yoloveitalia a écrit :leparieurdudimanche a écrit :Ola les amigos
Je me rappelle juste après le tirage j'ai penser comme beaucoup de monde EASY pour le PSG ! Et me suis dit également que Wolfsburg win à la maison !
Cette semaine quelque chose me gêne rapport au match du PSGTrop de monde confiant, trop "easy" à ce stade de la conpét... Jamais aimer cette configuration ou le match est gagner à l'avance pour tout le monde
Bien souvent c'est carotte à l’arrivée
![]()
Maintenant à regarder les 2 équipes y a clairement une défense prenable coté cityzen... Je pense que sur les ailes Sagna et Clichy vont passer une sale soirée, dans l'axe avec Otamendi ça devrait être plus solide mais Mangala à cotéJe connais pas assez le bonhomme pour savoir si il est capable de nous sortir un monster match...
Par contre même avec Yaya absent, Fernando et Fernandinho c'est pas si dégueulasse et ça se laissera pas marcher dessus... Ensuite Navas, Sylva et Aguero capable de tout et vont surement pas se priver de tenter le tout pour le tout ce soir et vu les quelques passages à vide habituelles du coté du PSG ça annonce 1 voir 2 buts de City. La question c'est combien Paris va en planter![]()
![]()
![]()
Bref NO BETJe matte tranquille et en fonction du résultat j'aviserai au retour.
Ensuite Wolfsburg...Au départ après le tirage quand j'ai penser à la win des Allemands c'était surtout en rapport aux prestations moyenne du Real à l’extérieur. Beaucoup pensent que la win contre le Barca ce week c'est un signe évident que le Real va se balader..Je ne suis pas de cet avis... La prestation face au Barca c'est surtout une grosse réaction d'orgueil en rapport à l'humiliation du match aller (0-4) Une grosse envie et un état d'esprit de guerrier c'était le moins qu'on puisse attendre du coté Madrilène... Ce soir c'est pas la même limonade...En face c'est Wolfsburg ! Pas clinquant à ce niveau de la compét d'aller jouer chez les loups... La motivation "ligue des champions" évidemment que les joueurs du Real pourront compter dessus ! Mais à mon avis pas autant que les loups...Pour eux ce match c'est la finale avant l'heure... Taper le Real quitte à prendre fessée et se faire sortir au retour ça sera une victoire pour eux et vu les stats face à la maison face à Dortmund et au Bayern, ça montre bien que cette équipe à largement les moyen de malmener les Madrilènes. Pour avoir vu les derniers matchs du Real, mis à part Marcello, Modric et un CR7 des grands soir, le reste c'est du basic (y compris Benz et Bale ) donc au final je vois le REAL se faire surprendre par une envie beaucoup plus grande du coté des loups !
Bon match
Bien vu l'artiste![]()
Merci l'ami

C'était un bon feeling

Trop de monde confiant, trop "easy" à ce stade de la conpét... Jamais aimer cette configuration ou le match est gagner à l'avance pour tout le monde
Bien souvent c'est carotte à l’arrivée
Je matte tranquille et en fonction du résultat j'aviserai au retour.

enfin bon vivement la saison pro perso