Modérateur: Equipe de modération
Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...
Barcelone, Real Madrid, Naples, West-Ham ou nul, Manchester United et Arsenal
Côte boostée à 3.28, c'est bon à prendre à mon sens![]()
Qu'en pensez vous ?
vayron a écrit :Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...
Qu'en pensez vous ?
Hello Fuego,
Barcelone, Naples, MU et Arsenal devrait faire le travail. Le Real je me méfie, j'ai un doute![]()
Par contre je vois Stoke s'imposer contre West Ham, en tout cas c'est mon avis.
Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...
Qu'en pensez vous ?

ALEXTRIOU a écrit :TRONSO? ce n’est pas plutôt sogndal...

Je prend également Ibra buteur bien entendu, Over 3,5 PSG ...
@1,33
@1,35
@2,15
@1,50
@1,35
@1,40
@1,32
@1,70
@1,35
@1,45
@1,40pipo03 a écrit :EN Finalnde, Rovanuemi contre KUPS.
Début de saison décevant pour Rovaniemi (candidat au titre, vice champion et qualifié pour la prochaine Europa league), seulement 3ème et qui a déja laissé filé 4 points à la maison en 3 matchs.
Mais bon, en face, c'est Kups, quasiment ce qui se fait de plus faible en déplacement chaque saison: 16 points en 17 matchs il y a 2 ans, 12 l'an passé et pour le moment 2 défaites en 2 matchs.
Avant le début de saison, on aurait eu une cote autour de 1.4 au max je pense tant l'écart est censé être grand entre ces deux équipes, le départ poussif de Rops fait u'on a du 1.7 qui est clairement value.
Vu la défense de Kups, ROPS dont le principal souci est offensif devrait avoir pas mal d'opportunités.
Pour la cote, la victoire des locaux se joue : Rops a gagné les 7 derniers matchs joués sur sa pelouse contre cet adversaire !
Rops @1.70
début du championnat brésilien ce samedi soir
lexou a écrit :Yopdébut du championnat brésilien ce samedi soir
Palmeiras - PR: +2.5@1.96
Lexou
alinéa a écrit :lexou a écrit :Yopdébut du championnat brésilien ce samedi soir
Palmeiras - PR: +2.5@1.96
Lexou
Ton championnat brésilien enfin de retour![]()
Ca fait plaisir, parce que je trouve pour ma part, que c'est une compét sympa à parier
Bonne chance
thx
l'attente fut longue comme chaque année

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)