Match à but oui... Mais la cote est un peu basse à mon goût Modérateur: Equipe de modération
Match à but oui... Mais la cote est un peu basse à mon goût
....bonne chance a vous tous pour les overs sur ce match de barrage d2 italienne 

alisha69 a écrit :yop yop la foule
l euro c est pour bientôt, déjà validé la Croatie dimanche après midi face a la Turquie car techniquement les croates sont a mon gout supérieur et possède un très bon milieu de terrain .
un combi :
France Roumanie
Espagne Turquie
Angleterre pays de galles
Portugal Islande
Espagne rep tcheq
Allemagne Ukraine
France Albanie
cote de 12.18
7 matchs , CA passe ou CA casse![]()
autre bet en simple castres +8 en top 14 , le match se joue a rennes et la aussi de mon point de vue l aspect fatigue n est pas a négligé pour ce match barrage tant les heraultais non pas trop fait tourné ces derniers temps et malgré une très bonne équipe aligné au racing le physique ne suivait plus .
bravo a alinea pour son pavé sur pescara , tout y était....bonne chance a vous tous pour les overs sur ce match de barrage d2 italienne
260278 a écrit :bon j'hesite encore![]()
![]()
![]()
over 2.5 ou
over 1.5 saler ou
over 0.5 MT saler
les cote sont a peu pres les memes!
pour une mise de 100

Rabbitohs18 a écrit :Avec 4-1 au match aller tu t'attend à quoi ... tu as suivis le forum donc arrête de te plaindre c'est un match de relégation perdu 4-1 en quoi ya un honneur ou autre remonter un écart comme sa a l'extérieur. ..
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)