Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :quelqu'un ici pour dire que KD est un "grand" joueur..?????..sacré guignol le mec !!!!!!! Il donne le match à GS...sympa de sa part.... Blague à part ce bouffon continue à arroser dans les dernières minutes comme un abruti alors qu'il ne rentre rien......Au lieu de jouer sur les intérieurs ..Je serais supporter de OKC je serais fou là !!!!!!!!!
Allez, série pliée.
mon poto

flav37 a écrit :J'en veux pas du tout à KD, c'est son jeu et oui c'est un énorme joueur qu'on l'aime ou pas y'a pas à débattre sur ca.
J'ai juste envie de vomir sur Thompson il m'a écoeuré putain...
Y'a un match 7, on a déjà gagné là bas, j'y crois et on va le faire
cheapercheap a écrit :flav37 a écrit :J'en veux pas du tout à KD, c'est son jeu et oui c'est un énorme joueur qu'on l'aime ou pas y'a pas à débattre sur ca.
J'ai juste envie de vomir sur Thompson il m'a écoeuré putain...
Y'a un match 7, on a déjà gagné là bas, j'y crois et on va le faire
un énorme joueur.....c'est dans les deux dernières minutes de ce genre de match que tu vois qui sont les grands joueurs, et je ne dis même pas énormes car il en est loin. Et là excuse moi, il lui suffisait de ne pas faire son égoïste comme d'hab pour passer. Pour le fait de gagner là bas.........
Thompson écoeurant c'est clair. Mais même avec ça OKC doit gagner ce match.

cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ![]()
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.
il a pas le droit ..c'est pas humain !!!!
c'est énorme mais c'est horrible à voir comme basket,presque plus aucun interet pour moi de voir ca.

le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ![]()
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.
il a pas le droit ..c'est pas humain !!!!
11/18 pour klay![]()
21/44 au threes pour GSWc'est énorme mais c'est horrible à voir comme basket,presque plus aucun interet pour moi de voir ca.
![]()
meme ma femme avec un peu(beaucoup) d'adresse pourra jouer en NBA à ce rythme.
pourri de chez pourri OKC dans le money time,ils ont tout foiré:les shoots,les pick and roll,les passes.![]()
il y a 89 à 96 à 5 minutes de la fin.il s'est passé quoi?![]()
KD35 qui loupe 2 tirs,perd 2 ballons,fait faute qui offre 2 LFS à thompson qui est chaud patate dans les 2 dernières minutes.
westbrook doit etre à peu près dans le meme délire sur le meme laps de temps.
heureusement que KD touche beaucoup de ballons,sinon,ca serait moche à voir.
ils se prennent un vieu 19-5 en toute fin de match.c'est pas possible de faire ca.
maintenant,c'est GSW qui a l'avantage et le moral à 1000%
cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.

maxou704 a écrit :Klay MVP...
Et dire que le mec défends sur Russell...

OM93OM a écrit :maxou704 a écrit :Klay MVP...
Et dire que le mec défends sur Russell...
Iguodala a pas des stats énormes mais pour moi sans lui ils loosaient ce soir
maxou704 a écrit :D'ailleurs c'est Durant qui a couler Okc sur cette fin de match & qui va tuer la série probablement, bon courage pour aller gagner un match 7 à San Francisco....
#SplashBrothers#snipers#OracleEnFeu#K.D#misterunreliable

Merci la confiance, à eux deux ils feront rien. Les games qu'ils ont gagné, c'est grâce aux Waiters, Roberson et aux big mens.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité