1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 22:48

Jusqu'au bout, tu seras ridicule...

Image

Image
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 22:50

matanavou31 a écrit :Merci Romdwan, pas besoin de me reconnecter,Alinéa je suis connecté et que je sache le pari est passé, que ça soit 0/5 pour 1/2 à la 90 ème, seule la finalité et le gain m'importe.

Bravo à toi !

Oui, tu annonces un bet et il passe...donc bien joué ! Mais meme si il ne serait pas passé, personne ne te serais tombé dessus...

Parce que nous, on part du principe que c'est pas TOI qui est sur le terrain et qui marque les buts ou réalise les arrets, donc c'est pas toi qui fait les résultats.....

Donc aucune raison que quelqu'un te tombe dessus....

La seule raison de tomber sur quelqu'un serait si il divulgue de fausses informations induisant en erreurs les parieurs....

Pour le reste, une analyse donne des indications, mais c'est aux joueurs de faire le résultat sur le terrain...et parfois les joueurs ont un comportement ou font des choix incompréhensibles sportivement parlant et ça..........bah on n'y peut rien !

J'espère que tu es quand meme capable de comprendre ça....

et ne me sors pas championnat truqué etc...parce qu'on peut en parler des Nuremberg, Bale, FC Porto, AS roma etc....Malmo etc....des exemples à la pelle rien que dans le TOP 5 européens....

Parfois les scénarios sont tellement abracadabrantesque qu'on porterait plainte pour préjudice morale si on le pouvait...et pourtant rien n'est truqué, c'est le jeu ma pauvre lucette, faut l'accepter....

S'agissant du Raja Casablanca, tu aurais pu dire qu'avant aujourd'hui, ils ont fait passé consécutivement les côtes de 2,50 ; 2,50 ; 1,50 ; 2,30 ; 1,60 et 2,30...

Pas mal pour des chèvres ?

Mais quand ils perdent une fois....le championnat marocain, c'est de la merde ?

Je pense que le championnat marocain est comme tous les championnats, des hauts, des bas, ça gagne, ça perd...comme partout en fait....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 23:04

Pour demain, un seul pari et de nouveau mise XXL, je remets tout et sans regret car je sais que l'équipe pariée va tout donner et je l'annonce ce soir car je suis presque persuadé que la côte va baisser demain dans la journée. Le Réal pour moi demain va vouloir tout donner pour se remettre de la désillusion du match aller. Ils perdent 2/0 alors qu'ils avaient la possibilité de mener dès le début du match... ils font un match particulièrement médiocre face à une équipe qui voulait tout donner devant son public, score mérite. A Bernabeu, ça ne sera pas la même chose, les Madrilènes vont vouloir vite rattraper leur retard et je pense que les Allemands peuvent être tétanisés par l'enjeu, perdre leurs moyens à un moment crucial de la compétition, peut être par manque d'expérience. On connait la qualité du Réal à domicile, sa capacité à se procurer un grand nombre d'occasions. 4 buts contre le Shaktar, victoire contre Paris, 8 contre Malmo, 3 contre la Roma... Wolfsburg, on ne les attendait pas à ce niveau, ils ont vraiment des joueurs de qualité mais je pense qu'ils pourraient montrer leurs limites à ce niveau de la compétition dans un match décisif comme en témoigne les deux défaites au PSV et à United en poule puis cette équipe est en difficulté en déplacement dans son propre championnat avec seulement 2 victoires pour le moment, 8 défaites déjà... même si on ne peut comparer le championnat et un quart de finale retour de Ligue des Champions, cela permet d'entrevoir les difficultés que connait cette équipe à l'extérieur, elle perd parfois son football. Je pense aussi que Zidane joue gros demain car même si le Réal s'est relancé en championnat, la demi finale dans un premier temps est un réel objectif pour un club comme le Réal, se faire sortir en aller/retour par Wolfsburg, même si cette équipe a de la qualité, ça serait une réelle désillusion. Je vois le Réal marquer assez rapidement, sûrement dans les 20 premières minutes pour y croire puis avoir refait son handicap avant la 60 ème minute pour espérer obtenir une qualification sans passer par la case "prolongations" synonyme de frayeurs. Le Réal a déjà montré sa capacité par le passé a renversé des situations. Je pense aussi que Ronaldo va vouloir à tout prix jouer à sauveur et va donc réaliser un grand match. Je mise sans aucun regret sur le Réal car tout d'abord ils vont tout donner et la motivation dans un match est un élément crucial, ils ont une capacité réelle à marquer des buts, à se créer des occasions franches face à une équipe qui connait de grosses difficultés en déplacement et dont le manque d'expérience à ce niveau de la compétition pourrait leur être préjudiciable dans la gestion du match et des temps faibles. Pour tenir le Réal dans cette configuration, je pense qu'il faut être roublard, malin, savoir ne pas se découvrir sans jouer trop bas pour autant, j'ai des doutes sur la capacité de Wolsburg à trouver cet équilibre pour tenir leur avance.
500 e sur Réal h (-2) à 2,1 de côte, je vois donc le Réal par 3 buts d'écart.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 23:37

Subzero a écrit :
Subzero a écrit :Salut la troupe,

Je pense que demain Brescia est un bon coup, en face Perouse arrive en Lombardie avec un paquet d'absent, aux locaux d'en profiter pour pouvoir esperer les PO et quand on sait que Brescia à domicile c'est la 4eme meilleur équipe (deriere Crotone, Cesena et Cagliari) il y a de forte chance que apres tout ces lundi sans victoire de l'équipe qui joue a domicile l'emporte cette fois ci.

Contre Brescia, Volta (32 m/1b) titulaire indiscutable et pilier de la defense, Zapata (19m/2b), Parigini (15m/4b), Prcic (8m/3b), Alhassan (10m), Comotto (6m) ne seront pas de la partie coté Perugia. C'est vrai qu'a l'exterieur ils ne s'en sortent pas mal mais la victoire a Cagliari, que sa ne surprend personne, c'est parce que Cagliari a laissé du mou on le sait tous donc ils en ont profité. Cette fois ci en face, ils vont avoir un Brescia détérminer qui veut renouer avec la victoire apres leur 3 matchs consecutive sans win et notament faire oublier leur lourde defaite a Trapani 3-0.

Coté Lombard, Caracciolo (34m/2b) suspendu, pilié de la defense aussi ainsi que le milieu Dall'Oglio (22m) ne seront pas de la partie.

Juste pour dire que je me jette sans peur pour ce lundi et charge en faveur de Brescia qui va renouer avec la victoire au stade Mario Rigamonti et montrer qu'ils seront la pour les PO et ainsi enfoncer Perouse afin qu'ils restent à 47 points !

Bonne mise Brescia !

Rololo les maudits lundi continue finalement ! Next :doh:

Avec la charnière centrale de Brescia, ça sentait pas bon du tout pré-match

Caraciolo, tu le remplace pas comme ça, le mec titulaire depuis le début de saison...90 minutes à chaque match....

Quand tu vois le 2ème but de Perugia, dégagement du gardien....mauvaise lecture de balle des défenseurs, mauvais placements, mauvais réflexes...et Ardemagni s'amuse des défenseurs avant de marquer...

C'est le gardien qui fait la passe décisive directement dans la surface adverse..puis but !

Donc quand tu vois ça possible..tu as tout compris que Caraciolo :cry:

Forcément la victoire de Brescia a été rendu impossible à cause de cette charnière centrale, dommage que tu as pris ton bet avant mon post, sinon je t'aurai déconseillé...de miser Brescia....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Mar Avr 12, 2016 0:24

Annoncé pour Bologne que la côte de Rome était dérisoire.

On va se concentrer sur demain
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par robinho94 » Mar Avr 12, 2016 1:02

Yo la section ! déjà pris la qualif du PSG au tirage, je me permet de rajouter 3 tickets suite à un gros feeling sur ce match retour couperet pour les parigos.

Real gagne + PSG ne perd pas à 1.75
PSG gagne à 2.50
PSG gagne par 2 ou + à 4.50

Le PSG joue sa saison mardi soir à City. Si les parisiens n'ont pas brillé lors du match aller (2-2) et viennent en Angleterre avec des cadres blessés ou suspendus (Verratti, David Luiz et Matuidi), je les vois gagner et se qualifier enfin pour les demi finales de la LDC.

L'absence de David Luiz est une bonne nouvelle selon moi car elle obligera Laurent Blanc à mettre Marquinhos qui est bien meilleur et plus sérieux que le chevelu brésilien. Quant à Matuidi, je suis de ceux qui le trouvent nettement moins bon ces derniers temps et son match aller a confirmé cela.

Manchester City a les chiffres avec eux et a beaucoup de chances de se qualifier après ce bon nul obtenu la semaine dernière à Paris. Oui mais les citizens n'ont battu aucun gros cette saison et je doute fort que ça soit plus simple de jouer le PSG que Liverpool, Leicester, Tottenham, West Ham, Man Utd, Arsenal ou la Juventus. Toutes ces équipes ont battu City cette saison dont plusieurs facilement...

De plus, Kompany ne sera pas de la partie et on devrait retrouver la fragile charnière centrale formée de Mangala et Otamendi. Avec des latéraux que je trouve vraiment pas rassurants (Clichy et Sagna), je vois les parisiens marquer au moins 1 but avec un Zlatan revanchard (il a manqué un pénalty et une énorme occase à l'aller).

J'imagine également que l'association Marquinhos/T.Silva va permettre aux parisiens d'être plus solides derrière et je ne serais pas surpris de voir Aguero et ses copains de devant se casser les dents sans scorer comme face à MU, Kiev ou Liverpool récemment.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Mar Avr 12, 2016 9:38

C'est clair que pour un quart de finaliste de LDC, City c'est d'une faiblesse assez navrante.
Devant, en dehors de Aguero c'est vraiment moyen à l'image de De Bruyne qui est vraiment surcoté je trouve et derrière, c'est catastrophique. C'est déja un miracle que City soit encore en vie après le match aller : en faisant son plus mauvais match de la saison en LDC, Paris a tiré le nul.
Toujours pas de Company coté anglais, la défense restera donc un boulevard pour les Parisiens, peut être le retour de Yaya au milieu mais il ne sera de toutes façons pas à 100% donc à peu de choses près la même équipe qu'à l'aller.
Paradoxalement, la suspension de Luiz est pour moi une bonne nouvelle. Ce type et une des plus belles arnaques du foot mondial, surtout à ce poste; dès que le niveau monte, il est dépassé, il n'y a qu'à voir ses perfs en CDM ou même avec Chelsea en LDC
Marquinhos est bien plus sûr que lui défensivement.
Avec un tout petit peu plus de réussite et dans un bon jour, Paris en claque 5 à l'aller.
Le seul point noir c'est la suspension de Matuidi et encore. Il est cramé physiquemen, il a trop joué cette saison et son match aller a été catastrophique SI Verrati est là, l'absence de Matuidi n'est absolument pas un problème : Motta-Verati-Rabiot c'est largement au dessu e ce que propose City.
Si Verati n'est pas là par contre, j'espère juste que pour une fois, Blanc osera tenter quelque chose en mettant Di Maria au milieu et Lucass à sa place plutot que de faire jouer le médiocre Stambouli
Je ne me fais aucun souci pour le PSG : ils ne peuvent pas jouer plus mal qu'au match aller et ça passsera , sans trop de problème je pense (2 ou 3-0 pour moi)

Qualif PSG @ 2.1
PSG de 2 ou + @4.2
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par nikoko2491 » Mar Avr 12, 2016 9:49

Bien envie de tenter l'AS sur le match de Madrid :perplexe: cote de 5.5

Je vois le Réal se qualifier mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abri d'en prendre 1 ...

Donc en partant de ce point de vu, il faudrait que le Réal en marque 4

Si à un moment du match le score est de 4/1, il y à de fortes chances pour qu'un but supplémentaire soit marqué car Wolsburg devra se jeter à l'abordage est se fera très certainement conter .

Mise fun bien sur, des avis ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Dan Julien » Mar Avr 12, 2016 10:05

Bonjour à tous,

Comme dit hier, je vais envoyer le PSG win @ 2.45.

Comme dit précédemment c'est le PSG qui a donné le nul à l'aller... Ca aurait du faire au moins 3/1 à la MT.
Cependant on a quelques absences nottables coté parisien comparé à l'aller mais quelques points devraient donner encore plus l'avantage aux parisiens :
1- l'absence de Luiz : C'est pas nouveau le défenseur central est en méforme. Le remplacement poste pour poste par Marquinhos devrait rendre le PSG bien plus solide dans ce domaine qu'à l'aller. Même si le rendement offensif du jeune defenseur est moins important que l'international.
2- l'absence de Verratti : Il est clair que la pépite italienne ne pourra pas être présente. Grosse absence remplacé par Rabiot pas du même talent mais qui sait se rendre utile comme son but marqué au match aller. Le rendement est clairement inférieur mais Rabiot peut tout de même tirer son épingle du jeu dans ce match déterminant, il l'a même prouvé dans le passé.
3- l'absence de Matuidi : Cela obligera Blanc de mettre Di Maria dans l'axe, le poste où il est le plus dangereux et grace à cela l'absence de Verratti (importante) se fera moins ressentir. L'argentin sait développer le jeu à son compte et faire briller ses coéquipiers par ses passes vers l'avant. Ce qui a terriblement manqué au match aller.

Personnellement les absences importantes de deux titulaires indiscutables obligera Blanc a faire des choix payants. Je pense que la clef du match est l'absence de Matuidi, cela rendra les parisiens bien plus dangereux dans l'axe de la défense avec Di Maria. L'axe de la défense est clairement le point faible de City avec l'absence de Kompany.

PSG @ 2.45
Confiance 4/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par deadmausx » Mar Avr 12, 2016 10:17

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Comme dit précédemment c'est le PSG qui a donné le nul à l'aller... Ca aurait du faire au moins 3/1 à la MT.
Cependant on a quelques absences nottables coté parisien comparé à l'aller mais quelques points devraient donner encore plus l'avantage aux parisiens :
1- l'absence de Luiz : C'est pas nouveau le défenseur central est en méforme. Le remplacement poste pour poste par Marquinhos devrait rendre le PSG bien plus solide dans ce domaine qu'à l'aller. Même si le rendement offensif du jeune defenseur est moins important que l'international.
2- l'absence de Verratti : Il est clair que la pépite italienne ne pourra pas être présente. Grosse absence remplacé par Rabiot pas du même talent mais qui sait se rendre utile comme son but marqué au match aller. Le rendement est clairement inférieur mais Rabiot peut tout de même tirer son épingle du jeu dans ce match déterminant, il l'a même prouvé dans le passé.
3- l'absence de Matuidi : Cela obligera Blanc de mettre Di Maria dans l'axe, le poste où il est le plus dangereux et grace à cela l'absence de Verratti (importante) se fera moins ressentir. L'argentin sait développer le jeu à son compte et faire briller ses coéquipiers par ses passes vers l'avant. Ce qui a terriblement manqué au match aller.

Personnellement les absences importantes de deux titulaires indiscutables obligera Blanc a faire des choix payants. Je pense que la clef du match est l'absence de Matuidi, cela rendra les parisiens bien plus dangereux dans l'axe de la défense avec Di Maria. L'axe de la défense est clairement le point faible de City avec l'absence de Kompany.

PSG @ 2.45
Confiance 4/5

Je sais pas ou tu as trouvé l'info mais je veut bien la source
deadmausx

Message par Kroc » Mar Avr 12, 2016 10:40

tacata35 a écrit :
nikoko2491 a écrit :Bien envie de tenter l'AS sur le match de Madrid :perplexe: cote de 5.5

Je vois le Réal se qualifier mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abri d'en prendre 1 ...

Si à un moment du match le score est de 4/1, il y à de fortes chances pour qu'un but supplémentaire soit marqué car Wolsburg devra se jeter à l'abordage est se fera très certainement conter .

Petite question : c'est quoi l'AS? :)

AS pour Autres Scores :bien:
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par Dan Julien » Mar Avr 12, 2016 10:43

deadmausx a écrit :
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

PSG @ 2.45
Confiance 4/5

Je sais pas ou tu as trouvé l'info mais je veut bien la source

RMC annoncé ce matin... Première chose que j'ai faite ce matin c'est mettre la radio à 8h pour les infos et ils ont annoncé que Verratti n'était pas apte.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Avr 12, 2016 10:46

http://www.le10sport.com/football/ligue ... tti-232434

Si Laurent Blanc a cru jusqu’au bout à la présence de Marco Verratti sur la pelouse de l’Etihad Stadium pour le match retour contre Manchester City, l’entraîneur parisien se serait fait à l’idée de se passer du petit Italien. Et pourtant, l’ancien de Pescara n’a pas compté ses efforts pour revenir. Visiblement en vain…

Verratti a tout tenté…

En effet, comme le révèle RMC, Marco Verratti a tout tenté pour être prêt en temps et en heure. Après un passage express à Doha pour rencontrer les médecins du centre Aspetar, « le milieu italien confie à Laurent Blanc qu’il ne ressent plus de douleur et qu’il se sent apte à jouer », explique le média. Toutefois, l’entraîneur parisien se montre prudent et lui demande de continuer ses efforts. Il confie même à son entourage que son objectif est d’être présent en Angleterre. Mais malgré sa motivation, l’Italien sera encore trop juste.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Avr 12, 2016 11:01

Et moi, je suis presque su qu'il sera là... Ca pue l'intox
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Avr 12, 2016 11:22

pipo03 a écrit :Et moi, je suis presque su qu'il sera là... Ca pue l'intox

Le risque est trop gros...
Si rechute adieu Verratti pour les demis à 100% sûr...

Paris peut battre City sans Verratti.
Autant le mettre au maximum sur le banc.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Avr 12, 2016 12:19

Sinon, pour sortir des sentiers battus, il y a des match éliminatoires du CE chez les femmes aujourd'hui...

PW ne propose plus le AS mais Bwin le fait sur quelques match...

Avant tout, il faut savoir que le premier se qualifie dans chaque groupe ainsi que 6 des 8 seconds (les 2 autres jouent un barrage).
Bref, 7 des 8 seconds se qualifient.
Objectif donc une des deux premières places... mais attention dans la mesure où pour déterminer les meilleurs seconds, on enlève les résultats contre le dernier du groupe.
Dans le groupe 3, l'Albanie sera dernier, dans le groupe 4 c'est la Moldavie dans le groupe 7 ce sra l'Estonie.
Laissons donc de coté leurs matchs (qui de toutes façons ne sont pas proposés ou avec des 1.01)

4 matchs jouables aujourd'hui...

l'Italie contre l'Irlande du Nord.
La Suisse est intouchable, il faut donc viser la deuxième place pour les Italiennes et engranger contre les équipes moins fortes. L'Irlande ne finira pas dernière vu qu'il y a la Géorgie qui semble encore + faible.
l'Iltalie a perdu deux fois contre la Suisse et a un goal average assez mauvais : +4 mais avec un 6-1 contre la Géorgie qui risque de disparaitre ce qui les mettrait à -1 en position délicate.V et
Le bilan de l'Irlande est très correct avec 1V et 1D sauf que la victoire c'était contre cette même Géorgie (3-0).
Elles ont explosé contre la Suisse 1-8 et vu l'enjeu, les Italiennes doivent leur en mettre un maximum pour assurer une place dans les meilleurs seconds.

Slovénie - Macédoine

Match quasiment sans enjeu, si ce n'est d'essayer de gagner un match, notamment pour les Slovènes.
La Macédoine c'est d'une immense faiblesse, elles ont par exemple perdu contre le Bélarus (rédduit à 10), une équipe qui ne gagne quasiment jamais, ont pris 20 buts en 4 matchs.
Certes, la Slovénie c'est pas le Pérou mais ça doit le faire.

Belarus / Islande

l'Islande jouera la première place contre l'Ecosse en juin mais doit d'ici là expédier les affaires courantes et s'assurer un max de points pour la deuxième place.
Pour le moment, c'est parfait : 3 matchs, 3 victoires, 12 buts pour et 0 contre.
A l'aller "seulemetn" 2-0 pour les Islandaises mais 29 tirs à 2, 1 poteau, 1 péno raté, bref, match à sens unique.
Là encore, le Bélarus ne finira surement pas dernier donc, il faut engranger...

Monténégro / Finlande

Là aussi, seulement 1-0 à l'aller mais 30 tirs à 3 !
La différence est énorme même si la Finlande est loin de ses voisins Suède et Norvège.
En face, le Monténégro est très très faible : 14 défaites consécutives en matchs officiles, série en cours, des roustes même contre des équipes moyennes voir faibles (1-7 contre le Bélarus par exemple).
Dans ce groupe, l'Espagne est largement au dessus et la Finlande doit engranger même si les résultats contre le Monténégro devraient être effacés ensuite, tout le monde les cartonne (l'Irlande et l'Espagne leur en ont mis 5 et 7).
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Avr 12, 2016 12:21

Belarus - Islande

Islande de 3 ou plus @ 1.9
Autres scores @ 4.5

Italie / Ilande du Nord

Autres scores @ 2.5

Slovénie - Macédoine

Slovénie de 2 ou + @ 1.45
AS @ 4.25

Monténégro - Finlande

Finlande de 3 ou + @ 2.05
AS @ 3.6

République Tchèque / Géorgie
Over 3.5 @ 1.5

belgique / Estonie
Over 5.5 @ 1.8 (en princupe, les Belges peuvent en mettre 8 ou 9)

EN combo

Slovénie -1.5 * Islande -1.5 @ 1.8
Slovénie -1.5 * Islande -1.5 * Finlande -1.5 @ 2.5
pipo03
1er CRAMPON

Message par attack14 » Mar Avr 12, 2016 12:39

nikoko2491 a écrit :Bien envie de tenter l'AS sur le match de Madrid :perplexe: cote de 5.5

Je trouve ton analyse un peu tirée par les cheveux, mais surtout la côte bien trop faible pour se risquer à un tel bet.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par Romdwan63 » Mar Avr 12, 2016 12:43

Salut les amis, je viens de repérais une cote très intéressante pour le match Real Madrid-Wolfsbourg :bien:
L'équipe à domicile gagne & les deux équipes marquent @2.20

je pense que c'est très probable non ? Vous en pensez quoi ? :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par baboun-57 » Mar Avr 12, 2016 13:53

Bon pour aujourd'hui je prend quelque chose mais pas en principal, je me sens obligé de prendre ce match au vu du contexte et du fait que pour moi y a quand même une différence de niveau. Le match c'est Paris-City

Analyse du match

Je vais pas faire une analyse comme ci c'était un principal mais je vais expliquer pourquoi ce choix de match.
On a vu un match aller assez pauvre des deux côtés mais clairement tout le monde a été plus choqué de voir Paris à ce niveau que City qu'on attendait finalement avant le match pas à un niveau très élevé, ceci dit même en étant à un niveau très très moyen Paris doit finir le match aller logiquement avec minimum deux buts d'écarts en leur faveur, Ibra mange complètement le match et City marque sur ses seuls occasions du match...

Alors oui ce soir on aura un Paris amputé de trois titulaires : DL, Matuidi et Verratti mais on aura un City toujours amputé du patron de la défense et de Sterling.

J'ai envie d'insister sur un autre point, en l'absence de Kompany côté City on a une charnière avec Otamendi et Mangala qui au final n'est pas désastreuse même si des gros doutes persistent sur Mangala et j'ai surtout envie de dire que Mangala enchaine son 4eme matchs en 10 jours ce soir et il n'en a pas l'habitude... J'ai envie d'insister aussi sur le fait que si blessure il y a côté de la charnière de City, on a le droit à Demichelis et là clairement c'est la foire derrière.
A noter aussi que Fernando et Aguero ont aussi joués l'intégralité du match contre WBA ainsi que Otamendi.

Alors oui, Paris va venir à l'Etihad sans son meilleur 11 mais quand j'entends certaines personnes on a l'impression qu'ils viennent avec une bis, mais au final DL va être remplacé par Marquinhos qui ne pourra pas faire pire que DL en ce moment, Matuidi surement par DM et même si c'est Stambouli, j'ai l'impression qu'on parle de Stambouli comme ci c'était un énorme flop mais faut arrêter, il a eu du mal au départ mais il est clairement bien entré dans le moule depuis, alors oui c'est pas du niveau d'un match de ce soir mais sur un match il peut clairement faire l'affaire, c'est pas pire que Cabaye clairement.

Faut pas oublier aussi que City ne gagne presque jamais contre les gros dans son championnat et là ce soir ils ont un gros morceaux.

Bon après c'est un match qui peut partir dans tout les sens et surtout vu le match aller, j'ai peur que Paris refasse un match de merde donc j'engagerai pas grand chose de ma BK mais la côte mérite quand même d'être joué et surtout Paris peut le faire.

2.5 % de ma BK sur Paris @2.45
0.5% de ma BK sur couverture @2-2
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football