il est fini le temps de Stern, sont tout simplement mauvaisJavier07 a écrit :Toronto MT Miami FM @9.25
Les hautes instances de la nba veulent Miami-Cleveland, l'arbitrage pourrait jouer en fin de match.
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
il est fini le temps de Stern, sont tout simplement mauvaisJavier07 a écrit :Toronto MT Miami FM @9.25
Les hautes instances de la nba veulent Miami-Cleveland, l'arbitrage pourrait jouer en fin de match.

Relax a écrit :Raptors
Par contre finale, j'hésite entre sweep de cleveland ou win toronto en 7![]()
![]()

Relax a écrit :Raptors
Par contre finale, j'hésite entre sweep de cleveland ou win toronto en 7![]()
![]()
Nico57 a écrit :Pas d'exploit, trop d'absences malheureusement. Fier de mes gars![]()
HEAT NATION

paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Pas d'exploit, trop d'absences malheureusement. Fier de mes gars![]()
HEAT NATION
G7 sans deux de vos trois principales armes c'est beau et encourageant pour la suite.

james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Un game pas grave... de toute maniere c'est a clev...
le tout c'est qu'il soit la au moins pour le 3 eme...
Sinon tu veux pas dire a de rozan de passer le ballon de temps en temps?![]()
il se prend pour kobe le gars serieux... franchement pas loin de penser que sans lui vous seriez meilleurs... (avec un bon trade biensur...)

paluche69 a écrit :Je les vois prendre 2 matchs mini, après ça va être vraiment compliqué de sortir Cleveland, surtout si JV est encore absent.

james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Un game pas grave... de toute maniere c'est a clev...
le tout c'est qu'il soit la au moins pour le 3 eme...
Sinon tu veux pas dire a de rozan de passer le ballon de temps en temps?![]()
il se prend pour kobe le gars serieux... franchement pas loin de penser que sans lui vous seriez meilleurs... (avec un bon trade biensur...)

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)