alinéa a écrit :Salut les amis,
Aujourd'hui, un combi foot/tennis au menu...
Au départ, je voulais combiner l'Etoile Rouge MT + Legia @ 1,82, mais les polonais jouent une équipe bosniaque en grande confiance, je vois les polonais s'imposer....mais 1,35 ça les vaut pas, pas assez déséquilibré ! C'est du 60/40, donc 1,50 mini ça valait !
J'ai donc gardé l'Etoile Rouge à qui j'accorde une grande confiance, match à sens unique, je vois un score fleuve 3-0 ou 4-0 sans problème, à l'image du Partizan, il y a quelques années qui avait plié cette équipe maltaise 4/1 et 3/1 sans sourciller...et sans forcer...
Les serbes dans leur stade chaud bouillant domineront de la tete et des épaules une équipe maltaise (semie pro) qui ne pourra rivaliser, ni techniquement, ni physiquement, ni tactiquement, match complètement sous contrôle serbe, ces derniers devraient leur confisquer le ballon (70% de possession et une bonne dizaine tirs cadrés minimum...)
Donc je prends le MT/FT @ 1,35 qui a trop fondu déjà hélas...
Mais pour compenser, j'ai ajouté Donald Young l'américain, qui joue à domicile à Washington face à son jeune compatriote Escobedo 20 ans (269ème mondial). Une opposition sur dur qui ne doit pas inquiéter Young plus que ça, son adversaire a un niveau trop light, n'a battu que des anonymes ou des seconds couteau jusqu'ici. Les 2 hommes se sont déjà affronté le 26 avril dernier, victoire de Young en 2 sets 6/3 6/4 !
L'autre c'est PHM à Gstaad (Suisse) qui joue le vieux Chuidinelli 34 ans (129ème mondial) qui reste sur 7 défaites consécutives sur terre battue, sa pire surface ces dernières années, il ne gagne plus rien en simple sur terre battue....sa carrière en simple semble etre à l'agonie, la fin est proche vu son niveau actuel. Je pense qu'il prend plus de plaisir en double ou il s'en sort un peu mieux....
Etoile Rouge MT/FT + Young + PHM @ 2,00
1/1 MT
Un seul corner pour la Valette = un but du défenseur Caruana
C'était pas prévu au programme, mais sur leur seul tir cadré sur un coup de pied arreté, les visiteurs ont marqué !

GL Alinea