alinéa a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'au match retour Aktobe vont prendre le bouillon
Mais je pense que la côte sera de 1,50 ou 1,60 max au retour pour les hongrois
Après, est-ce que les hongrois vont y aller pour chercher le nul ?
J'ai envie de te répondre qu'on va chercher le nul à l'extérieur lorsqu'on craint une équipe et qu'on sait qu'on ne pourra que difficilement gagner, donc on compte sur le match à domicile et les supporters pour faire la différence à la maison
Mais gérer un nul face à un club kazakh qui vient d'encaisser 14 buts en 3 matchs, complètement à côté de ses pompes, désormais préoccupé par le maintien...
Le MTK a quoi à craindre dans le jeu ? Rien, ils sont meilleur collectivement que Aktobe
Aktobe sans un arbitrage maison serait actuellement pas loin d'etre lanterne rouge de son championnat, qui n'est pas meilleur que le champion hongrois.
Pourquoi le MTK devrait se contenter d'un match nul ?
Ca n'a aucun sens à ce stade de la saison, il n'y a pas de calcul à faire, si le MTK veut aller au bout des qualif, ils doivent gagner un match comme celui-ci !
Ce Aktobe là, c'est niveau CFA et je suis sérieux !
MTK, je dirai niveau Ligue 2 !
oui je suis d'accord avec toi mais bon tu as une équipe en plein championnat et une autre qui n'a pas commencer le sien
après au regard de la situation des clubs , évidement que le MTK est favori...
écoute on verra bien, j’espère que tu auras gain de cause