NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Mai 25, 2016 0:45

OM93OM a écrit :Taleur sur twitter "Demarcus Cousins serais parti 3mois a Fox River si il aurais fais pareil que Green" :lol: :lol:

Sinon on en parle de Beal qui demande le max :perplexe:
J'ai lu que Wasington ne lui donnerais pas,il va aller ou :perplexe:

NBA legend Tracy McGrady on Bradley Beal thinking he is a max-contract player:

"If he's a max player, I'm coming back :lol:

Si les Cavs sautent en finale encore y'a que moi qui voit Lebron tenter de partir :? :perplexe:

Pour Beal En tout cas c'est normal de ne pas lui donner le max

Ça dépendra s'il arrive à constituer un nouveau big three :cafe: :lol:
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 0:48

Ayew13 a écrit :
OM93OM a écrit :Taleur sur twitter "Demarcus Cousins serais parti 3mois a Fox River si il aurais fais pareil que Green" :lol: :lol:

Sinon on en parle de Beal qui demande le max :perplexe:
J'ai lu que Wasington ne lui donnerais pas,il va aller ou :perplexe:

NBA legend Tracy McGrady on Bradley Beal thinking he is a max-contract player:

"If he's a max player, I'm coming back :lol:

Si les Cavs sautent en finale encore y'a que moi qui voit Lebron tenter de partir :? :perplexe:

Pour Beal En tout cas c'est normal de ne pas lui donner le max

Ça dépendra s'il arrive à constituer un nouveau big three :cafe: :lol:

Faut le faire demander le max quand t'a même pas commencer la moitié des matchs titu lors de la SR :lol: :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Mer Mai 25, 2016 0:53

Mefie toi Lakers Et Sixers seraient capable de lui donner. J'savais pas qu'il etait FA :bien: mais fait bien de demander le Max, comme Ca j'ai aucune crainte à avoir de le voir débarquer chez nous :lol:
Ayew13

Message par cheapercheap » Mer Mai 25, 2016 3:05

Putain Adams il a un poignet en sale état..respect d'aller au charbon dans cet état en tout cas.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mer Mai 25, 2016 3:16

Les Warriors quand tu regardes c'est pas physique le problème mais clairement le mental. des pertes de balle de poussins ils font là.....
cheapercheap

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 3:17

Golden State qui commence très bien :lol: :lol:
Deja 5TO :ahhh:
OM93OM
5ème Crampon

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 3:22

cheapercheap a écrit :Putain Adams il a un poignet en sale état..respect d'aller au charbon dans cet état en tout cas.

La cheville aussi :ahhh:
OM93OM
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Mer Mai 25, 2016 3:25

OM93OM a écrit :
cheapercheap a écrit :Putain Adams il a un poignet en sale état..respect d'aller au charbon dans cet état en tout cas.

La cheville aussi :ahhh:

demain journée kiné pour lui !!!
cheapercheap

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 4:00

Adams qui fais du football Américan avec sa passe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OM93OM
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Mer Mai 25, 2016 5:01

Curry il n'a pas le droit de faire un 3eme quart comme ça.
cheapercheap

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 5:06

cheapercheap a écrit :Curry il n'a pas le droit de faire un 3eme quart comme ça.

Il va prendre feu c'pas possible de faire son match :blink:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Relax » Mer Mai 25, 2016 8:02

OKC :ole:

Easy :D :D

Allez on lâche pas et on fini au game 5 :ole:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par HannaMcKay » Mer Mai 25, 2016 8:12

HannaMcKay a écrit :C'est presque un Win or die ce soir pour Curry et ses potes ! Du coup j'ai pris du Warriors ML @1,8 de mon côté, GL à ceux qui engageront un Bet !

Bon bah blow out :lol: :doh:
HannaMcKay

Message par nba90s » Mer Mai 25, 2016 8:12

Ça valait bien le coup de battre le record sur la sr pour finir comme ca en playoff, les Bulls sont encore loin devant!!!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par pinto16 » Mer Mai 25, 2016 9:20

3 balles de match pour OKC :D

A suivre.
pinto16

Message par Ayew13 » Mer Mai 25, 2016 10:57

Ayew13 a écrit :Golden OT@1.82
Golden -10.5 @4.2

Bon bah ca passe pas :blink: me fais même pas de replay faut faire un choix entre NBA ou RG. V mettre un terme à cette belle saison d'ailleurs (bet jamais sur finale NBA). En espérant ce soit OKC qui l'emporte, au vu de leur long processus de reconstruction et malgré des failles tel Harden qui ont laisser tomber, mérite bien plus que ceux de l'Est surtout après avoir perdu la finale y a quelques années. Et puis ça me ferait plaisir pour mon poto Thundy. :D
Ayew13

Message par embellie4fun » Mer Mai 25, 2016 11:08

embellie4fun a écrit :OKC belle charge @1.95

OKC -11 petite charge @5.1 ( ils auraient pu leur en claquer 50 au dernier sans relacher au dernier 1/4 alors un peu obligé s'ils sont aussi bouillants ce soir :ahhh: )

Presque trop facile :lol:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par james5 » Mer Mai 25, 2016 11:52

Et oui tout ca pour ca...

le niveau des warriors est juste apocalyptique...

Perte de balles à gogo, shoots foireux, peu de variations, des leaders a l'agonie, une defense ou ils font faute pratiquement a chaque fois, se font manger au rebond,...

juste catastrophique!

Alors maintenant ya 2 solutions. soit okc (qui ne fait rien de fou mais alors vraiment... juste il les detruise physiquement...) termine le travail des le prochain match... pour humilier Golden state. Soit le champion a un peu d’orgueil et se reveille. bizarrement je les crois capable de leur coller un 3/0 mais faudra faire beaucoup beaucoup mieux...

maintenant je suis obligé de reconnaitre que cheaper avait raison. le niveau de ces finales de conf n'est pas bien glorieux... mais alors pas du tout... :doh: :doh: :blink:
Dernière édition par james5 le Mer Mai 25, 2016 14:02, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cheapercheap » Mer Mai 25, 2016 12:37

james5 a écrit :Et oui tout ca pour ca...

Perte de balles à gogo, shoots foireux, peu de variations, des leaders a l'agonie, une defense ou ils font faute pratiquement a chaque fois, se font manger au rebond,...

juste catastrophique!

Alors maintenant ya 2 solutions. soit okc (qui ne fait rien de fou mais alors vraiment... juste il les detruise physiquement...) termine le travail des le prochain match... pour humilier Golden state. Soit le champion a un peu d’orgueil et se reveille. bizarrement je les crois capable de leur coller un 3/0 mais faudra faire beaucoup beaucoup mieux...

maintenant je suis obligé de reconnais que cheaper avait raison. le niveau de ces finales de conf n'est pas bien glorieux... mais alors pas du tout... :doh: :doh: :blink:

suis dépité.....quand je vois GS revenir dans le 3ème, je me dis ça y est on v a avoir la folie...que dalle......Bon ben on mise tout sur une finale qui nous fera oublier tout ça.
cheapercheap

Message par james5 » Mer Mai 25, 2016 14:04

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :Et oui tout ca pour ca...

juste catastrophique!

maintenant je suis obligé de reconnais que cheaper avait raison. le niveau de ces finales de conf n'est pas bien glorieux... mais alors pas du tout... :doh: :doh: :blink:

suis dépité.....quand je vois GS revenir dans le 3ème, je me dis ça y est on v a avoir la folie...que dalle......Bon ben on mise tout sur une finale qui nous fera oublier tout ça.

mais je pense que c'est pas fini... je sais pas... comme un feeling que GS va se reveiller... autant j'avais un mauvais pré sentiment sur le match d'hier... autant je sais pas mais je pense qu'ils peuvent non seulement gagner le prochain mais aussi revenir a 3/3 et donc que tout se joue sur un 7 eme match decisif...

alors c'est que du feeling mais c'est mon feeling du jour.. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB