1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 20:25

pipo03 a écrit :J'aime bien aussi Dortmund -1.5 @ 1.5

EN face, le Werder est à la lutte pour le maintien mais ne doit pas trop se faire d'illusions sur l'issue de ce match.
pas évident de les voir accrocher quelque chose à Dortmund. Au Bayern, ils ont pris 5-0 il y a 3 semaines, à Gladbach, même sanction (5-1), bref, dès que le niveau est solide en face, ça finit en calotte.
A noter que la principale arme offensive de Breme, Pizarro (12 buts) est incertain après avoir reçu un coup avec son équipe nationale, du coup, je pense qu'on ne prendra aucun risque avec lui dans la mesure où Breme a un match capital la semaine prochaine contre Augsbourg qui est juste derrière au classement.
Manque Djilobodji derrière à Breme, le Borrussia de son coté a son effectif au complet.

Borussia -1.5 @ 1.5 (60 euros)

3/2... 2 tirs cadrés et 2 buts pour le Werder qui marque 2 fois en 5 minutes :oops:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Irish pub » Sam Avr 2, 2016 20:54

Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Plié en 20 minutes avec ces 3 buts, merci City :D
Sinon merci Montana et Blade runner, pour les cotes ou on peut se couvrir faut vraiment prendre le Dnb a mon avis car il y a tellement de matchs nuls dans le foot...
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Irish pub » Sam Avr 2, 2016 21:09

ALADIN5108 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Salut l ami ! Pour le moment CITY win 3/0 ! Esperons que ca dure :D
Pour ma part j attends un fun WESTHAM / UBB... WESTHAM fait (1/1) actuellement !

Salut tous le monde !
Sinon quelques matchs m interessent dont :
RENNES : actuellement 5eme à 2 points de NICE (3eme) privé de Ntep, mais comptera sur sa pepite Dembelé ! Gourcuff qui revient bien ... En face les Remois privé de Oniangue au milieu mais aura Mandi + El Kaoutari soit 2 defenseurs titulaires qui auront jouer les matchs de CAN avec le long deplacement qui va avec ... +KANKAVA aussi + Diego incertain. RENNES devrait win si ca joue comme contre l OM !

TOULOUSE : TOULOUSE recoit un CAEN qui est bon en deplacement mais ce match s annonce très decisif pour l espoir d un maintien ! DUPRAZ a apporté quelque chose à cette equipe ! Absences de Bessat, Imorou Ntibazonkiza etc coté Caennais ... TOULOUSE à 2 balles !

En vrac :
MONTPELIER pour la surprise ... N ou 2 !
nul PSG NICE
nul GAZ / ASSE
nul ESTAC / ANGERS
NUL CARPI / SASSUOLO

PETIT PRINCIPAL : UBB ML / RENNES
FUN : UBB / TOULOUSE

Merci l'ami, vraiment tranquille City.
Bien parti tes bets,je pousse pour l'Ubb et Toulouse :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 22:38

Pour demain

Le FC Séville continue sa course pour rejoindre les équipes européennes.
Après un début de saison ratée, les Sévillans cartonnent dernièrement à domicile avec une série en cours record de 13 victoires consécutives à la maison en championnat.
Au complet demain, ils devraient continuer leur série contre la Réal Sociedad.
une équipe basque qui n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat et n'est pas vraiment à l'aise loin de ses bases (8 défaites en 15 matchs). Restant sur 2 revers en déplacement et 5 matchs sans victoire, la Réal Sociedad sera privé pour ce déplacement de Canalès mais surtout de son meilleur buteur, Aggiretxe (13 buts).
Sans lui depuis le début du mois de mars, la Réal Sociedad vient de subir 3 défaites pour 1 match nul avec 1 seul but marqué (par un défenseur, Reyes).
Les récentes perfs de Séville me font clairement pencher en leur faveur, surtout en l'absence de Agiretxe.

Seville @ 1.6
40 euros

Début de match catastrophique et gardien de la Réal Sociédad en feu...
Dernière édition par pipo03 le Dim Avr 3, 2016 22:48, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Dim Avr 3, 2016 0:06

lexou a écrit :[...]

Racing@1.60

FT 3-3 quelle gâchis défensivement :doh:

Heureusement que le Real ma égayer mon week-end :D

Hala Madrid :ole:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par samflex91 » Dim Avr 3, 2016 0:44

samflex91 a écrit :bonsoir,

Merci pour tes analyses Alinea,
je suis OK pour Kalmar, meme si je n'aime pas trop bet sur les premieres journées.
je pense qu'effectivement il y a écart entre les deux equipes.

je vais ajouter a cela:

Burnley +1: match tres important en championship entre le premier et le 3eme pour la montée, je ne vois pas la meileure attaque perdre la bas sachant qu'ils ont le meilleur buteur Gray chez eux.
cote 1.43

West Ham : ils sont en pleine bourre et ne lacheront pas le morceaux aussi facielemnt encore moins chez eux, la confiance est clairement dans le groupe avec un Payet de feu.
ils vont se battre pour la 3eme place
cote : 1.85

Carpi + 1: le maintien ni plus ni moins face a une equipe de Sassuolo qui n'a presque plus rien a jouer.
cote 1.42

Rennes : un peu comme West ham, les rennais sont pas mal en ce moement notament en accrochant Lyon chez eux, Mister Courbis fait du bien a cette equipe , le podium est en ligne de mire...Reims prendra les points pour le maintien chez eux, il faut prendre en compte le retour de selection du meilleur defenseur : Mandi, il sera fatigué je pense..
cote 1.85

Celta vigo: la course a l'europe est lancée en Liga, le celta tourne bien en ce moment , le retour de Nolito motive l'equipe et l'europe est clairement un objectif.
cote: 1.67

cote totale: 19.73
Mise : 50 €

GL a tous

bon
grosse deception..
quand on regarde les enjeux et les comportements..j'ai peur!!
il faut relever la tete.. :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Dim Avr 3, 2016 1:20

Mon Dieu, quel bande de ploucs ces kalamars....

Stade quasi à guichets fermés, une pelouse impeccable, merci pour les jardiniers qui eux font bien leur travail....pour assister à un numéro de danse de 11 branleurs !

Dire que Kalmar est annoncé comme une possible surprise sur le podium :lol:

Les observateurs voient Elm parmi les futurs meilleurs joueurs du championnat à la fin de la saison....

et aujourd'hui les observateurs, vous voyez quoi pour la suite ? Kalmar dauphin du championnat non ? Champion d'automne peut etre ?

Antonsson meilleur buteur ?

Perso, je serai leur entraineur, j'aurai posé ma démission....je sais pas comment il va faire pour dormir ce soir...le gars, quand t'as une équipe qui joue comme ça...contre le présumé plus faible du championnat, tu vas faire comment contre les cadors du championnat ? Tu attends de prendre la foudre chaque week-end ?

Désolant.....je plains leur supporters....les pauvres :doh:

Je vais mettre entre parenthèses les :1: :N: :2: pendant un moment et ne jouer que les over but

Parce que le problème du bet "équipe gagnante", c'est que...si ton équipe n'a pas envie de jouer, bah c'est foutu, tandis qu'avec l'over, l'autre équipe peut s'en charger...il reste toujours une option N°2 !

Comme avec le Barca ce soir....pas envie de jouer, mais l'over n'est pas pour autant perdu, il a suffit que les madrilènes ait plus d'envie....pour qu'il passe !

Idem encore avec Cagliari, encore loupé pour eux.....défaite 1/2 ! A croire qu'ils le font exprès, les mecs d'un coup savent plus jouer, savent plus défendre, savent plus attaquer....bref savent plus rien faire !

Pareil avec WH, le sec passe pas, mais l'over oui !

Idem avec Stoke....avec Guingamp, avec Carpi+1 etc.....

Parce que j'avais des bets en 1n2 pour demain, mais....non, changement de tactique...avec des combi over pour la fin de saison.....les enjeux le permettent de plus en plus, les équipes prennent de plus en plus de risques, surtout les outsiders !

On verra le résultat dès demain avec un combi over 1,5..... :perplexe:
Dernière édition par alinéa le Dim Avr 3, 2016 1:34, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Dim Avr 3, 2016 1:27

Oui les calamars nous ont bien encré !
Mais bon, in se refera :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par BetPrediction » Dim Avr 3, 2016 5:34

Inter Milan - Torino
03/04/2016 à 20h45

L'Inter en prime un dimanche avec en ligne de mire une place pour la LdC, ça devrait logiquement l'emporter à San Siro face à un Torino qui n'a plus grand enjeu en cette fin de championnat et qui reste sur deux revers.
Equipe au complet côté milanais avec la présence des deux meilleurs buteurs Eder / Icardi (12 buts chacun), ça promet quelques buts je pense.
Le discours de Mancini est le suivant: "Nous n'avons pas d'autre choix que de battre le Torino pour rejoindre la Roma dans la course à la 3ème place".
L'Inter fait le boulot à domicile en cette fin de saison avec une série de 5 victoires en cours, je leur fait confiance pour battre un adversaire qu'ils ont déjà battu à l'aller (0-1).

Inter Milan @1.73
Confiance: 4,5/5
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par pipo03 » Dim Avr 3, 2016 8:35

Match ouvert en perspective dans le championnat de Lituanie.
Stumbras prend énormément de buts depuis le début de saison (12 en 4 matchs) mais s'en sort correctement grace à une attaque efficace qui a déja marqué 7 fois en 4 matchs.
Stumbras qui récupère petit à petit ses froces vives, notamment son buteur Rimkevicius, qui en 2 fois 1/4 d'heure a déja marqué une fois.
Il devrait démarrer demain et rien que sa présence est quasiment une garantie de buts (il en a marqué 20 l'an passé).
En face, Suduva fait partie des bonnes équipes de ce championnat mais peine offensivement pour le moment; l'identité de ses premiers adversaires y est pour beaucoup à mon avis puisqu'ils ont joué Atlantas, Zalgiris et Trakai, 3 des meilleures équipes du championnat.
Face à une défense plus perméable, comme celle de Stumbras, Suduva devrait pouvoir trouver la faille à plusieurs reprises et on devrait voir pas mal de buts dans cette rencontre !

Over 2.5 @ 1.5
40 euros
Dernière édition par pipo03 le Dim Avr 3, 2016 22:46, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Dim Avr 3, 2016 13:32

Nuremberg 1,70 + Trencin 1,40

Pour ce debut d'après midi.

Nuremberg pleine bourg notamment à l'extérieur, joue le Top3 ainsi que la montée. Équipe bien moins efficace en face.

Trencin un peu la même chose même si c'est le titre qui est à confirmer et la première place à assurer, pour une équipe qui survole ou presque le championnat, très forte à l'extérieur.

Ya plus qu'à...
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par ALADIN5108 » Dim Avr 3, 2016 15:02

Irish pub a écrit :
ALADIN5108 a écrit :Salut tous le monde !
Sinon quelques matchs m interessent dont :
RENNES : actuellement 5eme à 2 points de NICE (3eme) privé de Ntep, mais comptera sur sa pepite Dembelé ! Gourcuff qui revient bien ... En face les Remois privé de Oniangue au milieu mais aura Mandi + El Kaoutari soit 2 defenseurs titulaires qui auront jouer les matchs de CAN avec le long deplacement qui va avec ... +KANKAVA aussi + Diego incertain. RENNES devrait win si ca joue comme contre l OM !

TOULOUSE : TOULOUSE recoit un CAEN qui est bon en deplacement mais ce match s annonce très decisif pour l espoir d un maintien ! DUPRAZ a apporté quelque chose à cette equipe ! Absences de Bessat, Imorou Ntibazonkiza etc coté Caennais ... TOULOUSE à 2 balles !

En vrac :
MONTPELIER pour la surprise ... N ou 2 !
nul PSG NICE
nul GAZ / ASSE
nul ESTAC / ANGERS
NUL CARPI / SASSUOLO

PETIT PRINCIPAL : UBB ML / RENNES
FUN : UBB / TOULOUSE

Merci l'ami, vraiment tranquille City.
Bien parti tes bets,je pousse pour l'Ubb et Toulouse :wink:

mes tickets ne passent pas à cause du rugby :dur: ... TOULOUSE RENNES qui win !
Bien vu pour ton bet l ami :bien:

Pour aujourdhui quelques bets en vue :
MAN UTD à 2.03 : à domicile qui recoit un EVERTON assez decevant cette saison ... MAN UTD à 4 point de CITY (4eme) pourrait revenir à 1 point en cas de win !

VILLAREAL à 2.50 en deplacement à Eibar ... 1 absent titulaire des 2 cotés ! VILLAREAL envoie la type ! Un bon coach, une equipe bien organisée qui joue rapide... ca peut chercher 3 points chez Eibar je pense.

LYON à LORIENT pour 1.90 : LYON prendra la 3eme place en cas de victoire à LORIENT ! LORIENT privé de Ndong au milieu, Mesloub fatigué par la selection, manquera le Goff et Lautoa en defense. Coté Lyon manquera Gonalons, mais le milieu reste fourni avec Darder Tolisson Ferri Grenier etc

Pourquoi pas INTER à domicile qui recoit le TORINO privé d une piece maitresse en defense...
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Dim Avr 3, 2016 16:21

Un trio d'over 1,5 ce soir !

Novara-Salernitana: L'enjeu est simple, Salerne doit à tout prix prendre les 3 points, sinon la relégation apparaitra de plus en plus nette, que meme un supporter myope pourra la distinguer sans ses lunettes. Novara vont vouloir profiter de la situation pour s'emparer de la 3ème place...

Ce que j'aime bien avec Salerne, c'est qu'ils sont devenu bons devant avec Coda, tout en restant mauvais derrière, à l'image du 3/4 à domicile contre Bari, dans une orgie de buts...

A l'aller pour l'avoir vu.... le match avait été spectaculaire et très ouvert meme si il n'y a eu qu'un but....ça aurait du faire minimum 2 buts, puis à l'époque le coach galérait pour assoir un onze cohérent, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui depuis le départ du brésilien Gabionetta qui trainait ses états d'ame chaque week end sur toutes les pelouses d'Italie....Désormais le duo Coda-Donnarumma, c'est 12 et 9 buts, ça joue, ça claque, ça fait son job !

Novara...dispose de toute sa force offensive ce soir....donc rien à signaler !

Meme l'over 2,5 @ 2,10 peut passer dans un match que je vois très très ouvert.....avec bcp d'occasions des 2 côtés !

M. Tel Aviv-H. Raanana : Ici on attend minimum 2 buts...que dire...il passe très très souvent 8 sur les 10 derniers matchs de Tel Aviv, et il est toujours passé dans le duel entre ces deux là...9 sur 9 !

H. Haifa- H. Kfar Saba : Gros enjeu, pour le maintien...l'over est passé dans les 10 derniers match de Kfar Saba qui au passage vient d'encaisser 10 buts en 3 matchs...

50e Combi 3 x over 1,5 @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Dim Avr 3, 2016 17:03

-Nuremberg + Trencin

-Leicester + Ajax ---> attente

-Pour ce soir je tente Inter 1,70 + Lyon 1,95
Inter, ça a déjà bien ete explique par un membre du forum. Lyon ils sont dans l'obligation de gagner et d'enfin aller prendre des victoires à lexterieur et pas qu'à domicile, c'est la condition pour aller chercher la deuxième place, sachant que Monaco leur laisse encore une opportunité en ayant perdu contre Bordeaux. Lyon propose du beau jeu depuis la victoire contre Paris et l'absence de Valbuena. Même si j'ai trouvé Lyon triste la dernière fois contre Nantes, c'est passé face à une équipe nantaise assez fermée. Lorient est une équipe selon moi faible, en témoigne leur déroute 5-1 contre Angers lors de la derniere journée. Lyon n'a plus le choix pour la deuxième place et pour les autres aussi car des equipes comme Rennes ne vont rien lacher.
Konarchichaud
Passionné

Message par fm19 » Dim Avr 3, 2016 20:32

Je me joins aux avis précédents sur l'Inter. Torino pas du tout en forme et potentiel offensif qui devrait faire mal côté intériste.

Inter @1,75 en mise moyenne

1-2 FT scénario assez rocambolesque. L'Inter avait déjà foiré un match un dimanche soir (1-4 contre la Fio fin décembre). Blacklist!
Dernière édition par fm19 le Dim Avr 3, 2016 22:59, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par BetPrediction » Dim Avr 3, 2016 22:22

Haha mais le match de l'Inter qui tourne en scénario de l'apocalypse, comme par hasard :D
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par pipo03 » Dim Avr 3, 2016 22:50

Silamae / Infonet

Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.

Infonet @1.6
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Dim Avr 3, 2016 23:51

pipo03 a écrit :Silamae / Infonet

Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.

Infonet @1.6
50 euros

J'aime beaucoup ton analyse alléchante. Mais tu ne crains pas le fait qu'Infonet n'ait gagné qu'une seule fois sur la pelouse de Silamae en 8 rencontres ? Même si ce ne sont que des stats et des séries qui pr définition cessent ou mentent à un moment ou un autre...
Konarchichaud
Passionné

Message par magnum-nhl » Lun Avr 4, 2016 1:16

Match de championnat du monde de OK (femmes)
Avant hier les USA ont un handicap de 7 buts !

Elles le passe puisqu'elles gagnent 8-0

En ce moment le même match mais le handicap était de 6 :? :?

1er TT déjà 5-0 ...

Dans l'autre match le Canada gagne 6-1 (contre Finlande)
Et dans 3h le Handicap est de...2 :? :? (Pour le même match...)

Pour ceux qui connaissent rien en OK :
Rien qu'avec le classement mondial et les historiques il y a moyen de jongler avec les (beaux) handicaps :bien:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par magnum-nhl » Lun Avr 4, 2016 1:33

magnum-nhl a écrit :Match de championnat du monde de OK (femmes)
Avant hier les USA ont un handicap de 7 buts !

Elles le passe puisqu'elles gagnent 8-0

En ce moment le même match mais le handicap était de 6 :? :?

1er TT déjà 5-0 ...

Dans l'autre match le Canada gagne 6-1 (contre Finlande)
Et dans 3h le Handicap est de...2 :? :? (Pour le même match...)

Pour ceux qui connaissent rien en OK :
Rien qu'avec le classement mondial et les historiques il y a moyen de jongler avec les (beaux) handicaps :bien:

Et voilà fin du second TT et déjà 8-0
Le H6 passe tranquillou
Mais bon..au dernier TT les Russkoves vont -P-E exploser les Ricaines :lol: :lol:

Parfois la Françoise fait nawak avec ses cotes/handicaps
Cette nuit USA et Canada...c'est Canada-dry à volonté :lol:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football