cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit :enfin il s'est quand même sacrément tenu à carreaux durant cette série. Là sur ce match il fait quoi à part mettre une demi tarte dans le vent à la star ....qui lui a marché dessus.
salut cheap.
honnètement,avec LBJ qui est le roi du flopping,tu dégages les 2.
et puis derrière,LBJ va prendre la tete à curry donc bon,autant mettre le tarif aux 2.

exactement. LJ il bouscule l'arbitre quand même quand tu vois le ralenti. Enfin suis ok avec toi. Ca ne changera rien à l'issue de ce match de tes façons et les Cavs seront encore plus ridicules. Quand à LJ je ne dis plus rien à propos de ce mec, rien d'un grand bonhomme de ce sport.
Le Lebron du Heat etait magnifique, que ce soit dans le jeu ou dans le comportement, c'etait que du bonheur avec lui. Maintenant c'est plus du tout le même (niveau comportement surtout, ca se voit qu'il se sent plus pisser

), bien content qu'il ne remporte pas le titre avec sa vieille ville

Mais ca reste un tres grand joueur, un des plus grand de tout les temps à mes yeux (ca serait hypocrite de ma part de le nier surtout apres ce qu'il a fait pour le Heat)