1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Lun Avr 4, 2016 18:13

Bon... c'est mort en Estonie : 2èle coup france d'entrée en deuxième période et 2-0...
J'ai sous estimé cette équipe de Silamae (mais je ne suis visiblement pass le seul vu l'évolution des cotres pré match...)

Pour le reste, je joue la victoire de Besiktas à Kasimpasa qui ne joue plus rien et qui est privé de son meilleur buteur, Derdyok

Besiltas @ 1.6
40 euros

Pour le fameux match allemenad, je pars sur le BTS dans la mesure où le loaux n'ont plus rien à jouer et ne fermeront pas le jeu et la défense de Fribourg, c'est pas le Pérou, loin de là.
LDM @1.7
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par BetPrediction » Lun Avr 4, 2016 18:14

Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis :degoute:
J'espère que vous n'avez pas mis trop lourd sur eux
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par samflex91 » Lun Avr 4, 2016 18:18

BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis :degoute:

grave.... :onferme:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par pipo03 » Lun Avr 4, 2016 18:23

Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...
pipo03
1er CRAMPON

Message par BetPrediction » Lun Avr 4, 2016 18:25

2-2 les gars 2-2 ! :P
BetPrediction
Passionné

Message par alinéa » Lun Avr 4, 2016 18:25

BetPrediction a écrit :Infonet qui perd 2-0, je ne saurai que vous conseiller de laisser tomber ces championnats moisis :degoute:

Pas fini 2/2, ils vont le faire....reste 20 min à jouer
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par BetPrediction » Lun Avr 4, 2016 18:27

alinéa a écrit :

2-0 à la 60ème, si ils le font, allez brûler un cierge les gars :lol: :P
BetPrediction
Passionné

Message par samflex91 » Lun Avr 4, 2016 18:32

BetPrediction a écrit :
alinéa a écrit :

2-0 à la 60ème, si ils le font, allez brûler un cierge les gars :lol: :P

sacré championnat celui la! :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Lun Avr 4, 2016 18:34

pipo03 a écrit :Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...

+1

Je partage cet avis :bien:

Y aura toujours des coups à faire sur les championnats secondaires, à condition évidemment d'avoir des infos solides
alinéa
5ème Crampon

Message par BetPrediction » Lun Avr 4, 2016 18:37

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :Et moi je continue à dire que c'est beaucoup plus rentable que de jouer sur les gros championnats que les books surveillent et pour lesquels ils ont toutes les armes et toutes les infos pour fixer les cotes au mieux...

+1

Y aura toujours des coups à faire sur les championnats secondaires, à condition évidemment d'avoir des infos solides

Ouais voilà c'est comme tout, mais vous connaissez vraiment le championnat estonien par exemple ? Les équipes, leur joueurs, leur style de jeu et tout ? :perplexe:
BetPrediction
Passionné

Message par alinéa » Lun Avr 4, 2016 18:41

L'estonie, c'est Pipo, il parait meme qu'il a sa résidence secondaire là bas :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par Kroc » Lun Avr 4, 2016 18:44

Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair :lol:
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par pipo03 » Lun Avr 4, 2016 18:45

BetPrediction a écrit :
alinéa a écrit :

+1

Ouais voilà c'est comme tout, mais vous connaissez vraiment le championnat estonien par exemple ? Les équipes, leur joueurs, leur style de jeu et tout ? :perplexe:

Je t'assure que oui !
J'ai décidé il y a 3-4 ans de me concenter un peu là dessus.
L'avantage c'est qu'il y a peu d'équipes (10) et que les gros sont toujours les mêmes.
J'ai un book intrenational qui diffuse la quasi totalité des matchs de ces championnats (Estonie, Lettonie, Belarus, Lituanie) et ça permet de voir des choses, de repérer des joueurs qui changent souvent de club parce que l'avantage c'et aussi que vu la faiblesse ambiante, un mec peut faire la diff dans ces championnats.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Avr 4, 2016 18:45

Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair :lol:

Ca par contre, je n'y touche pas...
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Avr 4, 2016 18:52

pipo03 a écrit :Silamae / Infonet

Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.

Infonet @1.6
50 euros

Grosse réaction après avoir été mené 0-2, Silamae a coincé physiquement assez logiquement mais Infonet n' pas mis le 3ème but... et c'est d'ailleurs logique au vue du match car aucune des deux ne méritait plus la victoire que l'autre.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Avr 4, 2016 18:56

Kroc a écrit :Dans le genre pour perdre des cheveux question championnat farfelu, il y a la Roumanie, c'est hors pair :lol:

Oui la Roumanie c'est ouf en général, sauf si on des infos particulières...

Comme le carton 6/1 de Botosani aujourd'hui, qui peut surprendre, mais qui cache comme enjeu que si le club est relégué en fin de saison, il sera définitivement dissous, terminé, game over !

Donc on a moins l'assurance que les mecs mouilleront le maillot pour les 10 prochains matchs qui arrive, surtout vers la fin, quand Botosani accueillera un club déjà sauvé, ça vaudra le coup de les prendre à domicile ou l'over....

Je les garde sous le coude, j'ai hésité à les tenter aujourd'hui et ils confirment qu'ils jouent bien le jeu de se maintenir....rien remarqué d'étrange dans leur comportement depuis qu'ils jouent les PD de relegation !

Les matchs précédent, ils ont joué le jeu à fond, juste que la réussite n'était pas au rdv, mais Botosani me semble clean dans leurs intentions de maintien...
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Lun Avr 4, 2016 19:13

pipo03 a écrit :Bon... c'est mort en Estonie : 2èle coup france d'entrée en deuxième période et 2-0...
J'ai sous estimé cette équipe de Silamae (mais je ne suis visiblement pass le seul vu l'évolution des cotres pré match...)

Pour le reste, je joue la victoire de Besiktas à Kasimpasa qui ne joue plus rien et qui est privé de son meilleur buteur, Derdyok

Besiltas @ 1.6
40 euros

Pour le fameux match allemenad, je pars sur le BTS dans la mesure où le loaux n'ont plus rien à jouer et ne fermeront pas le jeu et la défense de Fribourg, c'est pas le Pérou, loin de là.
LDM @1.7
40 euros

Il joue :wink:
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par Kroc » Lun Avr 4, 2016 19:36

alinéa a écrit :

Oui la Roumanie c'est ouf en général, sauf si on des infos particulières...

Comme le carton 6/1 de Botosani aujourd'hui, qui peut surprendre, mais qui cache comme enjeu que si le club est relégué en fin de saison, il sera définitivement dissous, terminé, game over !

Donc on a moins l'assurance que les mecs mouilleront le maillot pour les 10 prochains matchs qui arrive, surtout vers la fin, quand Botosani accueillera un club déjà sauvé, ça vaudra le coup de les prendre à domicile ou l'over....

Je les garde sous le coude, j'ai hésité à les tenter aujourd'hui et ils confirment qu'ils jouent bien le jeu de se maintenir....rien remarqué d'étrange dans leur comportement depuis qu'ils jouent les PD de relegation !

Les matchs précédent, ils ont joué le jeu à fond, juste que la réussite n'était pas au rdv, mais Botosani me semble clean dans leurs intentions de maintien...

Ouai enfin en Roumanie parfois c'est grossier les erreurs d'arbitrage ou certains retournement de situation (trucage ?), c'est vachement dur de tirer sont épingle du jeux.
Après semaine dernière ça me réussis mais c'est pas toujours pareil quoi.
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par BetPrediction » Lun Avr 4, 2016 19:38

Besiktas domine outrageusement (70% de possession) , l'égalisation est un hold-up qui pourrait être pas mal pour faire grimper la côte de Besiktas. A partir de 2.00 je me sers du Besiktas.
BetPrediction
Passionné

Message par ALADIN5108 » Lun Avr 4, 2016 20:11

ALADIN5108 a écrit :Pour aujourdhui quelques bets en vue :
MAN UTD à 2.03 : à domicile qui recoit un EVERTON assez decevant cette saison ... MAN UTD à 4 point de CITY (4eme) pourrait revenir à 1 point en cas de win !

VILLAREAL à 2.50 en deplacement à Eibar ... 1 absent titulaire des 2 cotés ! VILLAREAL envoie la type ! Un bon coach, une equipe bien organisée qui joue rapide... ca peut chercher 3 points chez Eibar je pense.

LYON à LORIENT pour 1.90
: LYON prendra la 3eme place en cas de victoire à LORIENT ! LORIENT privé de Ndong au milieu, Mesloub fatigué par la selection, manquera le Goff et Lautoa en defense. Coté Lyon manquera Gonalons, mais le milieu reste fourni avec Darder Tolisson Ferri Grenier etc

Pourquoi pas INTER à domicile qui recoit le TORINO privé d une piece maitresse en defense...

Le plus gros ticket passe grace à VILLAREAL :bien:
LYON et MAN UTD font le taf mais mise moindre ... Seul INTER fait defaut ... Un très bon dimanche qui m a fait oublié ce SAMEDI !

Pour ce soir pas trop de choix ... 2 piecettes sur 2 tickets pour commencer sur :
PARIS FC sec et nul / MONACO basket win entre 1 et 5 / LEVANTE / BARI

On va suivre l ami Alinea sur BARI ... ce sera donc en FUN ;
LEVANTE / BARI
Dernière édition par ALADIN5108 le Lun Avr 4, 2016 20:21, édité 1 fois.
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football