Modérateur: Equipe de modération
fifi33 a écrit :Pour ma part je DETESTE
cette equipe en bois de cagliari qui ma planté 2 ou 3 fois cette année alors qu'il etait bien favoris..
alinéa a écrit :Pour ma part, je vais m'orienter vers 2 bets Série B
Ascoli-Livorno LDM @ 1,55
Cagliari-Salernitana LDM @ 1,50
J'ai choisi ces 2 matchs car c'est les 2 qui présentent le plus gros enjeu selon moi et peut etre déjà définitif selon les résultats sur les autres pelouses !
Livourne en cas de défaite sera officiellement relégué, donc match aux allures de finale pour les toscans qui ont toujours marqué lors de leur 6 derniers matchs.
Ascoli parce qu'en cas de victoire, ils assurerait officiellement leur maintien, un nul également les sauverait à 99%
Puis Ascoli aligne la type à domicile avec Milanovic, Jantko et Cacia, y a ce qu'il faut !
Dans l'autre match, les sardes jouent gros, ils jouent le titre, ils sont à domicile, ils devraient marquer au moins un but
Sauf que malheureusement pour eux, ils reçoivent un Salernitana dans l'obligation de gagner pour se maintenir, avec son duo d'attaque Coda Donnarumma, ça devrait le faire, au vu de la compo sarde qui est loin d'etre la type....largement prenable pour des grenats motivés
Donc ticket Total Football 1,55 x 1,50 = 2,32
alinéa a écrit :Une côte de 3,35 qui a 90% de chance de passer, on n'en voit pas tous les jours....
Donc je n'ai pas hésité pas une seconde à tenter cette cote ultime !
PSG + Barca + Real + Athletic Bilbao + Tondela
Pour les 3 premiers, inutile d'argumenter....entre adieux à Ibra et bataille pour le titre....
Bilbao... reçoit un FC Séville qui n'a plus rien à espérer, ni à craindre en Liga, cloué à sa 7ème place et davantage tourné vers la finale de C3 hautement plus importante dans seulement 4 jours....
Gros enjeu en revanche pour les basques qui peuvent encore chercher la 5ème place directement qualificative pour la C3, puis meme match de cloture à domicile et petite revanche du 1/4 de C3
Tondela, finale du maintien vs Coimbra déjà relegué....Tondela est en passe de réussir son incroyable pari de se maintenir grâce à un ultime sursaut dans la dernière ligne droite en terrassant des équipes comme Porto ou encore Pacos Ferreira...a l'extérieur qui plus est. En recevant donc un Coimbra démobilisé, le promu en forme olympique a toutes ses chances à domicile face au résigné Coimbra qui n'a plus gagné depuis 8 matchs, dont 5 défaites.
Le ticket Ultimate Winners @ 3,35
lexou a écrit : [...]
Palmeiras - PR: +2.5@1.96
guidel a écrit :Slt à tous,
Bien joué aux gagnants
Aujourd'hui : Newcastle - Tottenahm
Newcastle, d'ores et déjà condamné, ne pourra compter que sur une chose : la volonté des joueurs pour trouver un club la saison prochaine.
En face, Tottenham devra ramener minimum 1 point, sinon ils risquent de se faire rejoindre et dépasser par Arsenal (qui reçoit un Aston Villa bon dernier de la classe)
Quel meilleur moyen de conserver et d'assurer cette 2ème place synonyme de retombées financières plus importantes : la victoire; d'autant plus que face aux mal classés, Tottenham se débrouille plutôt pas mal
Tottenham
Fuego a écrit :Bonjour à tous.
J'ai joué Manchester United qui est reporté. Comment ça va se passer pour mon prono sachant que je suis sur Unibet ?
Merci de vos réponses les gars![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)