1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mar Avr 12, 2016 23:23

alinéa a écrit :Bien joué Pipo :bien:

J'ai eu le temps que de prendre l'over 5,5 sur Belgique-estonie, c'est passé juste :oops:

Oui enfin, y'en avait déja 6 à 25 minutes de la fin hein.
Si les Belges appuient un peu, ça peut faire un score à 2 chiffres.
Mais pour une fois, c'est assez incroyable comme ça a été mal coté par les books. D'où encore une fois l'interet de sortir des sentiers battus : tout le monde était focalisé sur la LDC aujourd'hui, une des compétitions où il y a certainement le moins de value.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par matanavou31 » Mar Avr 12, 2016 23:31

demain, je remets une partie des gains sur un match bien ciblé
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par Romdwan63 » Mar Avr 12, 2016 23:36

matanavou31 a écrit :Pour demain, un seul pari et de nouveau mise XXL, je remets tout et sans regret car je sais que l'équipe pariée va tout donner et je l'annonce ce soir car je suis presque persuadé que la côte va baisser demain dans la journée. Le Réal pour moi demain va vouloir tout donner pour se remettre de la désillusion du match aller. Ils perdent 2/0 alors qu'ils avaient la possibilité de mener dès le début du match... ils font un match particulièrement médiocre face à une équipe qui voulait tout donner devant son public, score mérite. A Bernabeu, ça ne sera pas la même chose, les Madrilènes vont vouloir vite rattraper leur retard et je pense que les Allemands peuvent être tétanisés par l'enjeu, perdre leurs moyens à un moment crucial de la compétition, peut être par manque d'expérience. On connait la qualité du Réal à domicile, sa capacité à se procurer un grand nombre d'occasions. 4 buts contre le Shaktar, victoire contre Paris, 8 contre Malmo, 3 contre la Roma... Wolfsburg, on ne les attendait pas à ce niveau, ils ont vraiment des joueurs de qualité mais je pense qu'ils pourraient montrer leurs limites à ce niveau de la compétition dans un match décisif comme en témoigne les deux défaites au PSV et à United en poule puis cette équipe est en difficulté en déplacement dans son propre championnat avec seulement 2 victoires pour le moment, 8 défaites déjà... même si on ne peut comparer le championnat et un quart de finale retour de Ligue des Champions, cela permet d'entrevoir les difficultés que connait cette équipe à l'extérieur, elle perd parfois son football. Je pense aussi que Zidane joue gros demain car même si le Réal s'est relancé en championnat, la demi finale dans un premier temps est un réel objectif pour un club comme le Réal, se faire sortir en aller/retour par Wolfsburg, même si cette équipe a de la qualité, ça serait une réelle désillusion. Je vois le Réal marquer assez rapidement, sûrement dans les 20 premières minutes pour y croire puis avoir refait son handicap avant la 60 ème minute pour espérer obtenir une qualification sans passer par la case "prolongations" synonyme de frayeurs. Le Réal a déjà montré sa capacité par le passé a renversé des situations. Je pense aussi que Ronaldo va vouloir à tout prix jouer à sauveur et va donc réaliser un grand match. Je mise sans aucun regret sur le Réal car tout d'abord ils vont tout donner et la motivation dans un match est un élément crucial, ils ont une capacité réelle à marquer des buts, à se créer des occasions franches face à une équipe qui connait de grosses difficultés en déplacement et dont le manque d'expérience à ce niveau de la compétition pourrait leur être préjudiciable dans la gestion du match et des temps faibles. Pour tenir le Réal dans cette configuration, je pense qu'il faut être roublard, malin, savoir ne pas se découvrir sans jouer trop bas pour autant, j'ai des doutes sur la capacité de Wolsburg à trouver cet équilibre pour tenir leur avance.
500 e sur Réal h (-2) à 2,1 de côte, je vois donc le Réal par 3 buts d'écart.

Bravo à toi encore une fois! 2 beau jours de suite :lol: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par baboun-57 » Mar Avr 12, 2016 23:47

Ça passe pas pour Paris, assez prévisible au final mais bon c'est comme ça.
Je reste pour le moment à +0.2 % en positif.

Demain je sais pas si je vais prendre quelque chose, je vois pas grand chose
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par samflex91 » Mer Avr 13, 2016 1:05

alinéa a écrit :Bien joué Pipo :bien:

J'ai eu le temps que de prendre l'over 5,5 sur Belgique-estonie, c'est passé juste :oops:

Demain BAZO Bâle !!!

Après leur nul 2/2 frustrant à domicile, les balois se déplace sur la pelouse du promu complètement aux abois qui vient de se prendre une roue de vélo (6/0) et un cinglant 7/0 par les YBB

La défense du promu a été d'une faiblesse affligeante...sur ces 2 derniers matchs, et je les vois pas tenir face aux talents offensifs balois qui doivent impérativement se racheter.....

A l'aller Bâle avait gagné 3/1 !

200e Bâle :2: @ 1,50

Ola l'ami!

Je pense comme toi, mais je pense aussi que bale l'a joue easy sachant qu'ils sont presque champions...?
Donc j'hesite un peu
Meme si l'adversaire est visiblement très faible...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Dan Julien » Mer Avr 13, 2016 9:55

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Comme dit hier, je vais envoyer le PSG win @ 2.45.

Comme dit précédemment c'est le PSG qui a donné le nul à l'aller... Ca aurait du faire au moins 3/1 à la MT.
Cependant on a quelques absences nottables coté parisien comparé à l'aller mais quelques points devraient donner encore plus l'avantage aux parisiens :
1- l'absence de Luiz : C'est pas nouveau le défenseur central est en méforme. Le remplacement poste pour poste par Marquinhos devrait rendre le PSG bien plus solide dans ce domaine qu'à l'aller. Même si le rendement offensif du jeune defenseur est moins important que l'international.
2- l'absence de Verratti : Il est clair que la pépite italienne ne pourra pas être présente. Grosse absence remplacé par Rabiot pas du même talent mais qui sait se rendre utile comme son but marqué au match aller. Le rendement est clairement inférieur mais Rabiot peut tout de même tirer son épingle du jeu dans ce match déterminant, il l'a même prouvé dans le passé.
3- l'absence de Matuidi : Cela obligera Blanc de mettre Di Maria dans l'axe, le poste où il est le plus dangereux et grace à cela l'absence de Verratti (importante) se fera moins ressentir. L'argentin sait développer le jeu à son compte et faire briller ses coéquipiers par ses passes vers l'avant. Ce qui a terriblement manqué au match aller.

Personnellement les absences importantes de deux titulaires indiscutables obligera Blanc a faire des choix payants. Je pense que la clef du match est l'absence de Matuidi, cela rendra les parisiens bien plus dangereux dans l'axe de la défense avec Di Maria. L'axe de la défense est clairement le point faible de City avec l'absence de Kompany.

PSG @ 2.45
Confiance 4/5

Vaut mieux en rire je pense...
Paris pathétique de A à Z...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par baboun-57 » Mer Avr 13, 2016 13:12

Bon après le non match de Paris hier, je vois pas grand chose aujourd'hui mis a part un truc qui pourrait être interessant c'est le N MT entre L'atlé et le Barça.

Je m'explique, on va être au Calderon et dans son enceinte l'atléti est vraiment hyper solide avec ce gros soutien des fanatiques mais en face on va avoir tout simplement la meilleur équipe du monde, alors oui ils sont dans une passade très moyenne avec 2 défaites de suite en championnat mais on parle quand même du dernier vainqueur de la LDC et d'une équipe que tout le monde pensait gagner le gral une nouvelle fois cette saison.

Ce qui me fait pencher vers ce nul mt c'est que je pense que la première obsession des Colchoneros du grand Simeone va être de bien défendre pour ne pas encaisser car clairement en prenant un but, il faudra en mettre 3 pour aller chercher la qualification ou 2 pour assister au prolongation, mais surtout si le Barça en met un en première période, je vois pas comment l'atléti pourrait réussir à entrevoir une qualification ce soir car on sait très bien que le barça va se procurer des occasions et si l'atléti en encaisse un en première période, ils peuvent en prendre un 2eme et là ça sera définitivement cuit.

Je pense que le schéma du Cholo ce soir ça va être de bien défendre en début de partie et ne pas encaisser avec bien sur l'intention d'en planter un si possible mais je pense pas que ce soit la première chose qu'il va vouloir faire dans la 1ere demi heure en tout cas, il va demander à ses garçons d'être très solide.

En gros je vois ce soir un Cholo qui tente ce coup là, avoir comme objectif de ne pas prendre de but et donc ça inclue forcément une première MT ou va demander à son bloc une grosse solidité défensive avec un gros pressing sans se livrer vraiment. Si il rentre à 0-0 à la pause, il sera content car il restera 45mn pour passer à un niveau supérieur et tenter quelque chose.

En gros je vois une première MT assez fermé avec un Barça qui a du mal à mettre en marche son jeu et un Atletico interessant.

En gros je vois 0-0 Mt ou 1-0 atletico donc le nul MT est pas dégueulasse à prendre mais j'hésite encore, je verrais bien dans la journée.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Dan Julien » Mer Avr 13, 2016 14:31

Et ben moi je met mes corrones...

Pour moi le Barca est en "crise" offensif !
La MSN ne marque plus sauf scénario avantageux (pénalty de Neymar et le rouge à l'aller).
Sinon c'est d'une tristesse sans nom en ce moment chez les Barcelonais.
Un nul contre Villareal, une defaite sans jeu dans le clasico, une victoire in-extrémiste à l'aller contre l'atletico (réduit à 10) et une défaite contre l'Espanyol de Barcelone où le jeu était au point mort du début à la fin...

Ok je suis un pro Real mais là ça m'a sauté aux yeux. Le Barca va mal !

L'atletico est à domicile, ils sont les grands habitués du 1-0 et le Barca a une panne en ce moment...
Pour moi, l'Atletico va s'imposer sur le score de 1-0 but de Griezzman on fire.

Qualification de l'Atletico de Madrid @ 3.50
Confiance 2/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par pipo03 » Mer Avr 13, 2016 14:36

Si il y a bien une équipe emmerdante à jouer, c'est l'Atletico, capable de faire déjouer n'importe qui...
Sauf que la Barça est clairement l'équipe qui leur réussit le moins.
Malgré tous les soucis qu'à le Barça pour se débarrasser de cette formation de l'Atletico, le résultat est toujours le même : à la fin c'est toujours Barcelone qui gagne !
Les 7 derniers matchs entre les deux équipes c'est 7 victoires pour le Barça (dont 3 remportées à Madrid).
Après, c'est peut être l'année ou jamais effectivement mais c'est aussi une sacrée cote : le Barça à 2.2, c'est rare.
Je me tâte vraiment...
pipo03
1er CRAMPON

Message par matanavou31 » Mer Avr 13, 2016 15:28

jamais 2 sans 3, 3 chiffres sur Famalicao, grosse confiance... :2:
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par vayron » Mer Avr 13, 2016 15:37

Dommage que Fener n'a pas marqué...

Hello

Je vous suis depuis bien longtemps, et j'aime bien vos analyses :bien: (Alinéa, Pipo etc....).

Ce soir personnellement, je ne vois pas le Barça gagné contre l'Atlético, ça sent la victoire 1-0 ou 2-1 de l'Atlético pour couvrir un NUL. ---> Atlético +1

Sinon en Liga 2 portugaise, je vois bien une courte victoire de Santa Clara contre Freamunde. Santa Clara a clairement besoin de points pour se sauver et puis sur 9 confrontations à domicile Santa Clara c'est 7 victoire contre Freamunde.

Et pour finir le choc entre Galatasaray et Fenerbahce, je vois bien une très courte victoire de Fener.

Donc voilà mon jeu combiné de ce soir: Atletico+1 - Santa Clara - Fener : côte de 7.78
Dernière édition par vayron le Mer Avr 13, 2016 22:42, édité 1 fois.
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par vayron » Mer Avr 13, 2016 15:43

Victoire de MU :bien:
Et ce n'est pas passé très loin la victoire de St Gallen mais j'ai assuré le nul au cas où

Pour une grosse côte, je vais tenter 2 simples.

La victoire de Saint Gallen à l'extérieur contre Sion. --->@5.5 euros mise de 5 euros.

La victoire de MU contre West Ham --->@2.7 mise de 5 euros.
Dernière édition par vayron le Mer Avr 13, 2016 22:41, édité 1 fois.
vayron
Habitué

Message par paluche69 » Mer Avr 13, 2016 15:46

Je vais faire l'impasse sur le match de Bâle car beaucoup trop d'absences importes, le meilleur buteur du club et des joueurs très importants comme Suchy, Lang ou Embolo sont soit suspendus soit blessés, des U20 vont compléter le groupe tellement qu'il y a de joueurs qui ne participeront pas à ce déplacement à Lugano.

Ca devrait passer quand même tellement Lugano est à l'agonie mais je ne me risque pas pour une côte à 1.70.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par pipo03 » Mer Avr 13, 2016 18:25

Derby intercontinental en Turquie ce soir en Turquie entre Galatasaray et le Fener.
Le Fener peut encore jouer le titre (6 points de retard mais ce match en moins) mais ça s'annonce comlqiué et il n'y a pas 36 solutions : il faut tout gagner pour tenter de coiffer besiktas au poteau.
Du coté de galatasaray, la saison est un cauchemar et il n'y a plus rien à jouer : depuis le mois de janvier, ils enchaiennt les contre performances avec seulement 2 victoires en championnat en 2016.
Dernière victoire en février contre une équipe de Trabzon qui a terminé à 7 (!) avec un but à la dernière minute, bref, c'est nullissime et incroyable quand on voit l'effectif.

Reste que si Galatasaray peut avoir encore un objectif cette saison, c'est celui de mettre des batons dans les roues de l'ennemi juré du fenerbahce.
Lors de l'avant ernière journée de la saison, Galatasaray se déplace à Besiktas et a donc une bonne partie du titre de champion entre ses pieds.

Pour eux, c'est LE match à ne pas perdre sous peine de voir les supporters gronder très très très fort (et un supporter turc qui gronde, ça gronde !)

Personne n'aura interet à fermer le jeu et surtout si un des deux ouvre le score, l'autre se dépouillera pour revenir.
les effectifs sont quasiment au complet (seule absence importante, Adin coté Galatasaray, un défenseur).

je joue un peu pour le plaisir, pas inspiré par la CL ce soir, ce sera mon seul bet de la journée :
LDM @ 1.6
Dernière édition par pipo03 le Mer Avr 13, 2016 23:22, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Avr 13, 2016 18:30

vayron a écrit :Pour une grosse côte, je vais tenter 2 simples.

La victoire de Saint Gallen à l'extérieur contre Sion. --->@5.5 euros mise de 5 euros.

Faudra m'expliquer ce pari parce que rien d'objectif ne pousse à un succès de St Gall.
Ils viennent de perdre 4 fois de suite dont les deux derniers contre le dernier et l'avant dernier...
Ils prennent le bouillon à chaque fois dernièrement et sont privés aujourd'hui de leurs deux meilleurs buteurs (Lunjaku et Tafer) ainsi que de leur meilleur défenseur (Ghelmi) en plus de Trier, un autre titulaire derrière blessé depuis quelques matchs.
A moins que tu n'aies des infos plus "étonnantes" ? :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message par vayron » Mer Avr 13, 2016 18:37

Sion n'arrive pas à enchainer 2 victoires de suite, voilà pourquoi je met la victoire de Saint Gallen, j'ai hésité avec le nul. Après c'est une question de feeling....

pipo03 a écrit :
vayron a écrit :Pour une grosse côte, je vais tenter 2 simples.

Faudra m'expliquer ce pari parce que rien d'objectif ne pousse à un succès de St Gall.
Ils viennent de perdre 4 fois de suite dont les deux derniers contre le dernier et l'avant dernier...
Ils prennent le bouillon à chaque fois dernièrement et sont privés aujourd'hui de leurs deux meilleurs buteurs (Lunjaku et Tafer) ainsi que de leur meilleur défenseur (Ghelmi) en plus de Trier, un autre titulaire derrière blessé depuis quelques matchs.
A moins que tu n'aies des infos plus "étonnantes" ? :perplexe:
vayron
Habitué

Message par ALADIN5108 » Mer Avr 13, 2016 18:41

lexou a écrit :
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !
Je pense que vous vous enflammez tous pour PSG ... Et pourtant Sans David Luis, Veratti et surtout MATUIDI, le PSG perds 3 titu indiscutables ! MATUIDI au milieu c est juste le meilleur relayer Français, il est partout sur le terrain ! Coté CITY la paire 2 milieux Fernando / Fernandinho devrait prendre le dessus ...Retour de Yaya Touré pour apporté de la puissance physique ! devant Aguero devrait tenir sa place !
Je me tate encore pour le nul ou CITY ... Ou les 2 equipes marquent !

REAL à 1.18 ca devrait passer ....

Yop :bien: du mm avis que toi concernant ce match , vais attendre un peu voir si le +1 pr City augmente ou pas d'ici là :perplexe:

J espère que t as pris du CITY aussi :bien:
Pris en fun couplé au REAL qui passe !

Pour aujourdhui c est plus difficile je pense, les grosses cotes style ATLETICO win ou BAYERN -2 se tente je pense .. Mais l inverse ne m etonnerait pas non plus :D
Je ne vois pas le BARCA ne pas se qualifier pourtant ... d un autre coté, il evident que la team traverse une crise ! Ca devrait scorer logiquement car BARCA ne s est plus defendre... Je pense tenter un double pari style Atletico win 2/1 et un autre BARCA-2 ... 2 paris extremes à belle cote !

piecette sur BAYERN-2.5 egalement
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Mer Avr 13, 2016 19:08

matanavou31 a écrit :jamais 2 sans 3, 3 chiffres sur Famalicao, grosse confiance... :2:

La femme à Ali est KO :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Avr 13, 2016 19:14

La carte LDC est difficile dans la mesure ou le N2 suffit au Bayern et Barça !

D'ailleurs, je vois le BB passer !

Si mon bet Bâle passe, ça sera stratégie live pour un over 0,5 dans le dernier quart d'heure selon l'enjeu....et sur le match LdC le plus débridé et qui sent le plus le KO
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ballack30 » Mer Avr 13, 2016 20:00

West ham . Manchester united .

LDM 1,60

West ham à une attaque qui plante pas mal de but mais derrière ça reste fébrile. Ils encaissent souvent des buts .
Certes MAN U ne sont pas dans leurs meilleurs formes mais peuvent planter un contre.
Je vais faire confiance à notre petit français Martial pour en planter un :D et pourquoi pas un but de Payet pour WEst Ham
Dernière édition par ballack30 le Mer Avr 13, 2016 21:51, édité 2 fois.
ballack30
Habitué

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football