Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Je double ma mise initiale finalement en fin de journée sur Réal - 2 à 2 de côte désormais compte tenu de la baisse prévue dès hier soir. Donc 1000 e, soit une grosse partie des gains récents, sans regret, pour doubler ma mise.
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !
Je pense que vous vous enflammez tous pour PSG ... Et pourtant Sans David Luis, Veratti et surtout MATUIDI, le PSG perds 3 titu indiscutables ! MATUIDI au milieu c est juste le meilleur relayer Français, il est partout sur le terrain ! Coté CITY la paire 2 milieux Fernando / Fernandinho devrait prendre le dessus ...Retour de Yaya Touré pour apporté de la puissance physique ! devant Aguero devrait tenir sa place !
Je me tate encore pour le nul ou CITY ... Ou les 2 equipes marquent !
REAL à 1.18 ca devrait passer ....
pipo03 a écrit :
Slovénie - Macédoine
Slovénie de 2 ou + @ 1.45
AS @ 4.25
alinéa a écrit :Pari Live.....Man City-PSG
Il est évident que durant le dernier quart d'heure...une équipe sera virtuellement qualifié, l'autre virtuellement éliminé...sauf 2/2, mais j'y crois pas trop, vu la physionomie du match...donc dernier quart d'heure "ça passe ou ça casse" !
C'est typiquement le genre de bet live que j'attendais.....
200e over 0,5 but entre la 75ème et la 90ème @ 1,80
Yus34 a écrit :alinéa a écrit :Pari Live.....Man City-PSG
Il est évident que durant le dernier quart d'heure...une équipe sera virtuellement qualifié, l'autre virtuellement éliminé...sauf 2/2, mais j'y crois pas trop, vu la physionomie du match...donc dernier quart d'heure "ça passe ou ça casse" !
Sur winamax tu as : minute du prochain but 76-90 à 4.6 . Ca se tente aussi
alinéa a écrit :Yus34 a écrit :alinéa a écrit :Pari Live.....Man City-PSG
Sur winamax tu as : minute du prochain but 76-90 à 4.6 . Ca se tente aussi
Oui mais c'est pas pareil....et plus risqué car si ouverture du score avant la 76ème, le pari est perdu
Alors que l'over 0,5 (76-90), il suffit juste d'un but dans le dernier quart d'heure...
TheYellowMan a écrit :But 76eJoli coup
alinéa a écrit :Pari Live.....Man City-PSG
pipo03 a écrit :Belarus - Islande
Islande de 3 ou plus @ 1.9
Autres scores @ 4.5![]()
Italie / Ilande du Nord
Autres scores @ 2.5
Slovénie - Macédoine
Slovénie de 2 ou + @ 1.45
AS @ 4.25![]()
Monténégro - Finlande
Finlande de 3 ou + @ 2.05
AS @ 3.6
![]()
République Tchèque / Géorgie
Over 3.5 @ 1.5
belgique / Estonie
Over 5.5 @ 1.8 (en princupe, les Belges peuvent en mettre 8 ou 9)
EN combo
Slovénie -1.5 * Islande -1.5 @ 1.8
Slovénie -1.5 *Islande -1.5 * Finlande -1.5 @ 2.5
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)