Ce soir Marseille reçoit pour un "choc" du grand Bordeaux.
L'OM en pleine crise dans son stade qui n'a plus gagné depuis le 13septembre reste sur 1 seul victoire lors des 11 derniers matchs.. Après rencontre une équipe également en méforme malgré une victoire a Monaco vendredi dernier. Malgré tout je pense que cette victoire, il ne faut pas oublié qu'avant ce match, ils s'étaient incliné assez sèchement 4-0 à Toulouse et 4-1 à Reims. Avec les mêmes équipes... Les 2 équipes ne jouent vraiment plus rien sachant qu'aucune des 2 ne descendras et aucune des 2 finiront au 7 premières places, pour ça, quand un Marseille qui voudra brisé la série et un Bordeaux qui essayera de continuer sur ça lancé, je pense que sa sera un match très ouvert. Pour faire simple, il est toujours dure de gagné 2 matchs consécutives à l'extérieur. Fin de série de Marseille au Vélodrome. Marseille avec une défense à la rue, donc se prendra surement un but, après il ne suffira pas grand chose pour que les marseillais prennent confiance. J'ai remarqué un petit truc les derniers buts de Marseille ont été souvent inscrit sur coup de pied arrêté: Rolando(boulette de Costil) sur corner contre Rennes, Cabella sur cou-franc à Ajaccio, Batshuay contre l'ASSE à la dernière seconde, Isla sur corner à Nice. Bref comme je pense que Marseille est assez habile sur cette phase de jeu, à la base je voulais parier Rolando buteur comme il monte souvent sur cou de pied arrêté, après vu sur quelques site qu'il serais remplacent, mais après je me suis dis qu'il y a un joueur qui vis ces dernières heures au Vélodrome, et qui a envie de marqué c'est N'Koulou, pour preuve son but avec le Cameroun pour les qualifs de la CAN.
Voilà mes paris pour ce match:
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ? oui 3.75 --->50€
+1.5but MT 2.32 ---> 100€
Résultat et les 2 équipes marquent. Marseille / Oui 3.15 ---> 100€
Score Exact 4-1 28€ ---> 7.50€
Score exact 1ère mi-temps 2-1 16€ ---> 10€
Marseille gagne avec 3 buts d'avance ou plus 5.70 ---> 50€
N'Koulou buteur 14€ ---> 20€
C'est simple
1337.50€ sur le compte avec 337.50€ sur ce paris...