stephan83 a écrit :
![]()
bravo pour ton bet
merci

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
AH M a écrit :stephan83 a écrit :bon allez vais au dodonico et ayew...golden state trop au dessus..james et stephan83..cleveland..4-3..bises
Non mais les deux clowns de Nico57 et d'Ayew13... Ridiculisés, c'est magique.
Nico57 a écrit :Plus qu'1 ! Quel régal miam
Toute une saison à l'annoncer, les Warriors etaient au dessus, comme l'année derniere. Mais certaines personnes avaient de la merde dans les yeux et kiffer contredire pour avoir des discussions sans queue ni tête avec des arguments qui valaient pas un clou.
Les personnes se reconnaitront, j'espere que comme prevu elle seront la pour en reparler (car c'est bien beau de dire on en reparle dans le vent, maintenant faut assumer).
Dommage qu'Ayew soit ban, lui aussi à annoncer Warriors au dessus tout au long de la saison, mais je sais qu'il savoure bien comme il faut. Un vrai connaisseur
Nico57 a écrit :AH M a écrit :stephan83 a écrit :bon allez vais au dodonico et ayew...golden state trop au dessus..james et stephan83..cleveland..4-3..bises
Non mais les deux clowns de Nico57 et d'Ayew13... Ridiculisés, c'est magique.
Qui se ridiculise entre un gars comme toi qui sort de nul part et qui rage bien comme il faut, et un gars comme moi qui prend du 5 chiffres rien que sur les PO de Golden ? La jalousie est un vilain defaut
C'est mon dernier post pour repondre au haineux, le reste ca sera par MP si y'a un soucis, j'ai pas que ca à foutre
stephan83 a écrit :Rabbitohs18 a écrit :Nico57![]()
on t'entend plus comme au game 2 à part te plaindre de pseudo excuse .
gros gain..miam miam
Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :8 ans sur le forum et le gars ne sait toujours pas comment quoter la tristesse
non non sais pas quoterje me concentre sur les vainqueurs...les manips d'ordi pas mon truc..ca rapporte pas d'argent
Pourtant même un gosse de 10 ans sait quoter, t'es pas tres futefute..
Quand tu prendra 48000 et 24000 tu viendras parler, c'est pas tes 100€ de gains qui vont faire rager ici
maxou704 a écrit :le-kurt a écrit :
Il va prendre encore 4 bagues easy
Que dire de plus ?
boule05 a écrit :
c'est beau tes gains en francs CFA![]()
sans déconner t'as quel âge nico 57? parce que le forum est interdit aux ados hein..
maxou704 a écrit :boule05 a écrit :
c'est beau tes gains en francs CFA![]()
sans déconner t'as quel âge nico 57? parce que le forum est interdit aux ados hein..
Il est interdit au double compte aussi
Retournez dans vos trou on été bien sans vous
le-kurt a écrit :maxou704 a écrit :le-kurt a écrit :
Il va prendre encore 4 bagues easy
Que dire de plus ?
4 en +
boule05 a écrit :EDIT MODERATION
stephan83 a écrit :cheapercheap a écrit :Et puis celui qui a la plus grosse les gars c'est le génie qui a pris les CAVS à 17 !!!!!!Me rappelle plus son pseudo mais VGG !!!!!
oui clairemeent..lui ai dis d'ailleurslui le plus fort
flav37 a écrit :Perso j'adore l'attitude de Lebron, comme j'adore Kyrgios au tennis. Des hommes quoi, pas des robots au discours polisser.
Heureusement qu'il chambre, sinon ca sert à quoi de gagner, vous avez déjà oublier Draymond l'année dernière: "Warriors yup, Cavs nope".
Vous croyez vraiment qu'il n'a aucun respect pour les Warriors, alors qu'il tweet que Curry est le meilleur joueur du monde actuellement.
Lebron est le boss, regarder ses stats stratosphériques, du jamais vue.
Oui il fait la pleureuse sauf que c'est stratégique, il met la pression sur les arbitres sans arret et ca marche, on appel ca l'expérience.
J'ai pas connue Jordan, mais clairement le Jordan de ma génération c'est Lebron James et pour moi c'est le meilleur joueur de tout les temps.
Et à tous ceux qui fanfaronnés pour les Warriors à 3-1, je comprend j'étais pareil avec Okc à 3-1, mais faut pas se plaindre après de se faire chambrer les gars, c'est le jeu et on pourras dire ce qu'on veux, arbitrage blablabla, les Cavs ont gagné 3 match d'affilés et on gagné un game 7 à Oakland point barre. Bravo aux Cavs et à ce monstre de Lebron qui est tellement critiqué et qui à fait fermer des millions de bouches.
Quand je lis des fois que Lebron est un looser![]()
![]()
Bref j'éspère qu'une rivalité est née, la ligue en manque terriblement.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)