
Au complet la côte dû GYM était magnifique ... Là sans defense ca se complique même si en face y a de foudre de guerre offensivement ....
Modérateur: Equipe de modération
Marlefou a écrit :Salut le fofo !
Ticket du jour : (côte betclic)
Nantes-Nice@2,5
Caen-Bastia@1,95
Monaco-Guinguamp@1,4
Lyon-Gazelec Ajaccio@1,3
Côte totale : @9,03
En bref:
Nantes-Nice: Je vois Nice au dessus de Nantes et avec les formes du moment, cela ne fait que confirmer mon avis. (Faire nul à Marseille avec un OM à 10 pendant plus 30min c'est pas top)
Caen-Bastia : Ce match ne rentré pas dans mes paris jusqu'à que je sois au courant de la semaine Bastiaise et tout leurs problèmes (altercation joueur/staff, financier (joueur impayé)).
Monaco-Guinguamp: Obligation de victoire pour Monaco qui doit tenir tête à Lyon et la méga forme du moment ! A ne pas oublier que la semaine prochaine Monaco se déplace à Lyon pour le match décisif pour la seconde place! Donc gagner aujourd'hui pour arriver en confiance à Lyon.
Lyon-Gazélec: Après leur victoire contre Bastia, le Gazélec va arriver plus détendu mais petite méfiance sur la détente car Reims joue Montpellier à domicile et on sait que Loulou est plutôt partant pour laisser les matchs quand il y a le petit chèque sous ses yeux! Mais Lyon reste sur une méga forme avec des joueurs en confiance!
Des avis ? Ou des méfiances ?
Marlefou a écrit :Oui surtout que Bâle cette année c'est solide !
Après pour moi Guinguamp a acquis le maintien !
J'ai un petit doute de match arrangé aujourd'hui (Reims-Montpellier)
Des avis ?
pipo03 a écrit :Match de bas de tableau en Italie, à quelques journées de la fin du championnat de Série B (4 matchs à jouer).
Deux équipes en danger qui n'ont pas encore assuré leur maintien et pour qui un match nul ne serait pas vraiment une bonne affaire.
Ascoli possède pour le moment 5 points d'avance sur son hote qui est actuellement en position de barragiste.
Le classement est tellement dense (6 points d'écart entre le 12ème et le premier relégable) que le moindre point perdu peut plonger une équipe dans la zone rouge.
Ascoli ne dérogera pas de son traditionnel 4-5-1 avec seul devant son attaquant prolifique Cacia (auteur de 15 buts).
Cette équipe est assez friable dernièrement avec 1 seul et unique cleen sheet lors de ses 11 derniers matchs mais marque beaucoup de buts, notamment lors des dernières journées où sa fébrilité défensive l'oblige à répondre du tac au tac. Ascoli vient de marquer 15 fois lors de ses 8 derniers matchs mais dans le même temps a encaissé 14 buts !
En face, Salernitana vient avec le couteau sous la gorge : malgré sa victoire la semaine passée, Salerne reste pour le moment barragiste et savent qu'ils doivent glaner un maximum de points.
Et le coach Menichini a déciéd aujourd'hui d'aligner ensemble ses deux pointes dans un 4-4-2 qui semble bien leur convenir. EN effet, aujourd'hui, on aura droit devant à la paire Donnaruma - Coda, la plus proifique du championnat avec 26 buts à eux deux. un duo qui lorqu'il est aligné est quasiment systématiquement synonyme de but marqué.
En effet, la dernière fois que la Salernitana n'a pas marqué, c'était lors d'un match contre Vicence (0-0) où le coach avait privilégié un système à une seule pointe mais avant cela, l'équipe avait marqué lors des 10 matchs précédents, où les deux attaquants avaient été alignés en même temps !
La semaine dernière, on est revenu à un 4-4-2 et comme par hasard, Salernitana a marqué (chacun des deux ayant scoré !)
Vu la faiblesse de la défense de Salernitana (amputé en plus d'un joueur aujourd'hui), qui a encaissé au moins un but lors de 17 de ses 19 déplacements, on doit pouvoir avoir au moins un but de chaque coté aujourd'hui.
Over 2.5 @ 1.85
LDM @ 1.65
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu pour ce week:
-Sassuolo dimanche en Serie A.
Sassuolo qui réalise une très belle saison peut accrocher la 6eme place et peut etre jouer l'Europa league.
En face l'Hellas Verone est déjà en Serie B et privé du défenseur Albertazzi et de son buteur Pazzini.
Je vois les verts et noirs emmenés par leur duo offensif Berardi-Sansone faire la différence devant leur public.
Bons bets a tous
pipo03 a écrit :Début de saison très prolifique en Suède avec un taux d'over inhabituel (63 %) et une moyenne de buts faire pâlir pas mal de championnat (3.25 par match).
Pour cette rencontre, nous avons deux équipes fébriles défensivement (6 et 11 buts encaissés en 6 matchs chacun) qui n'arrivent quasiment jamais à garder leur cage inviolée puisqu'en 12 matchs, seuls les visiteurs ont réussi à le faire une fois...
Par contre, c'est efficace des deux cotés puisque jusqu'à présent, ces formations ont toujours trouvé le chemin des filets, inscrivant 12 buts d'u coté et 9 de l'autre !
Sundsvall se présente au complet, alignant notamment son petit prodige, Sylva, déja pisté par de nombreux grands clubs européens tandis que Hammarby sera privé de Saetra, un défenseur suspendu.
Lors des 5 dernières confrontations, on a eu droit à 4 BTS, un bon présage pour aujourd'hui...
LDM @ 1.7
Over 2.5 @ 1.68
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu pour ce week:
-Sassuolo dimanche en Serie A.
Sassuolo qui réalise une très belle saison peut accrocher la 6eme place et peut etre jouer l'Europa league.
En face l'Hellas Verone est déjà en Serie B et privé du défenseur Albertazzi et de son buteur Pazzini.
Je vois les verts et noirs emmenés par leur duo offensif Berardi-Sansone faire la différence devant leur public.
Bons bets a tous
moussa91 a écrit :salut,
cet après-midi (ou plutôt hier) j'ai regardé les matchs de la semaine suivante pour voir les matchs que j'allais jouer et suivre l'évolution des cotes
pour le dimanche 8, le match seville-grenade a retenu mon attention, Séville étant alors coté à 1.45
or en début de soirée et c'est toujours le cas actuellement, leur cote est passé à 2,40
est-il possible que le match soit truqué? parce que je ne vois pas la raison d'un tel changement sur une cote...
pipo03 a écrit :On retourne en Suède pour un match qui pourrait être ouvert lui aussi, comme hier.
EN effet, dans un championnat très ouvert cette année, nous avons là deux formations qui multiplient les over et les matchs où les deux équipes marquent.
Kalmar n'a pas marqué lors du premier match mais depuis, ils ont toujours trouvé le chemin des filets pour un total de 8 buts. Par contre, défensivelent, pas un seul clean sheet, et déja 12 buts encaissés (2 par match en moyenne).
En face, Orebro a des statistiques assez affolantes : 24 buts générés (13 pour et 11 contre) en 6 matchs soit une moyenne de 4 par rencontre, aucun cleen sheet et exactement la même stat qu'en face : un premier match où les attaquants sont restés muets puis des buts marqués lors des 5 sorties suivantes.
Deux défenses affreuses face à face, de quoi voir les deux équipes marquer...
LDM @ 1.65
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)