Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :OM93OM a écrit :Jeff Green a Orlando
Horford je le vois partir avec l'arrivée de Howard![]()
Mike Conley deal: 5 years, $153 million.
LeBron's career: 13 years, $149 million.
Impossible en tant qu'etre humain de fumer 150$M sur une seule vie de toute façon.
maxou704 a écrit :Dwyane Wade en contact les Knicks et les Bucks
Nico57 a écrit :Putin c'est enorme, ils ont tous pris de la coke c'est pas possible pour offrir des contrats pareil à des joueurs non all star![]()
Fourmizz 85M/5 ans ca aussi c'est juste à se pisser dessus
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :Putin c'est enorme, ils ont tous pris de la coke c'est pas possible pour offrir des contrats pareil à des joueurs non all star![]()
Fourmizz 85M/5 ans ca aussi c'est juste à se pisser dessus
non mais Fournier quoi..putain les mecs ils ont gagné au loto quoi........les anciens joueurs avec un niveau honnête doivent être dégoutés ..........les mecs ont tourné à 2/3 M par an et là le moindre mec à plus de 12pts de moyenne ramasse 15M par an.........
Nico57 a écrit :Apparemment la 1ere offre du Heat pour Wade etait de 10M. WTF ?
Nico57 a écrit :Apparemment la 1ere offre du Heat pour Wade etait de 10M. WTF ?
maxou704 a écrit :Barnes va s'arracher des Warriors
Free agent protégé, Harrison Barnes devrait dans les heures qui viennent accepter une offre des Mavs, soit le contrat maximum : 94 millions sur quatre ans.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Barnes va s'arracher des Warriors
Free agent protégé, Harrison Barnes devrait dans les heures qui viennent accepter une offre des Mavs, soit le contrat maximum : 94 millions sur quatre ans.
Les Warriors s'aligneront dessus si KD ne signe pas chez eux.
Quand je vois des joueurs pareil avoir des contrats max je me dis qu'au final Whiteside au max c'est plus que normal !
cheapercheap a écrit :Je pense que certains d'entre vous ont appris le décès de Arnaud Gelb, un mec qui était fou de basket us, et une bible de la NCAA.
Juste pour dire que Nico Batum a versé 5000 dol dans la cagnotte ouverte sur internet. Ok c'est rien pour lui ( cf son dernier contrat ), mais je trouve que le geste résume bien la personne, un mec capable de traverser le monde pour aller jouer le TQO avec les bleus, alors même qu'il vient de signer son contrat. J'ai aussi appris que lui et TP ont participé à une belle hauteur au paiement des assurances pour les joueurs NBA.
Je pense vraiment qu'on a eu du bol d'avoir une génération comme ca chez les bleus...avec un super coach en plus ( ok là je déconne hein )
maxou704 a écrit :Noah au Knicks
lasticot a écrit :maxou704 a écrit :Noah au Knicks
après rose que je digére toujours pas c'est jo maintenantils ont interêt à se bouger au front office sinon la saison va etre d'une tristesse...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)