Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

cheapercheap a écrit :bon on a chatté comme un goret sur le live de la france alors on fait une folie et on remet les gains pour ce soir sans pression.
400 euros sur GS
100 euros sur Cavs HT GS FT

maxou704 a écrit :Il veut trop se fight Lebron abusé

Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :bon on a chatté comme un goret sur le live de la france alors on fait une folie et on remet les gains pour ce soir sans pression.
400 euros sur GS
GG mon pote !
Toi aussi t'as annocé tout au long de la saison que les Warriors etaient loin devant les autres, tu mérites
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Il veut trop se fight Lebron abusé
Il doit bien se les bouffer, fallait pas repartir dans cette ville de looser![]()

cheapercheap a écrit :bon on a chatté comme un goret sur le live de la france alors on fait une folie et on remet les gains pour ce soir sans pression.
400 euros sur GS
cheapercheap a écrit :rajoute 100 euros sur GS par au moins 11
Je ne vois pas du tout les cavs rééditer le même match. Pas concernant Lebron et Irving
( quoique moins sur pour le second ) mais surtout concernant Thompson, je ne le vois pas manger Green et Bogut de la même façon. Et kerr va surement arrêter le small ball si il voit que ça prend pas la musique sur ce match 4. Advienne que pourra. Pas de regrets en tout cas, Bets au feeling plus qu'autre chose.
Bon match à tous.

Nico57 a écrit :Ah kurt toujours là à chercher la petite bête. Faudrait supprimer la ligne à 3pts tu serais heureux

. J'avais mis le paquet sur Golden gagnant de conf des le debut de saison puis repris à mi-saison et repris à 3-1 vs OKC (donc pas de bet en faveur d'okc
) , un peu moins sur champion car si le Heat etait en finale j'aurais pousser pour ma team évidemment, voulu en reprendre quand le Heat etait eliminé mais la cote de Golden champion etait pas beaucoup plus elevé que le gagnant de conf donc c'etait pas interessant 

maxou704 a écrit :LBJ a 18 Pts à 4 minutes de la fin si je dis pas de bêtises, ça aussi c'est pas suffisant, il doit être à un peu moins du double pendant le match pour battre ces Warriors.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)