont bien lancés. Ensuite la L1 et la L2 !!!
Si ca paie, je tenterais des LF7 en 5 triples et 2 bases sur une liste pas facile...
A voir...
Et comme j' étais le 1er à le dire sur ce forum à l' époque "Bonne chance à moi même !"