1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Mar Juin 7, 2016 22:03

mon bet de cette nuit concerne le match Colombie vs Paraguay voici l'analyse:Après une prestation sereine et abouti lors du match d'ouverture de la compétition face aux pays hôte d'Amérique du Nord, la Colombie file désormais tout droit vers sa prochaine destination, a savoir la place de premier du groupe A. Un voyage dont les colombiens pourraient en voir le bout dès cette nuit en cas de victoire sur le Paraguay.

Malheureusement pour elle, la Colombie et toute la nation derrière elle émettra a coup sûr une légère inquiétude face a l'absence forcé de James Rodriguez pour cette seconde rencontre de la compétition. Une inquiétude, certes, justifié tant le joueur du Real Madrid est surement le visage de son équipe, celui qui représente a lui seul le danger de la formation colombienne. Néanmoins, si l'on s'attarde rapidement sur le match précédent, ce n'est selon moi pas de James Rodriguez dont le Paraguay aurait dû se méfier cette nuit mais bel et bien de son partenaire évoluant à la Juventus Turin. Je veux bien entendu parler de Cuadrado. L'homme fut en effet très remuant lors de la confrontation face aux Etats Unis et un des piliers de la victoire finale. De par sa technique clairement au dessus de la moyenne, les défenseurs adverses ont eu énormément de difficultés a museler ce dernier, un scénario qui pourrait se reproduire car, honnêtement, je ne vois aucun défenseur au sein de la totalité des équipes engagées dans cette Copa America 2016 capable de réduire l'impact de Cuadrado sur le secteur offensif de son équipe durant 90 minutes.

Mais en face le Paraguay se retrouve lui dans une position difficile. Avec un seul point pris durant la première journée face au Costa Rica dans un match très terne et inquiétant pour les deux formations, le Paraguay est presque dans l'obligation de chercher une victoire face a la Colombie cette nuit. Malheureusement dans l'incapacité de gagner depuis quatre rencontre désormais, la question peut légitimement se poser. Le Paraguay peut-il réellement s'imposer face a la Colombie en forme actuellement en conservant cette attitude résolument défensive ? Face a la capacité de percussion des joueurs colombiens, nul doute qu'ils arriveront quelques fois a traverser la soi-disant forteresse du Paraguay. A ce jeu-là, ces derniers devraient don jouer la gagne et se porter vers l'avant bien plus que par le passé, leur offrant une meilleure probabilité de marquer ... mais également beaucoup plus d'espaces a leurs adversaires. Un vrai dilemme se pose pour la sélection du Paraguay.

La Colombie ne semble pas être l'adversaire rêvé dans le contexte actuel. A vrai dire, ce serait plus le contraire car, en dehors du fait de posséder un jeu résolument adapté a un adversaire tel que le Paraguay, les colombiens possèdent également un bilan de confrontation belle et bien a leur avantage, confirmant peut être également mes dires ci-dessus. N'ayant subi qu'une seule défaite lors des douze dernières confrontations et pas moins de huit victoires, c'est clairement la Colombie qui entre sur le terrain avec des certitudes sur leur capacité a s'imposer cette nuit.

Vainqueur des trois derniers matchs face au Paraguay, la tendance s'est inversé au cours des années et la Colombie est désormais globalement une formation plus abouti et homogène que leurs adversaires du soir. Face a une formation qui risque de pousser le Paraguay a déjouer de son style habituel pour remporter trois points déjà très précieux pour eux, la Colombie pourrait s'en tenir a ce qu'elle sait faire ces dernières semaines et arracher son ticket pour la suite de la compétition. victoire de la Colombie cote a 1,95 sur winamax
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Mer Juin 8, 2016 0:31

Avant de filer à Salernitana pour le retour du Play Out, j'ai pris une tranche de Colombie...en entrée...

Si l'entrée ne passe pas, on passera direct au menu....Miam Miam...

Les choses se précisent..tout ce que je sais, c'est que ça va péter demain, over, over team...bet buteur...

J'ai quelques infos sur les intentions du Lanciano, ils ne comptent pas lâcher le morceau, ils viennent pour en planter 4 !

C'était l'info qui m'intéressait...résigné ou révolté ? Tout sauf résigné !

Demain, c'est Mission Impossible 4 :bien:

Analyse complète demain et mes choix bets.... :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par hajimai60 » Mer Juin 8, 2016 6:38

hajimai60 a écrit :mon bet de cette nuit concerne le match Colombie vs Paraguay voici l'analyse:Après une prestation sereine et abouti lors du match d'ouverture de la compétition face aux pays hôte d'Amérique du Nord, la Colombie file désormais tout droit vers sa prochaine destination, a savoir la place de premier du groupe A. Un voyage dont les colombiens pourraient en voir le bout dès cette nuit en cas de victoire sur le Paraguay.

Malheureusement pour elle, la Colombie et toute la nation derrière elle émettra a coup sûr une légère inquiétude face a l'absence forcé de James Rodriguez pour cette seconde rencontre de la compétition. Une inquiétude, certes, justifié tant le joueur du Real Madrid est surement le visage de son équipe, celui qui représente a lui seul le danger de la formation colombienne. Néanmoins, si l'on s'attarde rapidement sur le match précédent, ce n'est selon moi pas de James Rodriguez dont le Paraguay aurait dû se méfier cette nuit mais bel et bien de son partenaire évoluant à la Juventus Turin. Je veux bien entendu parler de Cuadrado. L'homme fut en effet très remuant lors de la confrontation face aux Etats Unis et un des piliers de la victoire finale. De par sa technique clairement au dessus de la moyenne, les défenseurs adverses ont eu énormément de difficultés a museler ce dernier, un scénario qui pourrait se reproduire car, honnêtement, je ne vois aucun défenseur au sein de la totalité des équipes engagées dans cette Copa America 2016 capable de réduire l'impact de Cuadrado sur le secteur offensif de son équipe durant 90 minutes.

Mais en face le Paraguay se retrouve lui dans une position difficile. Avec un seul point pris durant la première journée face au Costa Rica dans un match très terne et inquiétant pour les deux formations, le Paraguay est presque dans l'obligation de chercher une victoire face a la Colombie cette nuit. Malheureusement dans l'incapacité de gagner depuis quatre rencontre désormais, la question peut légitimement se poser. Le Paraguay peut-il réellement s'imposer face a la Colombie en forme actuellement en conservant cette attitude résolument défensive ? Face a la capacité de percussion des joueurs colombiens, nul doute qu'ils arriveront quelques fois a traverser la soi-disant forteresse du Paraguay. A ce jeu-là, ces derniers devraient don jouer la gagne et se porter vers l'avant bien plus que par le passé, leur offrant une meilleure probabilité de marquer ... mais également beaucoup plus d'espaces a leurs adversaires. Un vrai dilemme se pose pour la sélection du Paraguay.

La Colombie ne semble pas être l'adversaire rêvé dans le contexte actuel. A vrai dire, ce serait plus le contraire car, en dehors du fait de posséder un jeu résolument adapté a un adversaire tel que le Paraguay, les colombiens possèdent également un bilan de confrontation belle et bien a leur avantage, confirmant peut être également mes dires ci-dessus. N'ayant subi qu'une seule défaite lors des douze dernières confrontations et pas moins de huit victoires, c'est clairement la Colombie qui entre sur le terrain avec des certitudes sur leur capacité a s'imposer cette nuit.

Vainqueur des trois derniers matchs face au Paraguay, la tendance s'est inversé au cours des années et la Colombie est désormais globalement une formation plus abouti et homogène que leurs adversaires du soir. Face a une formation qui risque de pousser le Paraguay a déjouer de son style habituel pour remporter trois points déjà très précieux pour eux, la Colombie pourrait s'en tenir a ce qu'elle sait faire ces dernières semaines et arracher son ticket pour la suite de la compétition. victoire de la Colombie cote a 1,95 sur winamax

et voilou colombie 2-1 :D
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Mer Juin 8, 2016 14:09

Le match approche, le festival de buts également...

Petite preview avant analyse...dans l'après-midi

Je pense que cela n'aura échappé à personne l'over 2,5 qui passe de 1,75 à 1,60 aujourd'hui...

J'ai voulu prendre hier @ 1,70, mais je préférai disposer du maximum d'info notamment sur Lanciano car Salerne à part 1 ou 2 changement, c'est le 11 type...

Du côté des Abruzzes...Maragluilo devrait laisser tomber son schéma pyramidal 4321 totalement inefficace sans Ferarri et Di Francesco....pour un 433 très offensif avec 3 attaquants, mais qui pourrait moduler vers un 424 en cours de match avec 4 attaquants...

Du coup avec le retour de Di Francesco 21 ans (8 buts) entouré de Marilungo 26 ans (7 buts) et Bonazzoli 19 ans (1 but), les Abruzzes vont retrouver un peu plus de poids offensivement...

Ferrari 32 ans absent, mais d'un côté tant mieux, trop expérimenté pour ce match, il aura des réflexes d'anciens, de plus il n'apportera pas assez de vitesse et de folie pour un tel contexte....ici il faut de l'insouciance et du jeu spontané, du culot pour espérer en planter 4 minimum à la défense grenat...

Puis avec la compo de ce soir, le Lanciano a largement de quoi marquer minimum 1 but, mais 2 ou 3 buts ne me surprendrait pas plus que ça, surtout que chez les grenats Rossi fatigué devrait céder sa place à Franco, ce qui va dans le sens de l'over tant ce dernier n'offrira pas les memes garanties sur le couloir gauche...

Vu la côte de l'over 2,5 @ 1,60, je pense coupler avec Brésil sec pour avoir du 1,76

Analyse et choix bets à venir...
,
Dernière édition par alinéa le Mer Juin 8, 2016 14:24, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par raph7369 » Mer Juin 8, 2016 14:23

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum ! Je parie sur tous les sports mais surtout du Football et le Tennis :)
raph7369
Habitué

Message(s) : 13

Message par alinéa » Mer Juin 8, 2016 15:16

Bon allez c'est parti pour l'avant dernier match Série B....(dernier demain :cry: )

Salernitana-Lanciano
:forzaita:

Meme si Salerne vient d'assurer 98% de son maintien, il est quand meme bon de rappeler que la saison est un fiasco...

Déjà avec le casting de Fabiani qui a fait la controverse, Gabionnetta, Troianiello, Sciaudone, Lanzaro...tous parti au mercato d'hiver après soit 6 mois, soit 12 mois au club...

Puis l'épisode Torrente, adepte du 433 qui a du renier sa philosophie pour adopter un 352, sans résultat, il a été finalement limogé en février...

Ils en ont bavé les grenats avant de révéler posséder l'une des meilleure paires d'attaquants de Série B, derrière l'incontestable Capra/Lupa de Pescara...

Assurément Donna/Coda sont dans le TOP 3 des goleadors de Série B, avec 15 et 12 buts...27 réalisations à eux 2....avec comme grand mérite n'ayant été associé que tard dans la saison après que l'apprenti sorcier Torrente ait expérimenté une tonne de choses en attaque, notamment son flop brésilien Gabionnetta...

Pourquoi j'évoque tout ça ?

Parce que Salernitana est un espoir déchu...tous le monde attendait l'ancien pensionnaire de Série A (saison 1998/1999) en PO, au du moins aux portes des PO....

Il n'en sera rien, réduit à devoir lutter jusqu'au bout pour conserver sa place en division 2 face à un autre cancre (en plus d'etre tricheur), car oui si le Lanciano en est là aujourd'hui, c'est en grande partie du au 4 points de retrait les privant du maintien direct...

Ces 4 points qui font suite à la fraude à la TVA.....le club ayant un peu maquillé ses comptes et ses transactions pour faire quelques économies...

Une relegation en D3, ça fait cher les économies...enfin bon...

Voilà, donc tout ça pour dire que l'état d'esprit n'est pas à l'auto satisfaction du côté de Salernitana qui jouera pour marquer et gagner....il n'y aura pas de gestion, ni de calcul...

Le public en veut encore énormément à leur équipe, qui n'appréciera pas un non match ou un match gestion...

Dernier match pour certains joueurs...d'autres doivent se racheter une conduite et ainsi offrir un beau spectacle comme lot de consolation à un public frustré....

A l'image d'un Donnarumma enragé au match aller qui marque comme si il s'agissait d'un must win face à une équipe amateur qui résiste trop...

Voilà pour le contexte et l'ambiance du match...

Analyse pour la partie sportive à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Mer Juin 8, 2016 15:41

raph7369 a écrit :Salut les gars, je suis nouveau sur le forum ! Je parie sur tous les sports mais surtout du Football et le Tennis :)

Salut!

Bienvenue a toi :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Mer Juin 8, 2016 15:42

Baghera a écrit :Welcome, suis nouvelle aussi :D

Coucou!
Bienvenue a toi également ! Une petite touche féminine :D
samflex91
1er CRAMPON

Message par Rabbitohs18 » Mer Juin 8, 2016 15:46

Vous êtes bien confiant pour un over 2.5 sans certitudes... si Saler marque c'est déjà mort pour Lanciano....et ce genre de match quand la cote de l'over arjel est a 1.60 et .com à 1.77 en arjel elle baisse , pas en .com.... bonne chance à vous :wink:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par 260278 » Mer Juin 8, 2016 15:46

2 match en fin d'apres midi:
Utenis Utena / Suduva Marijampole :2:

Voluntari - Uta Arad :1:

en combi mise faible juste pour attendre le match de serie b ce soir , je pense prendre l'over 2.5 en mise + :ahhh: (80 ou 180)
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 15:50

Rabbitohs18 a écrit :Vous êtes bien confiant pour un over 2.5 sans certitudes... si Saler marque c'est déjà mort pour Lanciano....et ce genre de match quand la cote de l'over arjel est a 1.60 et .com à 1.77 en arjel elle baisse , pas en .com.... bonne chance à vous :wink:

quest'ce tu racontes encore :lol:

lover 2.5 1.85 à 1.70 sur bet.

1.81 à 1.69 sur betathome
1.84 à 1.66 sur betfaire
1.87 à 1.67 sur betvictor

pareil pour le 3.5 et le 4.5 etc.. ça baisse de partout, après ça veut rien dire, mais bon dit pas quelle baisse pas sur .com car c'est tout linverse

à pescara cétait les memes chutes et y'avait eu 4/2.. puis d'autres c'était les memes chutes aussi et y'avait eu 1/1.. breff :D

faut pas se fier à ça, tu te fie au feeling et surtout au contexte, car sinon par rapport à la saison l'under est donné à 72 %.. mais c'était pareil à pescara... mais le contexte fait que les stats sont totalement faussées :wink:
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par alinéa » Mer Juin 8, 2016 16:07

Bon comme je l'ai rappelé Salernitana a accompli 98% du travail....

Sachant ça, on serait tenté de penser qu'ils vont mettre le bus et défendre leur avance de 3 buts...

Si ça avait été Como ou Modena.....oui probablement, ça se serait passé de cette façon, le public faisant des hola pendant que leur équipe joue la passe à 10...

Sauf que si c'est Salerne qui le fait, ça va très vite siffler, le public ne goutera que très peu à la blague...

Le public qui se déplacera au stade Agiris ce soir ne viendra pas pour voir une équipe se maintenir, il s'en fiche de ça, il vient pour voir Salerne marquer et gagner, pour voir des buts, du spectacle, une équipe qui joue au football...

Et aujourd'hui, tout est réuni pour voir des buts...de part les compos des 2 côtés, avec la type pour Salerne emmené par son duo Donna/Coda dans un 442

En face ça jouera minimum à 3 attaquants...ça jouera pour marquer plusieurs buts..

Surtout que dans cette configuration, les attaques l'emporteront sur les défenses car les lignes offensives sont bien meilleures que les lignes défensives.....

Pour appuyer mon affirmation, je vous donne les scores des 3 derniers duels cette saison (1/4 ; 1/3 ; 2/2)

Aucune des 2 défenses n'a été capable de prendre le meilleur sur les attaques adverses en 3 essais, donc pas de raison que ça change ce soir, dans un match ou les buts seront désirés...

Salerne eux ont connu depuis le début de saison de gros soucis défensifs, ces memes soucis qui les ont conduit à terminer aussi bas au classement...

Car devant ça va....l'équipe sait se montrer assez dangereuse pour marquer contre beaucoup d'équipes...

Meme problème pour le Lanciano qui est incapable de garder ses cages inviolé en déplacement, une seule fois à l'extérieur cette saison, sinon c'est tir à la carabine...et filets criblé de trous..

Donc 442 vs 433 avec les 2 lignes offensives meilleures que les 2 lignes défensives...

Sans parler de l'enjeu...pour les visiteurs humiliés à domicile 1/4 et dont les fans attendent une réaction et pas une résignation...

Meme mené 1/0 ou 2/0...les visiteurs continueront à jouer et à chercher à marquer pour laver leur honneur....

Lanciano n'a rien à perdre, ça sera toujours mieux de quitter la Série B avec les honneurs sur un score de baby-foot que sur un 1/0 ou 0/1....sans intéret et encore plus frustrant...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juin 8, 2016 16:22

Mes jeux :

100e Over team Salernitana + 1,5 @ 1,65

100e Over match + 2,5 @ 1,60

20e Over match 5,5 @ 6,50

10e score exact 2/2 @ 12

10e score exact 3/2 @ 22

10e score exact 4/2 @ 48

10e AS @ 23
(on sait jamais si Lanciano explose en fin de match)

PS : Pas de bet buteur dommage, j'aurai pris Coda ou Donnarumma
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 17:04

Bon alinéa à tout dit, de toute façon je voyais la meme chose de base.

Je joue très peu le foot voir quasi jamais, mais ce genre de contexte j'aime beaucoup..

je pense qu'il faudra 1/2 buts assez rapidement pour lancer le match, si l'équipe à l'exterieur de plante pas assez tot, ça ne passera pas, c'est le risque, ça peut aussi finir sur un score faible si les autres ne jouent pas le jeu.. wait and see :wink:

bref j'ai fait 2 énormes mois grâce au rugby.. on se lache un peu ce soir, dernier bet foot pour moi ce soir, pour le peut que j'ai pu en faire.

Over 3.5 Salernitana / Lanciano ; 2000 euros

Image
Si ça passe pas, je resterais en tres bon bénef donc pour les 2/3 gamins qui seraient tenter de venir me troll en mp, c'est inutile. Puis au moins contrairement à certains j'ose montrer ce que je joue :D

bonne chance à tous :bien:
boule05
Passionné

Message par raph7369 » Mer Juin 8, 2016 17:45

Je vais vous suivre pour le match italien la j'ai analysé de mon coté aussi le over 2.5 devrait vraiment péter et je mettrais une petite pièce sur le AS pour rigoler ! Bon courage à vous tous
raph7369
Habitué

Message par samflex91 » Mer Juin 8, 2016 18:23

BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux :lol: )

Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies... :wink:
samflex91
1er CRAMPON

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:25

BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux :lol: )

Salut monégasque,

dans mon post je pense n'influer personne, j'ose espérer que chacun est maitre de ce qu'il joue..

De plus, j'ai toujours afficher mes mises, tout le monde pourra confirmer, mon ancien pseudo étant framboise, donc je ne change pas.. et je précise, que ce soit 300 ou 2000.. après clairement, j'affiche mes tickets c'est pour la crédibilité rien de plus. J'ai eu des mauvaises experiences en mp par le passé, au moins là, j'en ai plus. Je préfère quelqu'un qui affiche ses tickets avec ses mises, plutot que certains anciens partie rugby qui affichaient des 10000 mais on savait très bien à l'inverse que c'était faux. Voilà c'est juste question de transparence. Pour l'influence, alinéa aura plus d’impacts, et alinéa affiche ses mises, que ça soit 300 ou 3000 personne ne lui dira rien donc. :wink: enfin voilà, bonne chance à toi
boule05
Passionné

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:28

samflex91 a écrit :

Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies... :wink:

voilà, après chacun sa vision des choses là dessus, mais c'est une question de transparence et de crédibilité, j'ai de l'experience et je sais très bien que si je met 2000 sans les tickets, ma boite de mp va se saturer de "gros mytho". Après comme je l'ai dit j'ai tj mis mes mises que ça soit de 300 ou 3000 donc .. aucune raison de changer. Et oui chacun mise avec ses moyens évidemment.

le soucis ici c'est que des que tu mises gros et que tu veux le prouver on te prend direct pour un mec qui veut se montrer.. alors que franchement je mise gros très souvent et je post quasi plus donc c'est vraiment pas mon but.
boule05
Passionné

Message par raph7369 » Mer Juin 8, 2016 18:36

260278 a écrit :2 match en fin d'apres midi:
Utenis Utena / Suduva Marijampole :2:

Voluntari - Uta Arad :1:

en combi mise faible juste pour attendre le match de serie b ce soir , je pense prendre l'over 2.5 en mise + :ahhh: (80 ou 180)

Ca sent bon pour l'instant !
raph7369
Habitué

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:38

Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.

Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.

Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forum :wink: c'est con mais c'est la vérité.

C'est peut etre une punition :lol:

faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.
boule05
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football