Pour aujourd'hui, j'ai choisi un alléchant combiné Crotone x Brighton @2,03
Crotone est actuellement 1er de Serie B avec un total de 56 buts marqués pour 31 encaissés en 37 matchs.
Deuxième meilleure équipe à domicile avec un total de 37 buts marqués, 10 encaissés et 43 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les hôtes seront privés de Martella (30 matchs) en défense ainsi que Zampano (16 matchs) au milieu de terrain.
En face, Como est dernier du championnat avec un total de 33 buts marqués pour 58 encaissés en 37 matchs.
Sixième plus mauvaise équipe à l'extérieur avec un total de 18 buts marqués, 32 encaissés et 13 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les visiteurs comptent beaucoup d'absents, à savoir Cassetti (25 matchs), Ambrosini (16 matchs) et Cech (2 matchs) en défense, Fietta (14 matchs) et Ghezzal (12 matchs) au milieu de terrain, ainsi que Pettinari (12 matchs) en attaque.
Crotone a une belle opportunité cet après-midi de prendre 3 points importants pour la course au titre, des points qui permettraient de distancer Cagliari qui a récemment fait un faux pas en n'obtenant qu'un point sur la pelouse de Como.
Les visiteurs, qui possèdent la plus mauvaise défense du championnat, seront en plus privés de plusieurs joueurs dans le secteur défensif.
Même un miracle ne suffirait pas pour que Crotone ne s'impose pas aujourd'hui.
Charlton est avant-dernier de Championship avec un total de 37 buts marqués pour 73 encaissés en 43 matchs.
Plus mauvaise équipe à domicile avec un total de 22 buts marqués, 29 encaissés et 23 points pris sur 63 possible en 21 matchs.
Les hôtes seront privés de leur gardien Henderson (22 matchs), Sanogo en attaque (4 matchs/3 buts), et Bauer (19 matchs) en défense, toujours blessé.
Johann Berg Gudmundsson pourrait quand à lui faire son retour dans l'équipe aujourd'hui même si il reste incertain puisqu'il était encore blessé à l'aine lors du match précédent.
Brighton est actuellement classé 3ème du championnat avec un total de 67 buts marqués pour 39 encaissés en 43 matchs.
Deuxième meilleure équipe à l'extérieur avec un total de 28 buts marqués, 22 encaissés et 35 points pris sur 63 possibles en 21 matchs.
Aucune absence récente pour les visiteurs à noter.
Charlton, en plus d'être officiellement relégué, possède la deuxième plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Brighton peut encore croire à la promotion direct en Premier League, sans passer par la case playoffs, et pour cela il faudra impérativement s'imposer face à une équipe de Charlton qui ne joue plus rien.
Voilà 11 matchs que Brighton est invaincu. Après des victoires 5-0 contre Fulham, et 4-0 contre QPR lors de leurs deux derniers matchs, les hommes de Chris Hughton sont en excellente forme.
Tout comme Crotone, je ne vois pas comment Brighton pourrait ne pas s'imposer aujourd'hui.
Bonne journée à vous




m'a dis: Nice se soir, a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match.

à 1.85