bonsoir
GSW,ils ont été au pied du mur,ils ont remonté le retard des matchs en faisant ce qu'ils savent faire le mieux,shooter à longue distance,des shoots ouverts en +,personne pour trop les déranger,pas compris ca.moi je vois le gars qui à une réussite de fou aux threes,je le dynamite,aucune pitié,comme green,personne lui dit rien,autant faire pareil.
ce game 7,pareil,on laisse shooter.
quelque minutes après la MT,3 shoots aux threes de GSW,les 3 dedans.il y a pas un malaise quelque part?les 9 pions c'est cadeau de la production?
et le pire du pire,c'est que du moment ou il y a eu cette série de threes,OKC n'a mis que 6 pions jusqu'à la fin du QT3.,un 2 points et 4 LFS.

,alors que GSW n'a pas arreté et en a profité pour tuer la série.dès que GSW a repris les commandes du match à ce moment-là,plus de son plus d'image coté OKC.
westbrook,pas dedans.
waiters et anderson,ca ne sert à rien de leur passer le ballon en phase d'attaque,ca brique à tout va.
le tournant de la série c'est le money time du game 6.
je suis dégouté pour OKC sincèrement.dommage pour eux.pas assez armé mentalement et faire ce qu'il faut quand il faut,ce qui a plutot été la force de GSW.meme si je ne suis pas fan de leur style de jeu,bravo à eux.
edit:quand je dis westbrook pas dedans,je parle de ses shoots.