Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Tosu-Kobe 1.1 @5.35
Dossovio a écrit :nikoko2491 a écrit :Ile Féroé / Finlande
Over 2.5 à 1.5
Finlande - 1 à 2.05
Des avis ?
Faut voir les compositions, la Finlande c'est pas terrible comme équipe, ça reste mieux que les îles Féroé mais bon pas folichons, ce match sent l'under à plein nez.. sauf si tu le sent bien je serais toi je ne parierai pas sur ce match
alinéa a écrit :Pescara-Novara
Mes jeux :
100e Over 1,5 Pescara @ 2,00
100e Over match 2,5 @ 1,80
50e Lapadula buteur @ 1,92
20e Over match 5,5 @ 14,50
Score exact :
10e 3/2 @ 28,00
10e 4/1 @ 46,00
10e 3/3 @ 60,00
10e 4/2 @ 75,00
alinéa a écrit :Dossovio a écrit :nikoko2491 a écrit :Ile Féroé / Finlande
Over 2.5 à 1.5
Finlande - 1 à 2.05
Des avis ?
Faut voir les compositions, la Finlande c'est pas terrible comme équipe, ça reste mieux que les îles Féroé mais bon pas folichons, ce match sent l'under à plein nez.. sauf si tu le sent bien je serais toi je ne parierai pas sur ce match
La Finlande-1 @ 2,05 alors qu'il manque Yaghoubi (2buts), Skrabb (1but) et Mode (1but), faut avoir faim quand meme..
Sur les 6 buts marqué dans ces qualif, il ne reste que Lassas (2buts) dans la compo finlandaise...
C'est pour ça que je tente ce bet....ça peut passer...
Surtout que pour les féringiens (comme ça kon dit ?) c'est une de leur meilleure période de l'année pour produire leur meilleur football...avec une reprise depuis 3 mois en championnat, le rythme de croisière est là....
Bcp de joueurs issue des clubs locaux, le B36...etc...
Puis ça commence à devenir culpabilisant pour les féringiens, ce 0 pointé !
Face à l'Allemagne, ils avaient réussi à leur planter un but....à Francfort !!!
Donc c'est peut etre le moment de prendre 1 point face à une Finlande qui ne finira pas dans les 2 premiers, les 2 autres sont au dessus....
Ils sont conscient que si ils ne prennent pas 1 point ici, à ce moment de l'année..ils finiront probablement avec zéro point au compteur....
Ce qui serait un mini-scandale comparé aux éditions précédentes, ou les petits féringiens avaient récolté une ou plusieurs victoire à chaque fois !
Allez pour le fun 10 e score exact 1-1 @ 8,00
alinéa a écrit :La dernière journée de Liga Adelante va valoir son pesant de cacahuète
Selon les enjeux, je pense refaire un combi grosse côte (entre 4 et 10), un peu comme pour la Série B ou sans Pensoglio et sa vaseline sur ses gants, c'était une belle côte de 9,00 de passé.
Le pauvre, il a envoyé Livourne en D3 à lui tout seul !
Déçu pour la côte de Majorque @ 1,45 pour un match à l'extérieur, certes une finale face à Valladolid en bermuda, mais bon...ça valait bien 1,60 mini..
Ca donnerait Majorque + Leganes + Gimnastic + Alcorcon + Numancia @ 5,67
Bon les 4 premiers dans une logique d'enjeu sportif face à des adversaires qui ne jouent plus rien, meme si Alaves peut défendre la 1ère place mais bon...Gimnastic très fort à domicile et grosse motiv pour une montée directe !
Numancia bon à la maison pour bien finir devant ses supp' VS Albacete déjà relégué !
Par contre Cordoba-Almeria m'interpelle...le nul @ 2,00, ambiance match arrangé, alors que le nul ne garantie pas le maintien à Almeria...
Et je vois pas pourquoi Cordoba ferait un cadeau à Alméria car ils ont quasiment pas besoin du nul avec leur meilleure goal average, à moins de perdre large et qu'ailleurs ça gagne large aussi....
tristar666 a écrit :Angleterre - Portugal:
+ Match domicile pour les Anglais (Motivation)
+ Portugal sans Ronaldo et Pepe
+ Angleterre a marqué 31 buts en 10 matchs en phase de qualification pour l'Euro
+ Plusieurs joueurs jouent encore leurs place pour cette Euro du coté des Anglais
- Motivation des Portugais également juste avant de commencer l'Euro
En conclusion, je ne vois pas les Anglais perdent se soir. Je me couvre de moitié si jamais le match se finit sur un nul.
Prono: Angleterre -0,25 (rembourser de moitié si nul)
Cote FR: 1.69
Confiance: 6/10
Pour plus de pronos, suivre ma page facebook.
samflex91 a écrit :
salut,
je suis ok avec toi mais pas sur Numancia car aucun enjeu sur ce match
a ta place je mettrais ponferradina +1![]()
en effet, 1 point pourra faire les affaires des 2 equipes pour deux objectifs differents..
a voir
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)