samflex91 a écrit :Salut Ali
Peut-être prendre aussi de l'apoel nicosie
Du bate borisov qui ont dominé de la tete au pied le match aller
Aussi du ludogorest qui est tres solide...
A voir
Tu as aussi Jaziri au tennis ce soir

Salut Samflex,
J'ai analysé tout ça, j'ai pris ce qui me semblait le plus safe, aussi bien en foot qu'en tennis
Pour l'
Apoel, logiquement ils vont gagner, ils sont au dessus, plus expérimenté, mais ce que je redoute avec les chypriotes pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises, c'est une domination stérile...
Nicosie, c'est les champions des occasions, des corners à tire larigot sans marquer...
Au match aller, les chypriotes ont dominé sans marquer...
Donc 1,12 pour une équipe qui a besoin de 20 tirs pour marquer, ça m'embete...
TNS n'a rien à perdre, peuvent fermer à double tour et attendre les TaB, pourquoi pas !
BATE ont fait le taf à l'aller 2/0, peuvent gérer au retour et se contenter du nul, tout dépendra de la motivation et des contres intelligemment exploité ou pas
Ludo, meme config, ont fait le taf à l'aller 2/0, sont pas obligé de se défoncer, peuvent jouer tranquille et assurer la qualif sans forcer...tout dépendra de leur envie d'enfoncer ou pas.
La plus grosse motiv c'est l'Etoile Rouge à domicile vs équipe semie-pro !
Demain aussi, je vois de bons coup, à commencer par les écossais du
Celtic se sont fait pourrir par la presse écossaise....grosse réaction à prévoir et une avalanche de buts....pourquoi pas tenter le -2, le -3 ou l'AS
Les hongrois du
Ferencvaros aussi devrait facilement s'imposer demain, sont au dessus et le -1 @ 2,00 est très intéressant vu qu'en cas d'ouverture du score des hongrois, les possibilités de contres seront nombreuses....
Bon attendons déjà de confirmer les choix du jour