Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()
Elle est belle la meilleure team de l'histoire![]()
Oui meilleurs teams NBA sur ces trois dernières saisons.

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()

james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors?

maxou704 a écrit :Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()

maxou704 a écrit :Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()

Relax a écrit :
Oui![]()
Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance![]()
![]()
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans![]()
![]()
le-kurt a écrit :salut maxou![]()
des 2 dernières années,ok,mais pas des 3 dernières.
en +,ils se sont fait sécher par "vous"(LAC) dès le premier tour des PO il y a 3 piges.
)Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.
Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.
Oui gros mental pour moi.
Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :J'avoue que la le niveau de gs fait peur et peine.... Yen a qui sont toujours convaincus que la SR ne pèse pas dans les jambes des warriors?
Ba ça serait complètement stupide de dire l'inverse, quand on a eu le débat on parlait surtout d'équilibre, le record les a peut-être légèrement plus bouffés que les autres avec les médias/pression etc mais tout l'monde arrivent aux mêmes stade en PO, c'est pas parce que Popovich gère son équipe en mettant les joueurs au repos 1/5-1/6 que la stratégie s'avère payante, Durant à surement le même temps de jeux en SR que n'importe quels joueurs des Warriors, la défaite d'hier est dû à l'adresse, ça arrive à n'importe qui même aux meilleurs.
james5 a écrit :Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.
Ils sont au bord du gouffre contre Indiana et ils reviennent de nulle part. Ils gagnent 2 game 7. Là ils prennent 2 roustes mais réagissent à domicile.
Faut arrêter avec ils sont chanceux aussi ou ils valent rien. En attendant ils sont là et ne lachent rien pendant que d'autres sont déjà à la maison.
bin oui chanceux d'etre tombés sur un miami amputé de bosh et Whiteside sinon ca passait pas... et un clev qui se la raconte... apres leur avoir mis 2 pilules... le clev d'atlanta c'etait 4/0...
en gros clev a pris atlanta au serieux et pas les raptors... et du coup les raptors en profitent et c'est mérité attention!!!
les cavs ont cas arrêter de se la raconter...

Relax a écrit :james5 a écrit :Relax a écrit :Absolument pas d'accord james.
bin oui chanceux d'etre tombés sur un miami amputé de bosh et Whiteside sinon ca passait pas... et un clev qui se la raconte... apres leur avoir mis 2 pilules... le clev d'atlanta c'etait 4/0...
en gros clev a pris atlanta au serieux et pas les raptors... et du coup les raptors en profitent et c'est mérité attention!!!
les cavs ont cas arrêter de se la raconter...
Oui enfin avec ce genre de raisonnement, on a jamais tord james![]()
![]()
Uniquement basé sur des hypothèses
Relax a écrit :maxou704 a écrit :Relax a écrit :OKC:ole:
Boucherie![]()
![]()
Oui![]()
Mais perso incomparable aux bulls des années 90.....
Puis cette arrogance![]()
![]()
Curry qui shoot à 10m, il repart dans son camp sans même regarder le panier.... Résultat, il est même pas dedans![]()
![]()
Relax a écrit :Enfin moi perso, je n'aime pas cette équipe juste parce que j'aime pas ce type de basket, shoot shoot shoot extérieurs... C'est pas le basket que j'aime
james5 a écrit :la cote des warriors commence a devenir super intéressante quand meme...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité