Personne pour le tournoi?

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération

jonjon08 a écrit :Salut les amoureux du rugby!
Pas grand monde sur ce tournoi pourtant classique
Deux match M interpellé pour le moment C est le h des gallois contre les sud coréen bien qu a la maison et celui de la France contre les nz. Retour de vakatawa et dall igna qui apportera un peu D expérience. Pour moi les book ce base sur les dernier resultat mais ce groupe la ne vaut pas un h de 20 pour moi. Encore en court de réflexion mais j aime beaucoup!
sabricotier a écrit :jonjon08 a écrit :Salut les amoureux du rugby!
Pas grand monde sur ce tournoi pourtant classique
Deux match M interpellé pour le moment C est le h des gallois contre les sud coréen bien qu a la maison et celui de la France contre les nz. Retour de vakatawa et dall igna qui apportera un peu D expérience. Pour moi les book ce base sur les dernier resultat mais ce groupe la ne vaut pas un h de 20 pour moi. Encore en court de réflexion mais j aime beaucoup!
Honk kong est situé en Chine et non en Corée du Sud donc ils ne sont pas a domicile même si c'est pas tres loin

sabricotier a écrit :Demain France Kenya avec la france a 1,65 et un h de 2
La france m'a l'air tres solide et je les vois dévorer les kényans.
Mais le premier match des kényans me fait douter, qui a suivi le match samoa kenya ?
Les samoans sont venu en claquette? ou les kényans sont trés fort?
Je vois la france...

tedav a écrit :sabricotier a écrit :Demain France Kenya avec la france a 1,65 et un h de 2
La france m'a l'air tres solide et je les vois dévorer les kényans.
Mais le premier match des kényans me fait douter, qui a suivi le match samoa kenya ?
Les samoans sont venu en claquette? ou les kényans sont trés fort?
Je vois la france...
cote montée a 2,50

stephan83 a écrit :cc la troupe..vais jouer russie +28 face a des anglais deja qualifies et des russes en progres..bet basé plus sur un relachement anglais..car potentiellement l'ecart de 28 y est..mais bon pourquoi pas les russes marquait 2 essais..
mon jeu
50e russie+28
les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..vais jouer russie +28 face a des anglais deja qualifies et des russes en progres..bet basé plus sur un relachement anglais..car potentiellement l'ecart de 28 y est..mais bon pourquoi pas les russes marquait 2 essais..
mon jeu
50e russie+28
les des sont jetes
12-12 au final quelle periode de gros pourcentages de reussite..les anglais ont mis la b..dommage avec le boulot pas trop suivi cette etape de 7..la histoire de suivre prends afrique du sud-17..match pour la qualifen mini mini fun
mon jeu
10e afrique du sud-17+rugby h cup
les des sont jetes
regarderai si j'ai le temps match de demain..meme si j'aime pas trop jouer sur les matchs couperets..aime bien chercher un bet ou un eequipe a plus d'enjeu que l'autre..donc logiquement plus d'envie

Adridu88 a écrit :Double prolongation pour les blacks dans leur demi face à l'AFS, ca fait un match supplémentaire ... 2 joueurs blessés ... Beaucoup de non chalance dans cette equipe black ...
Face à la puissance fidjien sa risque de piquer en finale ! À voir la côte ..

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)