heureusement que c est la dernière journée .
les overs c est bon , mais kane aguero long en combi buteur ont oubliés de marquer

on va attendre villareal bien sagement
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Fuego a écrit :Bonjour à tous.
J'ai joué Manchester United qui est reporté. Comment ça va se passer pour mon prono sachant que je suis sur Unibet ?
Merci de vos réponses les gars![]()
Ton argent sera confisqué par unibet et placé dans des paradis fiscaux
PS : pari annulé et remboursé si match rejoué dans plus de 48h
Irish pub a écrit :Salut a tous dernier bet pour cette saison:
-Genoa en Dnb demain en Serie A.
Genoa solide a domicile et en confiance après sa magnifique victoire dans le derby a la Sampdoria voudra finir sur une bonne note devant ses fans et assurer sa place dans le top 10.
Bons bets a tous
lexou a écrit : [...]
Inter - Chapecoense: Inter@1.60
260278 a écrit :FC Botosani-Uni.Craoiva
U.craoiva jolie cote aussi a 3.2, plus risuqe mais tentant
Zerk a écrit :J'ai joué au tabac Manchester united a l'évidence le match a été reporté ce jouant mardi soit dans un délai de 48h mon ticket est donc toujours en cours et la côte ne passe donc pas à 1.. Est ce bien cela ?
Merci
Romdwan63 a écrit :Zerk a écrit :J'ai joué au tabac Manchester united a l'évidence le match a été reporté ce jouant mardi soit dans un délai de 48h mon ticket est donc toujours en cours et la côte ne passe donc pas à 1.. Est ce bien cela ?
Merci
Normalement oui le match à juste été reporté donc cote initial.
samflex91 a écrit :Romdwan63 a écrit :Zerk a écrit :J'ai joué au tabac Manchester united a l'évidence le match a été reporté ce jouant mardi soit dans un délai de 48h mon ticket est donc toujours en cours et la côte ne passe donc pas à 1.. Est ce bien cela ?
Merci
Normalement oui le match à juste été reporté donc cote initial.
Salut
Je ne suis pas aussi certains que vous
Le numero du pari a changé
alinéa a écrit :Une côte de 1,73 avec une proba de 90% pour un lundi, ça ne se refuse pas !
D'abord la Russie et le Danemark avec le FC Rostov et le FC Copenhague, tous 2 à la lutte pour le titre en recevant 2 adversaires en espadrilles Ural et Nordsjaelland, qui ont arreté de jouer depuis un moment déjà...6 matchs sans victoire pour Ural et 6 matchs sans victoire à l'exterieur pour son homologue danois...(dont 4 défaite de suite) !
Le 3ème match c'est le leader des Iles Feroés le B36 Torshavn, double champion en titre (2014 et 2015) qui écrase tout sur son passage et qui recoit le modeste dernier Toftir avec 0 victoire au compteur en 11 journées !
Le B36 n'a plus perdu depuis 2014 à domicile en championnat, soit depuis pres de 2 ans !
Donc ticket We Are The Champion's @ 1,73
Pour un lundi, on aura difficilement mieux, le reste de la carte comporte pas mal de pièges !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)