1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 11:12

Pour ma part, je vais m'orienter vers 2 bets Série B

Ascoli-Livorno LDM @ 1,55

Cagliari-Salernitana LDM @ 1,50

J'ai choisi ces 2 matchs car c'est les 2 qui présentent le plus gros enjeu selon moi et peut etre déjà définitif selon les résultats sur les autres pelouses !

Livourne en cas de défaite sera officiellement relégué, donc match aux allures de finale pour les toscans qui ont toujours marqué lors de leur 6 derniers matchs.

Ascoli parce qu'en cas de victoire, ils assurerait officiellement leur maintien, un nul également les sauverait à 99%

Puis Ascoli aligne la type à domicile avec Milanovic, Jantko et Cacia, y a ce qu'il faut !

Dans l'autre match, les sardes jouent gros, ils jouent le titre, ils sont à domicile, ils devraient marquer au moins un but

Sauf que malheureusement pour eux, ils reçoivent un Salernitana dans l'obligation de gagner pour se maintenir, avec son duo d'attaque Coda Donnarumma, ça devrait le faire, au vu de la compo sarde qui est loin d'etre la type....largement prenable pour des grenats motivés

Donc ticket Total Football 1,55 x 1,50 = 2,32
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par fifi33 » Sam Mai 14, 2016 11:23

Pour ma part je DETESTE cette equipe en bois de cagliari qui ma planté 2 ou 3 fois cette année alors qu'il etait bien favoris.. :nul1:
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par beaware38 » Sam Mai 14, 2016 12:36

voici une info des plus surprenante...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dad/673200.

Par contre pas 1 mot sur séville vs grenade, l'arrangement entre amis avec grenade @2
beaware38
Passionné

Message(s) : 136

Message par Irish pub » Sam Mai 14, 2016 12:50

Salut a tous dernier bet pour cette saison:
-Genoa en Dnb demain en Serie A.
Genoa solide a domicile et en confiance après sa magnifique victoire dans le derby a la Sampdoria voudra finir sur une bonne note devant ses fans et assurer sa place dans le top 10.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 14:33

Une côte de 3,35 qui a 90% de chance de passer, on n'en voit pas tous les jours....

Donc je n'ai pas hésité pas une seconde à tenter cette cote ultime !

PSG + Barca + Real + Athletic Bilbao + Tondela

Pour les 3 premiers, inutile d'argumenter....entre adieux à Ibra et bataille pour le titre....

Bilbao... reçoit un FC Séville qui n'a plus rien à espérer, ni à craindre en Liga, cloué à sa 7ème place et davantage tourné vers la finale de C3 hautement plus importante dans seulement 4 jours....

Gros enjeu en revanche pour les basques qui peuvent encore chercher la 5ème place directement qualificative pour la C3, puis meme match de cloture à domicile et petite revanche du 1/4 de C3

Tondela, finale du maintien vs Coimbra déjà relegué....Tondela est en passe de réussir son incroyable pari de se maintenir grâce à un ultime sursaut dans la dernière ligne droite en terrassant des équipes comme Porto ou encore Pacos Ferreira...a l'extérieur qui plus est. En recevant donc un Coimbra démobilisé, le promu en forme olympique a toutes ses chances à domicile face au résigné Coimbra qui n'a plus gagné depuis 8 matchs, dont 5 défaites.

Le ticket Ultimate Winners @ 3,35
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 15:03

fifi33 a écrit :Pour ma part je DETESTE
cette equipe en bois de cagliari qui ma planté 2 ou 3 fois cette année alors qu'il etait bien favoris.. :nul1:

Je comprends ce que tu veux dire...mais Cagliari a tout compte fait accompli le job, a savoir la montée directe !

Les mecs ont fait le taf !

Apres le probleme c'est que la Série B c'est 42 journées, un long marathon où blessures et coup de pannes guettent....

Les sardes ont connu de gros soucis de blessures dont la plus marquante restera celle de son capitaine Dessena OUT 6 mois après une double fracture...il revient tout juste sur le banc de touche...

Malgré tout ça Cagliari sera en Serie A et peut être meme sacré champion de Série B

Donc faut relativiser.....meme si c'est pas facile d'accepter certaines physionomie de match.

Maintenant...les meilleurs coups restent en général la première partie de saison et les 5/10 première journées...ou les écarts de preparations/repères/experience sont parfois très importants entre certaines équipes...qui finiront au fil des mois par se resserrer !
alinéa
5ème Crampon

Message par sam lion » Sam Mai 14, 2016 16:57

Salut à tous, un conseil afin de peaufiner le jeu de ce soir.

Qqn sait-il si les places de 6 et 7 dans le championnat portugais sont qualificatives pour une coupe d'europe en fonction des vainqueurs des différentes coupes nationales ?

Merci d'avance
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par scout971 » Sam Mai 14, 2016 20:33

River à 1.75 pour mettre fin à la mauvaise série à domicile.
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 23:08

alinéa a écrit :Pour ma part, je vais m'orienter vers 2 bets Série B

Ascoli-Livorno LDM @ 1,55

Cagliari-Salernitana LDM @ 1,50

J'ai choisi ces 2 matchs car c'est les 2 qui présentent le plus gros enjeu selon moi et peut etre déjà définitif selon les résultats sur les autres pelouses !

Livourne en cas de défaite sera officiellement relégué, donc match aux allures de finale pour les toscans qui ont toujours marqué lors de leur 6 derniers matchs.

Ascoli parce qu'en cas de victoire, ils assurerait officiellement leur maintien, un nul également les sauverait à 99%

Puis Ascoli aligne la type à domicile avec Milanovic, Jantko et Cacia, y a ce qu'il faut !

Dans l'autre match, les sardes jouent gros, ils jouent le titre, ils sont à domicile, ils devraient marquer au moins un but

Sauf que malheureusement pour eux, ils reçoivent un Salernitana dans l'obligation de gagner pour se maintenir, avec son duo d'attaque Coda Donnarumma, ça devrait le faire, au vu de la compo sarde qui est loin d'etre la type....largement prenable pour des grenats motivés

Donc ticket Total Football 1,55 x 1,50 = 2,32

Il manquait un but.... :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 23:10

alinéa a écrit :Une côte de 3,35 qui a 90% de chance de passer, on n'en voit pas tous les jours....

Donc je n'ai pas hésité pas une seconde à tenter cette cote ultime !

PSG + Barca + Real + Athletic Bilbao + Tondela

Pour les 3 premiers, inutile d'argumenter....entre adieux à Ibra et bataille pour le titre....

Bilbao... reçoit un FC Séville qui n'a plus rien à espérer, ni à craindre en Liga, cloué à sa 7ème place et davantage tourné vers la finale de C3 hautement plus importante dans seulement 4 jours....

Gros enjeu en revanche pour les basques qui peuvent encore chercher la 5ème place directement qualificative pour la C3, puis meme match de cloture à domicile et petite revanche du 1/4 de C3

Tondela, finale du maintien vs Coimbra déjà relegué....Tondela est en passe de réussir son incroyable pari de se maintenir grâce à un ultime sursaut dans la dernière ligne droite en terrassant des équipes comme Porto ou encore Pacos Ferreira...a l'extérieur qui plus est. En recevant donc un Coimbra démobilisé, le promu en forme olympique a toutes ses chances à domicile face au résigné Coimbra qui n'a plus gagné depuis 8 matchs, dont 5 défaites.

Le ticket Ultimate Winners @ 3,35

Ca passe..... :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Mai 14, 2016 23:32

lexou a écrit : [...]

Palmeiras - PR: +2.5@1.96

FT 4-0

Trop fort Palmeiras franchement et un grand Clayton, va faire bcp de bien à cette équipe
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par roronoa333 » Dim Mai 15, 2016 0:01

Bravo Alinéa pour le ticket Ultimate Winners, j'avais suivi :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par ParieurSauvage » Dim Mai 15, 2016 10:19

J'ai suivi aussi, bien joué :bien:
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par guidel » Dim Mai 15, 2016 10:41

Slt à tous,

Bien joué aux gagnants

Aujourd'hui : Newcastle - Tottenahm

Newcastle, d'ores et déjà condamné, ne pourra compter que sur une chose : la volonté des joueurs pour trouver un club la saison prochaine.
En face, Tottenham devra ramener minimum 1 point, sinon ils risquent de se faire rejoindre et dépasser par Arsenal (qui reçoit un Aston Villa bon dernier de la classe)
Quel meilleur moyen de conserver et d'assurer cette 2ème place synonyme de retombées financières plus importantes : la victoire; d'autant plus que face aux mal classés, Tottenham se débrouille plutôt pas mal

Tottenham :2:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par pipo03 » Dim Mai 15, 2016 12:32

guidel a écrit :Slt à tous,

Bien joué aux gagnants

Aujourd'hui : Newcastle - Tottenahm

Newcastle, d'ores et déjà condamné, ne pourra compter que sur une chose : la volonté des joueurs pour trouver un club la saison prochaine.
En face, Tottenham devra ramener minimum 1 point, sinon ils risquent de se faire rejoindre et dépasser par Arsenal (qui reçoit un Aston Villa bon dernier de la classe)
Quel meilleur moyen de conserver et d'assurer cette 2ème place synonyme de retombées financières plus importantes : la victoire; d'autant plus que face aux mal classés, Tottenham se débrouille plutôt pas mal

Tottenham :2:

Salut !
J'ai vu beaucoup de pronos allant dans le même sens depuis le début de la semaine et franchement je suis loin d'être convaincu.
Tout est vrai dans tes arguments si ce n'est que finir 2ème ou 3ème pour Tottenham c'est quasiment la même chose...
La répartition des droits TV en Angleterre est lissée et le différentiel est minime : la différence est de 3 millions d'euros seulement entre le second et le troisième.
Je vois bien Tottenham y aller un peu en touriste après, ceci dit, ça peut suffire vu la faiblesse de Newcastle
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Dim Mai 15, 2016 13:55

yop :bien: gl pr vos bet et bien joué aux gagnants :bien: déçu pr mon équipe mais le barça l'a mérité surtout Suarez :oops: trop indécis les matchs d'auj au brasil :perplexe: j'aimais bien le +2.5 a santa cruz mais je pensais que la cote serais plus elevé donc ça sera sans moi.

Pris du Porto Alegre pour suivre, bet supporter on va dire :oops: , l'équipe sera plus la mm avec le départ de d'Ale. Bon ont quand mm gagné le champ d'Etat, défensivement ça a été pas mal ce début de saison, à voir si ça le reste face a de meilleurs adversaires, après offensivement je suis pas fan manque un tueur en pointe, surement du Aylon pour ce soir avec Vitinho et Sasha en soutien. Dernier match du gardien Alisson avant de partir à la Roma, je pense qu'il devrait garder la cage inviolé une nouvelle fois et l'adversaire Chapecoense devra faire sans son buteur Rangel à priori. Chapecoense va jouer le maintien comme d'hab je pense, sont champion eux aussi de leur état mais un état moins relevé, ont eu moins de temps pour préparer ce match à cause de la coupe où ils ont perdus. Normalement pour l'Inter, la saison doit débuter par une victoire à la maison.

Inter - Chapecoense: Inter@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alisha69 » Dim Mai 15, 2016 15:10

yop yop la foule

pour ce dimanche de dernieres journées anglaise et espagnole avant l euro .

tottenham - city en combiné sec et handicap dans la lutte aux places finales et ldc avec des cotes attrayantes .

chelsea en mode paie pour voir car absences d attaquant de pointe pour les locaux face a une formation déjà championne et qui a bien fêté son titre , déplacement a chelsea qui a rien lâché face a tottenham pour arracher un 2-2 offrant un boulevard a leicester pour le sacre .

en espagne en paie pour voir sur villareal +1 , pas d absence majeure pour les visiteurs qui devront géré les assauts du sporting qui doit s imposé coute que coute mais tributaire du résultat de getafe .

rien de chargé pour les bets du jour ...certainement du live egalement et quelques buteurs en angleterre .

bonne chance et bons bets a tous
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par ALADIN5108 » Dim Mai 15, 2016 15:24

Salut à tous !

Effectivement Alisha, VILLAREAL devrait aligner une equipe quasi type, quand on connait le sérieux de leur coach... VILLAREAL joeura le contre et aime cette situation ! Meme si le SPORTING joue sa survie, VILLAREAL à 7 balles se tente clairement ! VILLAREAL +1 Egalement...

Pris du UDINESE à 2.17 aussi meme si ça joue plus rien, en face l equipe à l air demobilisé après sa lose a domicile face à LAZIO ! CARPI qui jouera sa survie sera privé de 3 defenseurs titu sur 4 !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Fuego » Dim Mai 15, 2016 16:53

Bonjour à tous.
J'ai joué Manchester United qui est reporté. Comment ça va se passer pour mon prono sachant que je suis sur Unibet ?
Merci de vos réponses les gars :bien: :bien:
Fuego

Message par alinéa » Dim Mai 15, 2016 16:59

Fuego a écrit :Bonjour à tous.
J'ai joué Manchester United qui est reporté. Comment ça va se passer pour mon prono sachant que je suis sur Unibet ?
Merci de vos réponses les gars :bien: :bien:

Ton argent sera confisqué par unibet et placé dans des paradis fiscaux :D

PS : pari annulé et remboursé si match rejoué dans plus de 48h :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football