FLOP 5. L'an passé idem, mais plus de buzzer beaters qui font que t'oublies un peu. Quand hier au soir je vois les passes de DURANT et celles de CURRY, alors que ça défend pas énorme, je me dis que les mecs ont trop la pression ( mais je n'y crois pas trop ) ou jouent sans intensité ...j'y crois un peu plus. Finale de conférence avec deux teams comme cela ça doit être le feu de suite. OKC hier tu sens qu'ils ont fait le taf en prenant le game 1. Ben non, non,
tu dois prendre le 2eme aussi si tu peux et la tu mets un coup de bambou à toute la NBA. Enfin ce n'est que mon avis. A quel moment KANTER peut se retrouver à défendre sur CURRY plusieurs fois d'affilée.....Faut être sérieux à un moment je pense...Résultat il met plus de dix points d'affilée sans en encaisser...et boum match plié. Tu rajoutes à ça un arbitrage qui pour moi n'est pas cohérent ( je dis ça dans le sens ou ça ne siffle jamais pareil, et vas y que ça compense quand on se se rend compte d'un erreur ), et ben oui pour moi je ne vibre pas. Clair que si je devais me lever pour ça j'aurai les boules. Après espérons un game 3 de folie.[/quote]
oui enfin... faut pas pousser...
mais j'aimerai bien connaitre ton flop 5 depuis 1990 du coup!?

[/quote]
OKC mènerait 2-0 ça aurait fait beaucoup de bruit.