NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:28

Relax a écrit :OKC:ole:

Boucherie :lol: :lol:

Elle est belle la meilleure team de l'histoire :lol: :lol:

Oui meilleurs teams NBA sur ces trois dernières saisons. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:33

james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)

Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 20:36

Et oui moi le premier je parler d'un sweep mais bref, le résultat est déjà connu, en 6 ou en 7 cela dépendra de l'humeur du King.
maxou704

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 21:03

maxou704 a écrit :

Oui :bien:

Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance :lol: :lol:
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans :lol: :lol: :lol:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 21:04

Enfin moi perso, je n'aime pas cette équipe juste parce que j'aime pas ce type de basket, shoot shoot shoot extérieurs... C'est pas le basket que j'aime :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message par le-kurt » Mar Mai 24, 2016 21:16

bonsoir

maxou704 a écrit :

salut maxou :bien:

des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.

en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 21:49

Relax a écrit :

Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans :lol: :lol: :lol:

Ah oui ça c'est autre chose ! Après les gouts & les couleurs tu sais.. :oops:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 24, 2016 21:50

le-kurt a écrit :salut maxou :bien:

des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.

en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.

Oui autant pour moi 2014/2015 fu l'année où nous perdons le côté psychologique contre eux...
maxou704

Message par embellie4fun » Mar Mai 24, 2016 22:12

OKC belle charge @1.95

OKC -11 petite charge @5.1 ( ils auraient pu leur en claquer 50 au dernier sans relacher au dernier 1/4 alors un peu obligé s'ils sont aussi bouillants ce soir :ahhh: )
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 22:55

Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.

Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.

Oui gros mental pour moi.

Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.

bin oui chanceux d'etre tombés sur un miami amputé de bosh et Whiteside sinon ca passait pas... et un clev qui se la raconte... apres leur avoir mis 2 pilules... le clev d'atlanta c'etait 4/0...

en gros clev a pris atlanta au serieux et pas les raptors... et du coup les raptors en profitent et c'est mérité attention!!!

les cavs ont cas arrêter de se la raconter...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 22:59

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors? ;)

Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs. :bien:

si tu veux c'est pas forcément de la fatigue physique mais plus mentale...

les mecs viennent de rentrer dans l'histoire ont du faire des efforts hallucinant pour y arriver car ca s'est joué a rien... donc jusqu' au bout...

pendant ce temps OKC gerait tranquilou sa SR...

et voila ou on en est...

les warriors sont surement meilleurs ... mais ils manquent de Gaz... clairement...

on verra pour la suite... :oops:

mais on est quand meme tres tres loin du niveau des warriors en SR... et quoi qu'on en dise... si ils perdent la en demie... on se souviendra que l'equipe qui a battu le record des bulls a perdu en finale de conf... et ca c'est moche...
Dernière édition par james5 le Mar Mai 24, 2016 23:00, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Mar Mai 24, 2016 22:59

james5 a écrit :

Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.

Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.

bin oui chanceux d'etre tombés sur un miami amputé de bosh et Whiteside sinon ca passait pas... et un clev qui se la raconte... apres leur avoir mis 2 pilules... le clev d'atlanta c'etait 4/0...

en gros clev a pris atlanta au serieux et pas les raptors... et du coup les raptors en profitent et c'est mérité attention!!!

Oui enfin avec ce genre de raisonnement, on a jamais tord james :D :D
Uniquement basé sur des hypothèses :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 23:03

Relax a écrit :
james5 a écrit :

Oui enfin avec ce genre de raisonnement, on a jamais tord james :D :D
Uniquement basé sur des hypothèses :bien:

non mais ce que je veux dire. c'est que les raptors meritent ya pas photo. rien que pour leur jolie SR.

par contre non je suis pas dac avec toi ils ont de grave soucis niveau mental... et ils sont réputés pour ca...

normalement contre ce miami la ca doit faire 4/1 max tant le niveau de jeu offensif de miami etait pauvre... contre indiana ca doit etre plus rapide aussi...

bref ils s'en sortent bien...

mais la contre les cavs ont rien a perdre! se lachent plus! et donc clairement ils méritent de revenir a 2/2.

mais sur ces 2 derniers matchs le niveau des cavs etait affligeant... c'est juste ca que je dis... 1 match ca peut arriver... 2 ca devient grave...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 23:07

Relax a écrit :
maxou704 a écrit :

franchement pas dac la dessus... je pense pas qu'ils se la racontent... ont confiance en eux et c'est logique mais comme toutes les grosses teams et surtout comme tous les grands joueurs....

jpense pas que curry green ou klay aient un "melon" plus gros que Lebron Jr smith irving ou encore que Durant et westbrool voir que de rozan etc...

bref. jpense au contraire que cette equipe de GS est sympatoche.

apres si c'est la meilleure equipe de l'histoire elle ira au bout... sinon... clairement ce n'est pas le cas... ya pas a discuter... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 23:10

Relax a écrit :Enfin moi perso, je n'aime pas cette équipe juste parce que j'aime pas ce type de basket, shoot shoot shoot extérieurs... C'est pas le basket que j'aime :bien:

ah ca c'est autre chose! :D

apres curry réinvente le basket et ca on peut pas lui enlever... et puis ca shoot pas autant que les cavs qui font que ca... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 24, 2016 23:16

la cote des warriors commence a devenir super intéressante quand meme...
james5
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 0:34

james5 a écrit :la cote des warriors commence a devenir super intéressante quand meme...

Perso no bet c'est beau a regarder :P
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Mer Mai 25, 2016 0:38

Golden OT@1.82
Golden -10.5 @4.2
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Mai 25, 2016 0:40

Taleur sur twitter "Demarcus Cousins serais parti 3mois a Fox River si il aurais fais pareil que Green" :lol: :lol:

Sinon on en parle de Beal qui demande le max :perplexe:
J'ai lu que Wasington ne lui donnerais pas,il va aller ou :perplexe:

NBA legend Tracy McGrady on Bradley Beal thinking he is a max-contract player:

"If he's a max player, I'm coming back :lol:

Si les Cavs sautent en finale encore y'a que moi qui voit Lebron tenter de partir :? :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Mer Mai 25, 2016 0:43

Green a rien fait de grave. Que je sache le mec est pas blessé pour 6 mois. Puis comme dit KD, pour la NBA mauvais business de suspendre un cador d'une des deux équipes.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB