Modérateur: Equipe de modération
raph7369 a écrit :Deux face-à-face loupés, un pénalty non-sifflé c'est un peu lourd la
260278 a écrit :2 buts de plus, j'y crois plus trop.
alinéa a écrit :raph7369 a écrit :Deux face-à-face loupés, un pénalty non-sifflé c'est un peu lourd la
1/0 MT
Mais bon Trapani à 150% et Pescara à 70%...donc logique
Les siciliens en surregime...ça tiendra pas, ils baisseront physiquement et surtout Pescara va hausser son niveau et logiquement les dauphins devrait marquer...
Ca aurait déjà du etre le cas par Lapadula, puis un péno étouffé en simple corner...
Bref, ça n'en restera pas là....il peut encore se passer énormément de chose
Le N2 est monstreux @ 2,85![]()
J'espère tu as joué le over pescara haha
J'hésite à en prendre...
L'over 0,5 Pescara @ 1,60![]()
Je pense que les siciliens dans l'euphorie ont un peu fait d'ombre aux dauphins, mais ca fait tellement artificiel....c'est pas Trapani ça, ni Pescara...
La physionomie en seconde sera différente, plus les minutes vont avancer plus les rôles vont s'inverser...
boule05 a écrit :1/0 des la 5 eme jme dis tient le match va se lancer.. Mais non mt 1/0.. Rien a faire. Quand ça veut pas, ça veut pas. Jy arrive pas avec le foot. Bonne chance pour la suite de vos paris. Pause for me.
alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Assez étonné de pas avoir vu Alinéase positionner sur le match du jour alors qu'il est à mon sens bien meilleur à parier que celui d'hier soir.
Si je rentre pas trop tard je posterai un petit truc...
Pas le temps de poster mon analyse...
150e Over 1,5 buts Pescara @ 2,55
50e Over 2,5 buts Pescara @ 6,25
Salut, bon hier scénario décevant malgré l'enjeu et l'envie...un poteau, une transversale, un Donnarumma peu inspiré...dommage
Aujourd'hui, Trapani joue le match le plus important de son histoire...
Pescara aussi joue un match important, mais un match à sa portée...
J'ai attendu la compo pour me positionner car Cosmi avait affaire à des gros soucis de fraicheur en attaque, mais apparemment il a décidé de jouer le tout pour le tout avec la titularisation de Citro et Petkovic...
Du coup, on a un Trapani presque à 100% de son potentiel...il aurait surement préféré plus, mais il n'aura pas mieux le Cosmi car ça reste Trapani, pas la Juve![]()
En face pas de surprises, on garde une recette qui fonctionne à merveille en 4321, la pyramide adriatique, qui tourne comme un moulin à vent en pleine tempete...
Manque Memu mais bon, la qualif est à 90% dans la poche....il suivra ça à la télé....sans trop d'inquiétudes...
Pour la physionomie, Trapani dans une posture inconfortable à se retrouver dans l'obligation de faire le jeu alors que ce n'est dans leur identité, ils n'ont pas les joueurs pour ça, pas suffisamment technique pour imposer une domination...
Jouer les contres n'aurait pas tellement de sens, car dans l'obligation de marquer 2 buts, avec une possession de 40%....c'est mal barré...
Sans compter qu'en face ça marquera minimum 1 but....mais si ils peuvent faire plus, ils ne se generont absolument pas, car perdre de 2 buts est synonyme d'elimination pour les dauphins...
Pour éviter ça, il faut marquer le plus de buts possible et finir tranquillement la partie...
100e over 1,5 Pescara @ 2,20
10e Score exact 1/2 @ 10,50
10e Score exact 1/3 @ 24,00
10e Score exact 3/3 @ 50,00
260278 a écrit :Pas grave. On va se remettre à gagner avec la Copa
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)