Alinéa

Ce soir ils devront faire avec des cadres sur le banc, des joueurs émoussés... Et face à un adversaire qui a bien plus d'expérience

25e Spezia se qualifie @ 6,00
10e Piccolo buteur @ 3,75
10e Catellani buteur @ 3,75
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit ::sante: Yolov
Bien vu pour la qualif value sur Spezia @ 6,00
Tu as attendu les compos avant de trancher ?
Car finalement, ni Citro, ni Petkovic au coup d'envoi...
Pour les côtes buteur, pourquoi tu n'as pas pris Nene ? Il était à combien ?
D'accord avec Piccolo....car meme desaxé reste un danger...c'est une sorte de Ribéry quoi...peut toujours planter...
Par contre Catellani....une énigme cette saison...comprend pas son flop, meme si dans l'absolu, ça reste un super joueur....si il plante un doublé ce soir, à la limite c'est normal....
Bonne chance, les épiciers sont revanchard...se sont fait volé un péno à l'aller...joueront le couteau entre les dents....peuvent refaire le coup de Cesena (1/2)...
yoloveitalia a écrit :Trapani - Spezia:
Alinéal'a très bien résumé, le score de l'aller (1-0 Trapani) ne reflète absolument pas le match. Gros réalisme d'un côté... manque d'adresse de l'autre... mais ce qui m'a le plus marqué sur ce match c'est le manque de fraicheur de Trapani. Une deuxième partie de saison exceptionnelle mais qu'ils sont d'ores et déjà en train de payer! Je suis persuadé que s'ils passent ce soir ils se feront découper derrière que ce soit par Novara ou Pescara
Mais bon on en est pas encore là.
Ce soir ils devront faire avec des cadres sur le banc, des joueurs émoussés... Et face à un adversaire qui a bien plus d'expérienceavec des mecs comme Néné ou Calaio qui sont dans cette situation des mecs indispensables à mes yeux. Le match reste tout de même du 50/50 et les cotes le reflètent bien car les siciliens à domicile ça reste tout de même costaud en toutes circonstances. Aucun intérêt pour de jouer le 1N2 qui est trop aléatoire et qui surtout ne paie pas plus que ça. En revanche sachant que je considère ce match comme équilibré et pouvant basculer de chaque côté avec tout de même un faible pour Spezia que je trouve plus frais et mieux armé!
Et si Spezia inversé la vapeur et se qualifiait?
Et là la cote est bien plus intéressante
obligé de tenter!!
25e Spezia se qualifie @ 6,00
10e Piccolo buteur @ 3,75
10e Catellani buteur @ 3,75
yoloveitalia a écrit :alinéa a écrit ::sante: Yolov
Bien vu pour la qualif value sur Spezia @ 6,00
Tu as attendu les compos avant de trancher ?
Car finalement, ni Citro, ni Petkovic au coup d'envoi...
Pour les côtes buteur, pourquoi tu n'as pas pris Nene ? Il était à combien ?
D'accord avec Piccolo....car meme desaxé reste un danger...c'est une sorte de Ribéry quoi...peut toujours planter...
Par contre Catellani....une énigme cette saison...comprend pas son flop, meme si dans l'absolu, ça reste un super joueur....si il plante un doublé ce soir, à la limite c'est normal....
Bonne chance, les épiciers sont revanchard...se sont fait volé un péno à l'aller...joueront le couteau entre les dents....peuvent refaire le coup de Cesena (1/2)...
Oui j'ai attendu la sortie des compos... Néné @ 2,85
Catellani c'est normaljouait en pointe et cette année se retrouve sur une aile
![]()
Début de match très fermé. Il faut un but avant la 75ème... Surtout que si Spezia ouvrait le score il y aurait moyen de faire une belle couverture à mon avis
260278 a écrit :Chaud ce soir en Italie
Retornocampo a écrit :Merci pour vos avis !
Par contre pour une qualif ca semble chaud puisqu'il n'y a pas de prolongation même en cas de 0-1. C'est deux buts d'écart minimum pour Spezia ou ils prennent la porte.
J'ai mis une petite mise sur Trapani remboursé si nul @1.74. Les deux attaquants absents ne me font pas plus peur que ca.
yoloveitalia a écrit :Alinéa
Pour Catellani on a pas du voir les mêmes matchs alors... Car certes peut-être qu'il était légèrement en retrait sur la feuille de match mais sur le terrain c'était bel et bien lui en pointe avec Giannetti qui tournait autour.
Sinon pour ce soir l'absence de Memushaj me fait vraiment chiercar avec lui ou sans lui Pescara n'est pas du tout la même équipe! Benali est quand même très loin de son compère
. Pourront quand même s'appuyer sur le duo Lapadula - Caprari auteur de 41 buts
![]()
. Et perso je me méfie de la réaction d'orgueil de Novara...Des mecs comme Evacuo ça me fait trembler dès que ça touche un ballon. Et à noter qu'ils n'ont jamais perdu à Pescara.
Je me demande si la surprise du jour ne sera pas là finalement![]()
Je vais m'y pencher dessus et revenir un peu plus tard si je tranche
karrimus a écrit :Indecis. Mexico. Vs chili. Des Infos. ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)