Modérateur: Equipe de modération
hajimai60 a écrit :mon bet de cette nuit concerne le match Colombie vs Paraguay voici l'analyse:Après une prestation sereine et abouti lors du match d'ouverture de la compétition face aux pays hôte d'Amérique du Nord, la Colombie file désormais tout droit vers sa prochaine destination, a savoir la place de premier du groupe A. Un voyage dont les colombiens pourraient en voir le bout dès cette nuit en cas de victoire sur le Paraguay.
Malheureusement pour elle, la Colombie et toute la nation derrière elle émettra a coup sûr une légère inquiétude face a l'absence forcé de James Rodriguez pour cette seconde rencontre de la compétition. Une inquiétude, certes, justifié tant le joueur du Real Madrid est surement le visage de son équipe, celui qui représente a lui seul le danger de la formation colombienne. Néanmoins, si l'on s'attarde rapidement sur le match précédent, ce n'est selon moi pas de James Rodriguez dont le Paraguay aurait dû se méfier cette nuit mais bel et bien de son partenaire évoluant à la Juventus Turin. Je veux bien entendu parler de Cuadrado. L'homme fut en effet très remuant lors de la confrontation face aux Etats Unis et un des piliers de la victoire finale. De par sa technique clairement au dessus de la moyenne, les défenseurs adverses ont eu énormément de difficultés a museler ce dernier, un scénario qui pourrait se reproduire car, honnêtement, je ne vois aucun défenseur au sein de la totalité des équipes engagées dans cette Copa America 2016 capable de réduire l'impact de Cuadrado sur le secteur offensif de son équipe durant 90 minutes.
Mais en face le Paraguay se retrouve lui dans une position difficile. Avec un seul point pris durant la première journée face au Costa Rica dans un match très terne et inquiétant pour les deux formations, le Paraguay est presque dans l'obligation de chercher une victoire face a la Colombie cette nuit. Malheureusement dans l'incapacité de gagner depuis quatre rencontre désormais, la question peut légitimement se poser. Le Paraguay peut-il réellement s'imposer face a la Colombie en forme actuellement en conservant cette attitude résolument défensive ? Face a la capacité de percussion des joueurs colombiens, nul doute qu'ils arriveront quelques fois a traverser la soi-disant forteresse du Paraguay. A ce jeu-là, ces derniers devraient don jouer la gagne et se porter vers l'avant bien plus que par le passé, leur offrant une meilleure probabilité de marquer ... mais également beaucoup plus d'espaces a leurs adversaires. Un vrai dilemme se pose pour la sélection du Paraguay.
La Colombie ne semble pas être l'adversaire rêvé dans le contexte actuel. A vrai dire, ce serait plus le contraire car, en dehors du fait de posséder un jeu résolument adapté a un adversaire tel que le Paraguay, les colombiens possèdent également un bilan de confrontation belle et bien a leur avantage, confirmant peut être également mes dires ci-dessus. N'ayant subi qu'une seule défaite lors des douze dernières confrontations et pas moins de huit victoires, c'est clairement la Colombie qui entre sur le terrain avec des certitudes sur leur capacité a s'imposer cette nuit.
Vainqueur des trois derniers matchs face au Paraguay, la tendance s'est inversé au cours des années et la Colombie est désormais globalement une formation plus abouti et homogène que leurs adversaires du soir. Face a une formation qui risque de pousser le Paraguay a déjouer de son style habituel pour remporter trois points déjà très précieux pour eux, la Colombie pourrait s'en tenir a ce qu'elle sait faire ces dernières semaines et arracher son ticket pour la suite de la compétition. victoire de la Colombie cote a 1,95 sur winamax
raph7369 a écrit :Salut les gars, je suis nouveau sur le forum ! Je parie sur tous les sports mais surtout du Football et le Tennis :)
Baghera a écrit :Welcome, suis nouvelle aussi
Rabbitohs18 a écrit :Vous êtes bien confiant pour un over 2.5 sans certitudes... si Saler marque c'est déjà mort pour Lanciano....et ce genre de match quand la cote de l'over arjel est a 1.60 et .com à 1.77 en arjel elle baisse , pas en .com.... bonne chance à vous
BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux)
BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux)
samflex91 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies...
260278 a écrit :2 match en fin d'apres midi:
Utenis Utena / Suduva Marijampole![]()
Voluntari - Uta Arad![]()
en combi mise faible juste pour attendre le match de serie b ce soir , je pense prendre l'over 2.5 en mise +(80 ou 180)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)